Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Photo n° 6
La cuisine : tout est nickel, tout brille, du sol au plafond ! Rien à traîner dans les éviers ou sur la paillase. les produits d'entretien sont sagement alignés sous la fenêtre aux vitres immaculées. Si l'on en croit le calendrier fixé sur le frigo, on est en mai. Il fait déjà chaud.
La maîtresse de maison est là, heureuse, en tenue vaporeuse, un verre rempli de glaçons à la main. Elle est nue là-dessous, et la transparence du tissu offre à voir sa poitrine plantureuse et sa chatte très poilue, large triangle sombre au bas de son ventre. Elle est belle, en majesté. C'est le triomphe de la middle-class qui affiche sa réussite sociale. La cuisine est le centre névralgique de sa sexualité, c'est là qu'elle s'épanouit en toute liberté, à l'abri des regards indiscrets et du "qu'en dira-t-on"
J'apprécie beaucoup vos compléments de lecture de l'image