Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Photo n° 37
À la hussarde
La lecture.
1 : les éléments objectifs
Le cadre : une cuisine familiale avec un grand plan de travail propre et bien rangé, sans trace de préparation ou de restes de repas. Au mur, un calendrier ouvert au mois de décembre.
Les protagonistes : un couple en tenue de soirée. Elle, blonde mature, en robe rouge très légère, avec des bas couleur chair autofixants. Elle ne porte ni culotte, ni soutien-gorge. Lui, apparemment plus âgé, le crâne bien dégarni, en pantalon beige et chemise sombre. Prenant appui sur le plan de travail, la robe relevée sur ses reins, la femme présente ses fesses nues à son partenaire. Lui, debout derrière elle, a ouvert sa braguette et l'enfile.
2: la lecture subjective
C'est la nuit de la saint-Sylvestre. La pandémie de Covid-19 les a contraints à renoncer à l'habituel réveillon avec leurs amis. Cependant, ils ont tenu à faire comme si ; alors, pour le dîner en tête à tête, elle a mis sa jolie petite robe rouge, érotiquement fendue, achetée pour l'occasion. Le repas fut un peu triste mais, à l'approche de minuit, ils ont écouté ensemble le décompte des secondes à la radio et, à minuit pile, il l'a prise en levrette pour respecter les gestes barrières. En lieu et place de l'habituel échange de bises, ils se sont offert un rapide coup de bite.
Madame s'offre et Monsieur la prend...
L'année commence bien...