Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Vénération de Priape Dans la mythologie grecque, Priape, fils de Dionysos et Aphrodite, était un dieu ithyphallique (avec phallus en érection), protecteur des jardins et des troupeaux. On l’identifie aisément par son pénis gigantesque constamment en érection. « Ce dieu était le plus lubrique de tous les dieux et son nom seul exprime souvent une obscénité. Les femmes débauchées lui rendaient un culte particulier où la licence était outrée » ( in Encyclopédie méthodique, antiquités, mythologie, Paris, An II de la République)
Le mythe de l'érection phénoménale et permanente a nourri l'imagination de nombreux illustrateurs dont voici quelques exemples :
Derniers Commentaires