Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Jouons ensemble sur ce dessin de Paul Poulton. Question : qu'est-ce qui peut bien expliquer leur étonnement ? J'attends vos propositions
A dire en cœur...
Mais quelle jolie vulve et quelle belle érection.
Caty
Beau dessin
Il est vrai que cette scène est saisissante!
" A copuler comme des bêtes vous connaitrez les flammes de l'enfer"
J adore le detail du coussin pour se mettre a parfaite hauteur ! Tout etait bien prėvu pourtant !!
_ Mais alors ! Ne vous gênez pas surtout !
_ Mémé je vais t'expliquer…
_ Crois tu qu'à mon age ma vue soit si mauvaise que je ne puisse comprendre ce que vous étiez sur le point de faire, petit morveux ?
_ Mais…
_ Pas de « mais » qui tienne ! C'est trop grave pour que je n'en parle pas à vos parents respectifs…
_ Non pitié mémé…
_ S'il vous plaît madame…
_ Ben voyons ! Et pourquoi vous épargnerai-je ?
_ Pitié mémé ! Je ferai tout ce que tu veux mémé, ne dis rien à papa surtout…
La vieille femme remonte sa robe d'un geste sûr découvrant ce faisant des bas blanc et une chatte aux longues lèvres qui pendent ornée de rares poils gris.
_ Dans ce cas, petit salaud, tu vas me faire voir comment tu gougnottes les filles, et toi la petite pute en devenir, tu restes avachie et tu te tripotes la moule en regardant !
_ Mais madame !
_ Tu préfères que tes parents te consignent dans ta chambre jusqu'à tes 21 ans et que tu asses pour la putain du quartier ?
Les jeunes vicieux, honteux, et quelque peu dégoûtes, firent cependant ce que la vieille dame indigne exigeait d'eux, trop peureux qu'ils étaient des représailles de leur marivaudage.