Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Dans cette rubrique de la catégorie "storynet", je vais tenter de vous proposer une approche sociologique d'une série de photos X "amateur". En fait, au lieu de s'intéresser principalement au sujet, j'essaierai de détourner votre attention vers le décor, l'environnement qui, je le pense, donnent plus d'informations qu'on ne le pense sur les protagonistes de l'image : le photographe et son modèle.
Mais trève de verbiage, je crois que vous comprendrez mieux ma démarche en lisant la suite.
PHOTO n° 1
Commençons par faire comme si le sujet n'était pas là. Que voyons-nous ? Un environnement sobre mais de bon goût : en témoignent une belle pendule sur un guéridon, des cadres élégants au mur et aussi, dans l'angle inférieur gauche, la photo encadrée d'un homme en costume avec plastron blanc et œillet à la boutonnière (le mari, un aïeul ?). Le mobilier est simple et moderne, plutôt fonctionnel. À la maison, on dispose de tout ce qu'il faut : équipement hifi et vidéo. On devine une température douillette, confortable.
La femme se tient debout, de face, les mains posées sur les hanches, en porte-jarretelles et bas noirs qui attirent inexorablement notre regard sur le triangle velu de son bas-ventre. Sa peau est pâle, sans tache ni plis disgracieux. Ses ongles sont soigneusement vernis et elle arbore de discrets bijoux ( bracelets, bagues) mais sans aucun doute de valeur. Ses lèvres sont légèrement maquillées et sa coiffure faussement "naturelle". Le regard est direct, sans pudibonderie.
En conclusion portrait d'une bourgeoise mature, CSP +, qui assume sa feminité et sa réussite sociale.
C'est toujours un plaisir de démonter ce genre de bourge dans les caves, surtout vierge du cul