Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
REISER, Fous d’amour
Editions Albin Michel, 1984
L’humour et l’érotisme de Reiser n’ont pas pris une ride ! Certes, certains feront la fine bouche, en arguant que le poil pubien n’est plus de mise (dans les magazines peut-être, mais dans la vraie vie c’est encore une valeur sûre). Quant à l’image du soldat soviétique cirant ses bottes, remplacez-le par un G.I. ou un soldat français, remplacez maquisard par taliban, et le tour est joué…
De toute évidence, Reiser avait tout compris de l’amour. Il aimait les femmes, le sexe des femmes, et connaissait par cœur la nature profonde de l’homme. Il me manque, il nous manque à tous.
Derniers Commentaires