Lundi 16 février 2015 1 16 /02 /Fév /2015 11:28

Nikki Gemmell

« Les noces sauvages », 1997 ( 2000 pour l’édition française)

 Collection 10/18 n° 3323

Traduit de l’anglais par Dorothée Zumstein

 gemmell

Résumé : Snip Freeman, la trentaine, artiste peintre, entreprend, au volant d’un pick-up tout neuf, un long voyage  à travers le bush australien à la rencontre de son père. Pour la sécurité de son aventure, elle a choisi de ne pas rouler seule et s’est trouvé un compagnon de voyage, Dave, dont elle va tomber amoureuse. Voici 3 extraits du roman

Page 24 : Snip évoque ses rapports avec les hommes en général.

«  Elle ne laisse personne la connaître à fond, l’approcher de trop près. Elle se ferme dès que quelqu’un menace de le faire, et elle se tire en vitesse. Les hommes apaisent cette démangeaison entre ses cuisses, cette soudaine et violente envie d’une queue dure et brutale. Elle cambre le dos sous leurs poids et place avec insistance leurs doigts sur son clitoris. Dès que c’est fini, elle s’en va. Pas de numéro de téléphone. Pas d’adresse où faire suivre. Une nouvelle ville, une autre rupture. Sa seule constance : l’anonymat. »

Gemmell1

Page 30 : Dans les toilettes d’une station-service, Snip se masturbe en pensant à Dave dont elle se refuse encore à admettre qu’elle l’aime.

« Désolée, mon pote, lui lance Snip (à Dave), avant d’entrer dans les toilettes des femmes. Elle est mouillée, frustrée ; elle a besoin de s’isoler. Elle baisse son pantalon et place l’index sur son clitoris, qu’elle écrase par de fortes pressions circulaires, tout en glissant deux doigts à l’intérieur d’elle-même. Enfin, elle atteint l’orgasme, doux et délectable. Sa tête est fortement pressée conter la fraîcheur de la porte des toilettes et elle reste un long moment  accroupie sur le carrelage froid, ses jambes nues largement écartées. Puis elle s’essuie et sort du pub,  tandis qu’une rangée d’yeux la suit depuis le bar. »

gemmell2

Page 219. Après une longue séparation et de nombreuses péripéties, Snip et Dave sont de nouveau réunis.

«  Snip est stupéfaite de retrouver les gestes de Dave : ses doigts qui fouillent sa toison, écartent son sexe, la caressent jusqu’à ce qu’elle soit mouillée et s’enfoncent profondément en elle. Puis ils font l’amour et le rythme de leurs ébats s’accélère, ralentit, puis s’accélère à nouveau jusqu’à ce qu’elle jouisse et qu’il se retire aussitôt, éclaboussant de sperme le ventre et les seins de Snip. Elle reconnaît aussi la douceur de sa joue tandis qu’ils frottent, à la manière des poneys, leurs visages l’un contre l’autre ; le parfum de son huile capillaire ; son tatouage, qu’elle embrasse.

Elle se blottit contre son dos et, une demi-heure plus tard, ils recommencent. Mais cette fois, en lui faisant l’amour, Dave mord la peau de Snip comme s’il voulait y laisser sa marque.

- Je veux que tu sois à moi pour toujours, murmure-t-il à son oreille en frémissant, toujours profondément enfoncé en elle. Je ne veux plus jamais te perdre.

Pour toute réponse, Snip replie ses jambes autour du dos de Dave. »

gemmell3

 

 

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés