Dieu sait si je n'aime pas ce type d'images mais merci car grâce à vous, Michel, l'une d'elles vient de me rememorer une belle image d'un rêve que je fis cette nuit, et dommage que je ne sache pas dessiner mes songes, car cela était graphiquement fort beau : une jeune fille statique, glabre, immaculée, le regard vide devant elle, moi en face d'elle, et, à côté de son sexe de fille à peine deviné, comme porté, posé sur son corps, à côté de l'autre, de joli attributs masculins : une hermaphrodite en somme, tout cela un peu dans une atmosphère à la Leonor Fini. Je profite du domaine des songes pour poser une question tout ce qu'il y a de plus sérieux à celles et ceux qui passent ici : "voyez-vous" des choses pendant l'amour, des choses graphiques veux-je dire. Cela m'était fréquent il y a quelques années, mais ça m'arrive encore, et ça m'intrigue. Des exemples ? Ce fut souvent végétal : des arbres roses qui se meuvent, des hommes habillés de blanc qui flottent au plafond, des paysages, des couleurs. Tout cela, bien évidemment, sans la moindre substance illicite ou alcoolique dans le sang, sans quoi ma question n'aurait aucun intérêt. Merci de me donner votre avis.
commentaire n° :1 posté par : Enka le: 30/11/2010 à 14h40
intéressant. Il faudra qu'un jour on ait ensemble une discussion sérieuse sur le thème de ce que les anglosaxons, qui savent souvent trouver le mot juste, appellent les "shemale"
Pour ce qui est des représentations graphiques pendant l'amour, rien de mon côté... je veux dire rien d'asexué
Une discussion sur ce sujet ? Il vous intéresse en particulier (le mot est très bien foutu il est vrai) ? D'accord même si je ne suis pas sure d'avoir grand-chose à dire là-dessus (mais je veux bien vous écouter le faire).
commentaire n° :2 posté par : Enka le: 30/11/2010 à 16h32
Une série impressionnante ! Le mélange photos-dessins est vraiment agréable. On aimerait parfois connaître le nom des illustrateurs (notamment le dessin en noir et blanc de cette série).
Merci pour la recherche… et pour votre appréciation. Vous avez vu que j'apprécie également l'incroyable richesse de votre blog (que j'ai mis dans mes liens). Cordialement.
Je profite du domaine des songes pour poser une question tout ce qu'il y a de plus sérieux à celles et ceux qui passent ici : "voyez-vous" des choses pendant l'amour, des choses graphiques veux-je dire. Cela m'était fréquent il y a quelques années, mais ça m'arrive encore, et ça m'intrigue. Des exemples ? Ce fut souvent végétal : des arbres roses qui se meuvent, des hommes habillés de blanc qui flottent au plafond, des paysages, des couleurs. Tout cela, bien évidemment, sans la moindre substance illicite ou alcoolique dans le sang, sans quoi ma question n'aurait aucun intérêt. Merci de me donner votre avis.
intéressant. Il faudra qu'un jour on ait ensemble une discussion sérieuse sur le thème de ce que les anglosaxons, qui savent souvent trouver le mot juste, appellent les "shemale"
Pour ce qui est des représentations graphiques pendant l'amour, rien de mon côté... je veux dire rien d'asexué
Merci pour le compliment. je vais faire des recherches pour trouver le nom de l'auteur de l'illustration, mais je ne garantis rien
Je viens en outre de découvrir votre blog, et vos dessins sont très beaux. je me permets donc de vous ajouter à mes liens. Cordialement, M.K
Vous avez vu que j'apprécie également l'incroyable richesse de votre blog (que j'ai mis dans mes liens).
Cordialement.