Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Suétone ( 1er siècle ap J.C) rapporte que le fils de Vitellius (empereur romain de 15 à 69 ap J.C) enduisait ses lèvres de miel pour sucer le gland de son giton, de manière à augmenter son plaisir, en lubrifiant ainsi la fine peau du sexe. La salive imprégnée de miel attirait rapidement les flots d’amour.( Mirabeau, Erotika Biblion )
à priori, j'opterais plutôt pour le suceur ( empereur oblige !) mais Mirabeau est assez fin pour ne pas lever totalement l'ambiguïté sur l'identité du "il"
ça ne peut être que du miel de "fleur de rose" !