Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Photo n° 10
Cela se passe sous un auvent adossé à un luxueux camping car. Le couple y a aménagé un petit coin salon composé de meubles pliants et de toile. C'est le règne du plastique. Il n'y a rien de superflu, rien que du fonctionnel, du moderne. Il fait beau, l'herbe est épaisse. On est au tout début de la saison estivale, les peaux sont encore pâles à peine sorties de l'hiver. On distingue à peine les premières marques du bronzage sur les bras et les épaules.
Le couple est nu, à l'exception de tongs aux pieds pour marcher sans risque dans l'herbe. La femme est blonde, intégralement épilée. Elle a les seins refaits, on ne peut pas ne pas le voir. Son compagnon est encore plus pâle qu'elle. Elle est assise sur lui, empalée sur son sexe qui la pénètre profondément. Elle a l'air heureuse. Ils ne craignent pas d'être vus, le auvent est largement ouvert sur l'extérieur. Mais ils s'en fichent car sans doute sommes nous dans un camping naturiste où les résidents vivent nus. C'est Camping Paradis !