Mardi 16 avril 2024 2 16 /04 /Avr /2024 08:00

En 2005, paraissait aux Editions le Cercle mon premier roman érotique intitulé "La seconde vie de Maximilien Bémol" (n° 101 de l'édition Cercle Poche), "chronique achevée de sa merveilleuse et tragique aventure"

Pour vous donner envie de lire ce roman, je vous ai choisi un passage, pages 43 à 46 de l'édition de poche, lorsque Maximilien, petit coiffeur pour dames,  découvre pour la première fois le ventre extraordinairement touffu d'une nouvelle cliente nommée Teresa Dos Santos. Il est venu réaliser une coupe un peu particulière au domicile de Teresa :

      "Elle revint dans la cuisine, regarda longuement Maximilien avec un sourire grave, et alors qu'il s'apprêtait à ôter sa blouse blanche dont la pochette était ornée de l'entrelacs de ses initiales brodées en fil de soie émeraude, Teresa Dos Santos releva sa robe batiste et posa ses fesses nues sur la faîence de la paillasse, entre un saladier d'oranges sanguines et une rangée de bocaux aux saumures colorées.

Ce que vit alors Maximilien Bémol, ce que plus tard, dans leurs égarements post-prandiaux, il n'hésiterait pas à comparer à la place Saint-Marc un jour d'Assomption, avec ses milliers de touristes, ses pigeons mégalomanes et ses orchestres à l'ombre des arcades, ce que Teresa Dos Santos offrait ingénument au cliquetis de ses ciseaux, le plongea dans une muette béatitude si proche de l'extase qu'il sentit à peine son membre prendre la consistance du marbre et des proportions jusque-là ignorées. Donc, Maximilien Bémol se mit à bander comme un âne, et cette érection spontanée et décisive – puisqu'elle marqua comme une aiguille à midi le moment exact du début de sa nouvelle existence, bien qu'il l'ignorât à cet instant précis –  lui arracha des larmes et un soupir que Teresa Dos Santos prit pour de la compassion.

– Pensez-vous que vous pourrez faire quelque chose ? demanda-t-elle tristement sur le ton d'une malade inquiète devant le silence du médecin. J'ai bien essayé de les raser, mais ils repoussent si vite et encore plus longs... Ils m'ont déjà privée de mon mari, un homme charmant mais qui était pris de nausée dès qu'il découvrait un cheveu dans son potage... En trois années de vie commune, il ne m'a honorée que certains soirs d'hiver, lorsque son membre glacé cherchait de lui-même la chaleur d'un gant de fourrure. Et, vous vous en souvenez, ces trois hivers furent très doux, à peine égayés de pauvres gelées matinales et sans lendemain. J'espérais la neige, les anticylones massifs et persistants descendus tout droit de Sibérie... J'aurais accepté de vivre n'importe où au-delà du cercle polaire, au Groenland ou en Alaska... mais il m'a quittée pour une petite garce au ventre glabre avec qui il est parti vivre dans le Sud, là où il ne fait jamais froid. 

À ces mots, elle porta la main à sa bouche. Pour étouffer sa peine, elle se mit en devoir de ronger jusqu'à l'os ses ongles mutilés.

Elle le regardait droit dans les yeux, ignorant – ou feignant d'ignorer – la protubérance qui déformait la blouse immaculée de Maximilien, comme s'il tenait caché à la ceinture un yatagan à pommeau de bronze ou une lupara sicilienne chargée de chevrotine blanche.

Saisissant entre le pouce et l'index un peigne en écaille de tortue, aux dents serrées comme des brins de pelouse anglaise, il le passa doucement, de haut en bas, dans l'incroyable profusion de poils noirs qui recouvraient le ventre de madame Dos Santos, depuis la fontaine de son nombril jusqu'à l'entrebâillement de ses cuisses pâles, et lorsque le peigne épousa l'arrondi du mont de Vénus, il libéra des senteurs de croissant chaud qui achèvèrent de lui faire perdre la tête.
     - Sacré nom de Dieu ! grogna-t-il en lâchant le peigne et de puissantes giclées de sperme aveugle." 

En illustration, une photo volontairement un peu floue qui correspond assez bien à l'image que je me faisais de la toison pubienne de Teresa Dos Santos

maximilien bemol

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés