Vendredi 19 décembre 2014 5 19 /12 /Déc /2014 09:38

Mila BRAAM, «Déshabille-moi » (2013)

Collection « J’ai Lu » n° 10312

 braam

Récit à la première personne d’une banale petite culotte aux vertus étonnantes : elle a une mémoire et est capable de transmettre à la femme qui la porte ses souvenirs et ses émotions. Après avoir été portée par Célia, Justine et Poopey, la voici maintenant, sans avoir été jamais lavée, dans les mains d’une quadra…

 braam4

Pages 96 à 98

«  - Tu la mets ? la presse Monsieur.

- Attends… Je profite de l’odeur. Sens.

Il flaire à son tour et lève un sourcil étonné.

- Dis-moi…

- Quoi ?

- J’ai l’impression qu’il y a plusieurs parfums

- Fais voir !

Elle s’immerge à nouveau dans mon coton odorant.braam3

- T’as raison… Elle a touché plusieurs minous.

- Incroyable.

Il en baverait presque.

- J’y vais ?

- Oui, enfile-la, c’est un vrai collector ! On en retrouvera jamais une comme ça.

Dont acte. Elle glisse ses pieds l’un après l’autre dans mes ouvertures, et me remonte avec souplesse jusqu’aux fesses, qu’elle a fermes et bien placées pour son âge. Alors je lui injecte tout ce que j’ai en moi comme un véritable shoot. Sa vulve  un peu flétrie est instantanément courue par une onde nouvelle. Le courant qui s’empare d’elle s’empare de tout son corps, et cambre ses reins comme une main autoritaire.

- Ça va ? s’inquiète Monsieur .

- Ah oui… oui, pour aller, ça va très bien !

Elle affiche un sourire béat.

- T’es sûre ?

- Prends-moi !

- Hein ?

Elle grogne, échauffée par le manège enchanté qui l’habite maintenant.

- Prends-moi tout de suite, putain… !

braam5Monsieur ne se fait pas plus prier. Ses mains posées sur la taille à peine épaissie par les ans, il la fait tourner comme une danseuse de rock, laquelle lui présente bientôt son cul. Il n’a plus qu’à relever le pan arrière de sa jupe, à me baisser d’une main, juste ce qu’il faut pour dégager

les lèvres déjà trempées, et à  plonger en elle d’une avancée ferme, l’autre paume posée en corbeille sous le ventre de Madame pour mieux la plaquer contre lui.

- Oh, non, non, NON !!! hurle-t-elle bientôt.

- Je te fais mal ?

- Pas du tout, continue !

- Qu’est-ce qu’il y a alors ?

- Tu peux pas savoir… C’est comme si dix queues me prenaient en même temps ! C’est du délire !

Son vagin aussi devient multiple. Aussi élastique que celui de Célia. Aussi sensible que le fin conduit de Justine. Aussi glouton que le four de Poopey. Être plusieurs femmes qui jouissent à la fois la transforme plus sûrement encore que cette profusion de glands et de sperme. Elle se sent modelée par les désirs de ces inconnus. Elle aimerait être la somme de leurs plaisirs, la femme absolue, jeune et vieille, belle et moche, orgasmique en diable et aussi frigide qu’un glaçon, le tout dans le même instant, dans la même seconde de plaisir. Tout le bonheur des femmes encapsulé dans son con.

Et à chacune de ses incursions, elle perçoit aussi les contours changeants de son membre à lui, qui l’emplit à chaque fois de manière différente. Quand il explose enfin en elle, pompier d’une intarissable lance, elle ne saurait dire quel visage il revêt alors. Et, au fond, tout au fond d’elle, peu lui importe.

Elle m’adore. »

braam6

 

 Ce que j'en ai pensé : Une très bonne idée de départ, mais par la suite, ça se gâte... L'histoire est vraiment trop "cousue de fil blanc" ce qui n'est pas étonnant pour une petite culotte !

braam1

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés