Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Photo n° 26
Instantané du plaisir
Il est rare qu'une simple photo parvienne à saisir et surtout à faire ressentir à son spectateur l'intimité et l'intensité du plaisir. C'est le cas de cet instantané.
L'endroit où elle a été prise nous importe peu (peut-être une chambre d'hôtel bon marché) Deux femmes "de couleur" sont couchées sur le lit. Elles ne répondent pas spécialement aux canons habituels de la beauté : bien rondelettes, peaux imparfaites... Je ne les considère pas à priori lesbiennes. Peut-être sont-ce les circonstances ou le hasard qui les a réunies sur ce lit, à moitié nues. Toujours est-il que l'une est confortablement allongée sur le dos, les cuisses généreusement écartées, les genoux relevés, en train de se faire littéralement "bouffer la chatte" par sa partenaire dont le visage est bien calé entre ses cuisses, la bouche ventousée à son bas-ventre. La main droite de la suceuse est délicatement posée sur la hanche de la sucée, juste sur la poignée d'amour qui a rarement aussi bien porté son nom. Le geste est tendre, attentionné. La sucée ferme les yeux et sur son visage apaisé se lit un immense bonheur. On devine que ses pensées sont tournées vers ce qu'il se passe entre ses cuisses, dans son ventre, dans les replis de sa vulve trempée de salive et de mouillure, sur son clitoris en folie, dans l'obscurité de son vagin profond et huileux... La photo est vraiment belle !
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires