Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Préparatifs
Pour l’occasion, elle s’est préparée avec soin : elle a enfilé des bas noirs et une culotte assortie, mais pas de soutien-gorge afin de jouir de la caresse du tissu sur ses mamelons. Puis, dans sa garde-robe elle a choisi une robe noire au tissu souple et soyeux, facile à ôter le moment venu. Elle a aussi apporté un grand soin au choix de ses chaussures : d'élégants escarpins d’un beau noir verni.
Elle s’est bien coiffée, légèrement maquillée (sauf pour le rouge à lèvres où elle opté pour un rouge très sexy). Côté bijoux, elle fait dans la sobriété, mais n’a pas oublié le fin bracelet de cheville qui ajoute une note de perversité à sa tenue.
Les jouets de la soirée ont été choisis à deux : la paire de menottes fantaisie, le masque pour se bander les yeux, le gros gode avec testicules et un tube de lubrifiant dont la forme oblongue invite à de doubles et puissantes pénétrations. Elle est souriante, détendue, prête à s’amuser… Sous sa culotte moulante, sa vulve est déjà gonflée de désir.
Je ne saurais dire pourquoi, mais il me plaît à penser que le partenaire de jeu n’est pas un homme mais plutôt une femme.
J’aime ces photos uniques qui suggèrent toute une histoire, qui nourrissent l’imaginaire et les fantasmes.
J’aime, que dis-je, j’adore cette photo !
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires