Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Le cul de Pippa Middleton
Comme sans doute beaucoup d’entre vous, je n’ai pu
échapper à la pression médiatique et aux images télévisées du mariage de Kate et William. Sauf que, pendant que je regardais la cérémonie en direct, mon regard n’était pas attiré par les futurs
époux, mais par la demoiselle d’honneur, vous savez, celle qui tenait la traîne de la robe de la mariée… C’était Pippa, la jeune sœur de la mariée. Et je n’avais d’yeux que pour sa plastique, son
magnifique cul moulé dans sa robe blanche. Mon dieu, quel pétard ! Je ne l’ai pas quittée des yeux… Son cul a alimenté mes fantasmes… Et si...
Suite à l'article du samedi 2 avril consacré à l'image d'Emmanuelle Béart en couverture de ELLE, un lecteur de ce blog vous offre en cadeau une de ses oeuvres originales justement inspirées par cette couverture. Qu'il en soit ici chaudement et cordialement remercié.
Au rayon fruits et légumes : corbeille de fruits.
« Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits » (proverbe arabe)
« Tout âge porte ses fruits, il faut juste savoir les cueillir » ( Raymond Radiguet)
« Ce que nous recherchons, c’est le fruit défendu. Sans lui, le Paradis n’est pas pour nous le paradis. » (Pouchkine)
« Il ne faut pas attendre d’avoir de fausses dents pour mordre dans le fruit défendu » ( Jacques Deval)
« La femme est comme une coupe d’argent où nous déposons nos fruits d’or » (Kant)
La banane
« L’applaudissement, c’est jamais qu’une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique, incontrôlée, à la vue d’une banane, ou de Julio Iglesias. » ( Pierre Desproges )
« République bananière : régime de bananes » ( Marc Escayrol, Mots et grumots, 2003 )
« La nature plante des bananes et, en toute liberté, les fait mûrir, quand soudain, un(e) autochtone arrive, tend la main et
satisfait son appétit. » ( Herman Melville )
« La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une banane » (Cavanna)
« Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux » ( proverbe bambara )
Et pour terminer, deux photographies de mon album personnel
Les légumes du pot-au feu
« La femme rend lâche. C’est elle qui conseille au gréviste de rentrer à l’usine, à l’artiste de faire du commerce, au soldat de plier le dos. Parce qu’elle ne pense qu’à la pâtée, qu’elle a un pot-au-feu dans le cœur. » (Roland Dorgelès, Le château des brouillards)
« le pot-au-feu, c’est l’idéal pour travailler sur un dossier » ( Jack Lang )
Indispensable : des carottes
Des navets
du poireau
Facultatif : du céléri en branche ( pour le bouquet garni )
La courgette
Botanique et culture
La courgette est un fruit de forme allongée ou ronde, de couleur verte ou jaune. Elle a souvent l'allure d'un grand concombre.
Bien qu'il s'agisse d'un fruit au sens botanique, elle est communément utilisée comme un légume.
Ses fibres, douces mais terriblement efficaces sur le transit, sont très bien tolérées par les intestins fragiles.
Choisissez-les bien fraîches, c'est à dire lisses et fermes, avec une peau saine. Elle doivent aussi être lourdes. Les courgettes fines et longues sont à privilégier car les grosses contiennent souvent plus de pépins et sont trop fibreuses.
On choisira de préférence les variétés Diamant ( fruits d'un vert brillant, fins et cylindriques), Tarmino, Grison, Reine des noires, Almathée ou encore Gold rush ( très beaux fruits d'un jaune d'or très brillant, de bonne longueur, cylindriques et lisses).
Citations
Chanson paillarde ( trouvée sur internet )
Dans les soirées choucroute-bière
Du Front national, du Front National
la saucisse est molle c'est bien banal
On se termine au chou et au Corbières
On est des hommes un peu ventouse
Au Front national, au Front National
la courgette est molle c'est bien normal
On a que la gueule quand c'est partouze.
Par la queue de la grande déesse et les fruits des bois, je jure par ma citrouille que tu vas finir en poire, si tu continue à me farcir les courgettes!!!
Le tazou ? De la semoule avec des carottes, des piments, des choux, des fèves, des poivrons, des aubergines, des courgettes... De quoi vous emporter la gueule, quoi !
Michel Tournier, La goutte d'Or, 1985
Et pour terminer en beauté, une photo de ma collection personnelle.
Le concombre
Le concombre est un fruit charnu et allongé qui se consomme principalement en hors d’œuvre. Sa culture demande une température assez élevée. On privilégiera la variété Marketer, très vigoureuse, dont les fruits demi-longs (25 cm environ ) sont cylindriques, lisses et bien verts. Choisissez-le bien ferme mais pas dur.
Certains spécimens peuvent atteindre 30 cm de long et 5 cm de diamètre.
Le concombre est composé à 95% d’eau. Cette richesse en eau fait de lui le compagnon idéal d’un été frais et léger car il participe à une bonne hydratation de l’organisme. Bien pourvu en fibres, il contribue également au bon fonctionnement du transit intestinal.
Citations
« Si le concombre ne chante pas,
Et ceci en aucune saison,
Il faut croire que, par la volonté du ciel,
Probablement il ne le peut pas. »
Konstantyn Ildefons Galczylnski
« La pomme est un fruit savoureux et beau, mais quand elle est pourrie, elle ne peut même pas égaler le goût d'un simple concombre frais et bien ferme. »
Lao She
« Le concombre est amer ? Jette-le. Il y a des ronces dans le chemin ? Détourne-toi ! C'est tout ce qu'il faut. Ne dis pas à ce sujet : pourquoi ces choses-là se trouvent-elles dans le monde ? »
Marc Aurèle
"La fille de Sion va rester comme une cabane dans une vigne, comme un abri dans un champ de concombres, comme une ville sur ses gardes" (Isaie 1,8).
Concombre, Thomas Fersen ( 2008 )
Ce fut un voyage sans encombre
Ce fut un voyage sans pépin
À bord d'un énorme concombre
Atterri parmi les lapins
Il faut voir comme ils prolifèrent
Il faut voir comme ils sont nombreux
À venir adorer le dieu
Le dieu des plantes potagères
Derniers Commentaires