Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Toujours dans le recueil de nouvelles "Osez 20 histoires d'infidélité" (Editions de la Musardine), la nouvelle "Cocu et content" de Gilles de saint-Avit s'ouvre sur un extrait des "Ecrits Intimes" de Roger Vailland ( 1907-1965), ouvrage posthume paru en 1969 chez Gallimard. Je pense que tous les lecteurs candaulistes et/ou échangistes, et ils sont nombreux, seront très sensibles à ces quelques lignes !
" Je vais réveiller Gigi, je la baise, elle me raconte que la dernière fois que je l'avais foutue, un après-midi de décembre, et ne s'étant pas lavée, elle reçoit la visite de son amant habituel. " Comme tu mouilles !", dit-il ; "Goûte", dit-elle ; "Ton foutre, dit-il, n'a pas le même goût que d'habitude." Elle lui fait aspirer, puis lui donner, dans sa bouche, par un baiser, recevant ainsi de la bouche du garçon mon foutre mêlé à celui de son con, ce qui, dit-elle, l'a prodigieusement excitée."
Voici quatre illustrations. Regardez-les en gardant en mémoire l'extrait que vous venez de lire, vous verrez c'est délicieux !
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires