Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
1 : LA GOURMANDISE
Gourmandise : défaut de celui qui aime trop la bonne cuisine et est très exigeant en matière de nourriture. Voir goinfrerie, gloutonnerie. ( définition du Robert)
Etymologie : de l'ancien français, gourmander : dévorer avidement
" Les liens de la gourmandise retiennent plus que tous les autres et l'on prend souvent un mari à l'appât d'une bonne table" (Robert J. Courtine)
" Le penchant du beau sexe pour la gourmandise a quelque chose qui tient de l'instinct car la gourmandise est favorable à la beauté" (Brillat-Savarin, Physiologie du goût, 1826)
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires