Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Philippe DJIAN, "Impuretés".
Roman paru en 2005 chez Gallimard. Collection Folio n° 4400, 440 pages.
Sur fond de noyade suspecte, la narration suit le quotidien d'un groupe d'ados de bonnes familles mais totalement déjantés et imprévisibles. Une nuit, ils surprennent une partouze dans un gymnase.
"C'était toujours intéressant de voir comment les vieux s'y prenaient.
L'affaire se déroulait derrière une porte à tambour qui donnait sur un terrain de basket entièrement financé par une marque de lunettes et les jus de fruits Tropicana. Sur la droite se trouvaient les vestiaires et les douches. Sur la gauche, il y avait un type qui enculait une femme en bas et en corsage. Il y en avait un autre, un peu gras lui aussi, un peu chauve également, qui se tenait par en dessous et qui la ramonait avec ardeur. Tout près se tenait le gardien avec deux femmes proches de la soixantaine, aux joues cuites, aux mèches collées, et ça léchait tous azimuts. Ils étaient vautrés sur des tapis de sol offerts par l'amicale des parents d'élèves, ils grognaient, ils ahanaient, ils jouissaient, ils se baptisaient de tous les noms, et on entendait leurs coudes ou leurs genoux déraper sur la mousse bleue qui brillait de leurs humeurs à tous et à toutes, cependant que trois autres sortaient des toilettes bras dessus bras dessous, passablement ivres, et se joignaient à la partie.
Il y avait dans l'air une odeur désagréable ou plutôt un mélange d'odeurs particulièrement désagréable. Evy et ses deux compagnons se tenaient à l'entrée, dans l'ombre d'un cheval d'arçons, et ils retinrent leur souffle lorsqu'un type en râlant fit gicler sa semence dans les airs et qu'elle retomba directo dans la chevelure d'une femme qui, après un instant d'incertitude, partit dans un rire gras, bientôt suivi par quelques autres.
Prise en levrette, une petite maigre s'essuyait la bouche dans un kleenex, un type versait de l'alcool dans des gobelets, une blonde avait un œil collé, un brun fumait une cigarette, une voix se plaignait d'hémorroïdes."