Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Majida Khattari est une artiste franco-marocaine née en 1966 à Erfoud au Maroc. En 1988, elle est diplômée de l'Ecole des Beaux-Arts de Casablanca et vient s'installer à Paris où elle intègre l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts. Elle y obtient en 1995 un diplôme d'Arts Plastiques.
Le travail photographique de Majida Khattari aborde essentiellement la représentation et la place ambiguë de la femme dans un monde de tradition islamique. Ses expositions les plus marquantes ont été "Ninfa Moderna" en 2010, puis en 2013 "Voilée-dévoilée" et "Luxe, désordre et volupté".
Photos de "Ninfa Moderna"
Photos de l'exposition "Voilée-dévoilée"
"Luxe, désordre et volupté"