Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
ZOOM 56, août-septembre 1978
Couverture de Richard Shaefer.
Ce numéro 56 était très éclectique, vagabondant dans l’Europe à la découverte de nouveaux talents ou pour nous faire découvrir des artistes confirmés. Alors, embarquement immédiat !
1 ) Italie
Photo de Geri Della Rocca de Candal, artiste installé au Royaune-Uni.
Photo de Franco Pinna ( 1925-1977 )
2) Espagne
Miguel Oriola, photographe originaire de Valence
Eguiguren, sans doute d’origine basque
Equipo Yeti
3) Pologne
Zdzislaw Beksinski ( né en 1929, mort assassiné en 2005 à Varsovie)
4) France
Jean-François Bauret, né à Paris en 1932
5) Suisse
Portfolio de Christian Vogt, né à Bâle en 1946. Les 5 images sont extraites de la série « rouge ». Dans le numéro 57, la revue Zoom présentera ses excuses à C. Vogt pour avoir malencontreusement inversé toutes les photos et pour la piètre qualité du rendu des couleurs, en particulier le rouge, ce qui est un comble pour cette série !
6) Canada
Œuvre de Doug Johnson, connu surtout pour ses illustrations de pochettes de disques
7) Belgique
Photographies de Martine Franck, extraites de la série « Lubérons ». Née en 1934, elle fut la seconde épouse de Henri Cartier-Bresson.
Café à Cavaillon
Cavaillon, un jour de corso
8) Royaune-Uni
2 photographies de Ian Berry, né en 1934
ça fait également plaisir de lire de nouveau les commentaires des lectrices assidues.
A tous ceux qui aiment découvrir mes plaisirs je souhaite également une bonne année.
merci Sophia. Amis lecteurs et lectrices, je ne peux que vous inviter à rendre visite au blog de Sophia ( femme offerte en lien) afin, par vos regards et vos commentaires, de rendre hommage à la plénitude de sa beauté mature.
... et que j'aime toujours et encore mettre en scène !
Que mon corps appartienne à tous, exposé et livré à tout les désirs que vous savez décrypter