Lundi 7 mars 2011 1 07 /03 /Mars /2011 12:33

Vendredi, 14h30. Maroquinerie « Atout cuir », avenue des Tilleuls.

arriere-5-4

Voilà déjà deux semaines que Sofia leur a déposé un sac Hermès à réparer. C’est Monsieur Donatien qui s’occupe personnellement du travail. M. Donatien paraît âgé d’une cinquantaine d’années. C’est un homme très digne, au genre un peu compassé, qui ne s’adresse à la gente féminine qu’en leur disant « madame », avec des accents circonflexes sur les a. Il a les cheveux blancs, les lèvres pincées, des mains très fines et comme manucurées, mais surtout un regard d’un bleu intense, presque glacé.

Lorsque Sofia entre dans la boutique, la patronne se précipite, l’air affolé.

- Ah, vous voilà enfin ! Monsieur Donatien est impatient de vous voir !

- Il y a un problème ?

- Je ne sais pas, vous verrez ça avec lui. Suivez-moi.

arriere-5-1L’atelier de M Donatien se trouve au fond d’une petite cour intérieure aux pavés patinés par la pluie et les ans. M. Donatien aime l’ordre et le cuir. Il en aime la souplesse, l’odeur et surtout le toucher. Il aime l’infinie variété des possibles offerts par le cuir : ceintures, sangles, cuissardes, cagoules et masques, cravaches, corsets, bracelets d’entrave… M. Donatien en a toute une panoplie accrochée aux murs de l’atelier qu’il partage avec son apprenti. Ils ne se parlent guère, ils se ressemblent : lui, le maître taciturne et secret ; l’autre, l’élève timide et laborieux. Lorsque Sofia arrive, ils échangent des regards silencieux.

- Votre sac est prêt, madame Sofia… Nous avons trouvé ceci dans une doublure… Un oubli, sans doute.

Il lui montre une photo prise l’année précédente, lors d’une soirée très spéciale. On y voit Sofia couchée sur une table basse, nue, avec le ventre maculé de sperme qui lui dégouline entre les cuisses. La photo est si nette qu’il est indéniable que Sofia était alors en proie à un plaisir sans borne. Comment avait-elle pu égarer ce souvenir ? Elle s’empourpre. Elle tend la main pour reprendre la photo mais M. Donatien la remet prestement dans la poche de sa veste. Il regarde Sofia avec une étrange lueur au fond des pupilles.

- Ce n’est pas si simple. En effet, ce n’est pas moi qui ai découvert cette photo, mais Sylvain, mon apprenti. Ça l’a beaucoup troublé. En fait, depuis ce jour, il n’est plus le même et la qualité de son travail s’en ressent. Je compte sur vous pour y remédier…

Sofia bafouille quelques excuses, mais déjà M. Donatien s’en est allé faire son choix dans les sangles accrochées au mur. Il en prend une demi-douzaine, souples mais solides, terminées par des boucles et des mousquetons chromés. De retour près de Sofia, il lui saisit fermement un poignet et l’entraîne vers le fond de l’atelier, près d’une sorte d’établi de bois où sont posés des outils tranchants et des alènes acétées. Elle en tremble d’appréhension.

- Déshabillez-vous, ordonne M. Donatien d’une voix blanche dénuée de toute émotion. Elle obéit pendant que le jeune Sylvain qui a délaissé son ouvrage va fermer l’atelier et baisser les stores vénitiens.

- Vous pouvez garder vos chaussures et vos bas, dit M. Donatien en lui palpant un sein nu. Sylvain revient dans les bras avec un plaid écossais et un coussin de cuir. Il les pose sur l’établi qu’il débarrasse des outils. Quelques instants plus tard, Sofia se retrouve entravée : à l’aide d’une bride, on lui a attaché les poignets sous l’établi, ce qui lui plaque les épaules contre le bois et l’empêche de relever la tête. Le coussin glissé sous ses fesses lui rehausse le cul et les bracelets de cuir qui lui enserrent les chevilles sont attachés par des mousquetons à des sangles reliées au plafond, de telle sorte qu’elle a désormais les cuisses très écartées et relevées comme pour un accouchement. Dans cette posture obscène, elle offre indifféremment sa vulve et son anus aux regards et aux doigts curieux. M. Donatien et le jeune Sylvain ont œuvré en silence, comme si chacun savait exactement ce qu’il avait à faire. Ainsi brisée, Sofia ne peut quasiment plus bouger mais sa position n’est pas vraiment inconfortable, juste d’une grande impudeur.arriere-5-3

Cependant, quand elle aperçoit l’apprenti une cravache à la main, elle redoute le pire, mais ce n’est pas aux fesses de Sofia que Sylvain destine ses coups mais à celles de M. Donatien qui s’est mis en tenue d’Adam. Il a la peau très blanche, avec sur les flancs, d’anciennes traces violacées de flagellation. Les coups de cravache qui cinglent ses fesses entretiennent son érection. Bien que d’un calibre modeste, sa bite est suffisamment dure et longue pour que Sofia le sente bien aller et venir en elle et que chaque coup porté trouve son écho dans son ventre. Il n’est pas long à lui jouir dedans, au terme d’une rafale de cuir qui lui arrache de petits glapissements de plaisir.

Quand il en a terminé, M. Donatien échange un long baiser avec Sylvain. Le spectacle des deux hommes enlacés, bouche contre bouche, agite voluptueusement le vagin de Sofia qui en bave des bordées de sperme chaud. D’autant plus que M. Donatien a baissé le pantalon de Sylvain et lui  tient fermement la queue. C’est une belle bite, juvénile et impétueuse, avec de grosses couilles et une tête frémissante, une queue dont elle éprouve aussitôt l’envie.

Une fois rassasié de salive, M. Donatien s’écarte et, tenant toujours Sylvain par la queue, il le guide entre les cuisses relevées de Sofia. Il n’a pas besoin de la pénétrer. Il se contente de frotter son gland tuméfié et sa colonne de chair brûlante sur toute la longueur de l’entrecuisse marécageux de Sofia, de l’anus au clitoris. Ça glisse en gargouillant délicieusement, c’est merveilleux. Sylvain n’a pas le temps de la baiser : son éjaculation puissante projette des larmes de foutre jusque sur le visage de Sofia qui s’en pourlèche d’un coup de langue gourmande.

Si M. Donatien tarde à bander de nouveau, ce n’est pas le cas de Sylvain dont la jouissance n’a pas affaibli l’érection. Il bande encore avec arrogance. À Sofia, il offre sa bite à sucer. Elle apprécie les saveurs mélangées de leurs sueurs, de leurs foutres et de sa mouillure. Quand il est bien propre, il retourne auprès de M. Donatien qui fouille de ses doigts fins le cul de Sofia, se met en position derrière son maître d’apprentissage, le penche légèrement vers l’avant, lui écarte les fesses et l’encule avec dextérité. C’est la première fois de sa vie que Sofia voit des hommes s’enculer « en direct » et ça l’excite terriblement. De toute évidence, ces deux-là n’en sont pas à leur coup d’essai, ils sont amants. M. Donatien ne tarde pas à manifester sa joie et se remet à bander, d’autant plus fort que Sylvain le branle énergiquement.

arriere-5-2Quand il est bien dur, l’apprenti pousse son compagnon vers l’avant, jusqu’à ce que la bite de M. Donatien pointe à l’entrée du cul de Sofia. Encore un pas en avant, et la voilà enculée à son tour, de la plus voluptueuse des façons.  Chaque coup de boutoir de la bite de Sylvain dans le rectum de M. Donatien se répercute au centuple dans son propre cul. C’est comme si elle était enculée deux fois ou par une sorte de monstre à double sexe. Sylvain respire fort comme un bûcheron, M. Donatien glapit des obscénités, Sofia voudrait gigoter pour se l’enfoncer plus loin encore et elle en couine de plaisir. Cela dure longtemps et c’est bon.

C’est Sylvain qui jouit le premier. Sofia devine les soubresauts de sa bite dans le fondement de M. Donatien : ça vibre, ça secoue, ça s’agite, ça déclenche une pluie d’orgasmes poisseux dans le cul de Sofia. Son anus palpite, s’ouvre et se referme en cadence telle une bouche de nourrisson qui tète, pince le vit de M. Donatien, le malaxe, le suce, le branle, l’aspire… Tant et si bien qu’il finit par cracher son sperme laiteux après un ultime coup de reins de Sylvain encore dur…

Alors que M. Donatien a rendu définitivement les armes, Sofia et Sylvain sont encore dévorés de désir et prêts au combat. Libérée de ses entraves, Sofia peut se livrer une dernière fois à la belle queue de l’apprenti. Elle le prend en bouche, lui lèche l’entrefesse, lui mordille les couilles, le branle à deux mains et se le met alternativement dans le con et dans le cul, pour leur plus grand bonheur à tous deux, et même du trio car M. Donatien et sylvain s’embrassent à bouche-que-veux-tu, se caressent mutuellement et se livrent à toutes sortes d’attouchements intimes et tendres.

Cela pourrait ne jamais finir. Seule l’heure tardive met un terme à leurs jeux.

Au moment du départ, M. Donatien rend à Sofia son sac Hermès remis à neuf.

- Sur le côté, nous avons même ajouté un petit compartiment très discret pour que vous puissiez y ranger vos photos personnelles. C’est une idée de Sylvain…

à suivre...

arriere-5-5

Par michel koppera - Publié dans : Le monde de Sofia - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés