Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Photos n° 18
Le rapport à l'image
Deux photos, deux conceptions en apparence différentes du rapport à l'image.
Mais commençons par l'environnement qui, sur les deux photos est semblable : une chambre à coucher, un lit, des objets du quotidien (photos de famille, mugs, bibelots et parapharmacie...), même si la table de nuit de la seconde photo est plus encombrée que celle de la première, ce qui dénote déjà une différence de générations sur laquelle je reviendrai. Poursuivons avec les ressemblances : un lit, une femme sur le lit (on part du principe que c'est la compagne légitime), nue ou quasiment nue dans une position presque identique : allongée sur le dos, les cuisses généreusement écartées, en train de "se donner de la joie" comme le chantait Trénet !
Les ressemblances s'arrêtent là. Si les intentions sont les mêmes, les méthodes divergent. Sur la première photo, c'est la "vieille école" de l'érotisme, comme en témoignent le porte-jarretelles et les bas noirs. En photo X, on a encore recours au tirage papier, le gode lui-même a une technologie et un design dépassés. Tout cela n'enlève rien à la force sensuelle de l'image !
Sur la seconde photo, on est passé à l'ère du numérique : l'image est sur écran qu'on regarde de près, de trop près !!! Plus besoin de bas pour exciter le partenaire. On est branché, la télécommande de la télé reste à portée de main. La femme se caresse la fente et se branle le clitoris... Peu nous importe de savoir ce qu'elle regarde (photo ou vidéo), l'essentiel est qu'elle soit captivée par l'univers du web.