Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Tom Poulton (à qui j'ai consacré plusieurs articles et un album) fut sans conteste un des maîtres dans l'art de représenter le désir : le personnage, féminin ou masculin, en proie au désir sexuel est penché vers l'objet de ce désir, comme irrésistiblement attiré par un aimant. Pour exemple, je vous ai choisi le dessin de cette jeune fille en train de lire un graffiti obscène sur le mur des toilettes. Il s'agit sans doute d'une étudiante puisque sur la pochette de sa veste sont brodées les initiales BHS, HS signifiant High School.
Traduction du texte : Demande à ton petit ami de te lécher et de te sucer le con pendant que tu joues avec sa bite et ses couilles. Le mien me l'a fait la nuit dernière. Il m'a fourré son nez dedans pendant qu'il me léchait. Essaie ça, j'ai joui cinq fois.
En bonus, trois autres dessins de Tom Poulton où l'on retrouve ce même mouvement du corps vers l'objet du désir.
J'espère que je suis pas au bout de mes BONNES surprises !