Samedi 5 mars 2011 6 05 /03 /Mars /2011 09:34

Mercredi, 16 heures, passage Sorel, boutique Top Mod’ 

arriere-3-3

Sofia a déposé ses garçons au club de tennis pour leur séance hebdomadaire d’entraînement. Ça lui laisse deux heures de shopping en toute liberté. La gérante de Top Mod’ se prénomme Nathalie ; Sofia la connaît bien : elles se rencontrent régulièrement au Body Gym, le club de fitness où elles ont leurs habitudes. Elles sont devenues amies, confidentes et souvent complices. Ce jour-là, alors que Sofia fouille négligemment dans les portants, Nathalie vient à sa rencontre, un sourire malicieux aux lèvres.

- Si vous avez besoin de quelqu’un pour vous aider, j’ai une nouvelle stagiaire que je peux mettre à votre entière disposition…

Sofia feint de ne rien laisser paraître, pourtant ces derniers mots lui donnent la chair de poule entre les cuisses.

- Peut-être, je vais voir… Elle a quel âge ?

- 17 ans. Elle prépare un bac pro. Elle se prénomme Chloé. Tenez, elle est justement là-bas, en train de ranger le rayon lingerie ! Vous la voyez ? N’hésitez pas à l’appeler, elle est là pour ça…

Pour ça… Ces deux mots résonnent longtemps dans les oreilles de Sofia. Pour ça… Nathalie s’éloigne et, passant près de la stagiaire, elle s’arrête pour lui dire quelques mots à voix basse tout en désignant Sofia. La jeune Chloé hoche la tête en signe d’assentiment. Sofia la regarde : de loin, elle paraît très jeune, vêtue d’une discrète jupe plissée qui découvre haut ses jambes nues, d’un débardeur noir avec un foulard rouge sang autour du cou. Elle a les cheveux blonds, méchés de noir. Sofia remarque aussi les lourds bracelets de pacotille aux poignets, les paupières outrageusement maquillées, les lèvres fines…

arriere-3-2 Leurs regards se croisent furtivement et la tentation du vice s’empare de Sofia. Pour donner le change, elle continue de faire semblant de chercher dans les rayons, mais sans grande conviction. Son esprit tout entier est désormais tourné vers cette fille qu’elle ne connaît pas, qui lui était indifférente un quart d’heure auparavant.

Et brusquement, voilà Chloé à côté d’elle, prête à se rendre utile.

- Je peux vous aider, madame ? …Vous cherchez quelque chose de précis ?

Elle a une voix fraîche. Elle est parfumée à l’eau de toilette bon marché.

- Une robe, plutôt légère… Quelque chose de simple, mais un peu chic quand même : c’est pour une soirée chez des amis.

La jeune Chloé se met en quête de l’objet rare. En moins de cinq minutes, elle a déjà pas moins de six modèles dans les bras. Sofia joue la comédie de l’indécision, de l’impossible choix.

- À votre place, madame, je les essaierais toutes… Suivez-moi.

Ce qu’il y a de bien à Top Mod’, c’est que les cabines d’essayage sont spacieuses, avec des portes en bois, genre western. Elles se trouvent tout au fond de la boutique, de chaque côté d’une sorte de couloir à l’éclairage feutré qui baigne dans une douce musique d’ambiance. Dès le premier essayage, Sofia trouve le moyen de coincer la fermeture Eclair et ainsi de faire appel à l’assistance de Chloé. Quand elle accourt, la jeune stagiaire est loin de se douter qu’elle vient d’entrer dans un piège. À genoux aux pieds de Sofia, elle s’évertue vainement à débloquer la fermeture. Elle renonce. Et c’est ainsi que Sofia se retrouve en soutien-gorge et string indécent aux côtés de Chloé qui ne sait plus comment s’échapper.

- Restez là, s’il vous plaît, dit Sofia d’un ton qui ne souffre pas le refus. Vous allez m’aider à enfiler les autres modèles, ça m’évitera de faire d’autres bêtises. Et puis non, le mieux c’est que ce soit vous qui les passiez, comme ça je me rendrai vraiment compte de l’effet. Ça ne vous dérange pas au moins ?

Très pâle, Chloé souffle un non à peine audible. Quelques instants plus tard, elle est, elle aussi, en soutien-gorge et petite culotte rose face à Sofia qui n’en perd pas une miette. La jeune fille a la peau presque laiteuse, une petite poitrine, une belle paire de fesses bien rondes et musculeuses. Pendant qu’elle a les bras levés pour enfiler maladroitement une robe de soie pervenche, Sofia pose une main sur la hanche juvénile et l’attire vers elle. arriere-3-1

Chloé dit non, mais s’abandonne mollement. Que pourrait-elle faire d’autre ? Avec une surprenante légèreté, les doigts de Sofia dégrafent son soutien-gorge, parcourent son dos de la nuque au bas de reins, s’aventurent sous le coton de sa culotte qui chute à ses pieds. Elle se sent un peu ridicule, avec cette robe bouchonnée sur les épaules et le reste de son corps entièrement nu, livré aux regards, aux caresses, aux lèvres de cette femme qui pourrait être sa mère. Pourtant, malgré la honte, elle en éprouve du plaisir, surtout lorsque la bouche de Sofia gobe un de ses mamelons et le mordille à la manière d’un chiot, lorsqu’elle sent la peau brûlante de cette femme, maintenant nue elle aussi, contre la sienne, lorsque des doigts savants écartent les lèvres de son sexe, caressent son clitoris exactement comme il faut et la font abondamment mouiller. Chloé se laisse asseoir sur la petite banquette de bois où sont jetés leurs vêtements en pagaille, elle laisse la femme s’agenouiller entre ses jambes écartées et poser sa bouche sur son sexe blond et y mettre la langue, au plus secret, d’abord timidement, puis de plus en plus profond, de plus en plus sensuellement. Elle ne peut se retenir de poser ses mains sur la nuque de Sofia afin d’attirer son visage entre ses cuisses, afin de prolonger au-delà du raisonnable ce baiser langoureux et divin. Elle jouit en serrant les dents pour ne pas hurler son bonheur.

Après, quand elles se sont rhabillées, elles échangent encore quelques caresses et un dernier baiser.

- Je ne suis pas encore décidée, dit Sofia. Ce n’est pas urgent, je repasserai la semaine prochaine. Tu seras encore là ?

- Oui madame.

 

à suivre...

arriere-3-4

Par michel koppera - Publié dans : Le monde de Sofia - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés