Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Lu pour vous dans le Nouvel Obs n° 3104 du 28 mars, en page 54 un long article signé Renée Greusard intitulé : "Sextoy Don d'orgasmes"
L'article est entièrement consacré au dixième anniversaire du Womanizer, stimulateur clitoridien aux 10 millions d'utilisatrices.
Ce sextoy mis au point par un couple bavarois (Michael et Brigitte Lenke) se distingue des autres articles d'abord par son mode opératoire ; "Il stimule le clitoris, mais sans le toucher." " De délicates vibrations d'air pulsé exercent une double action simultanée d'aspiration et de massage, pour un orgasme hors du commun. "
Autre particularité, il ne ressemble pas du tout au stéréotype du sextoy. On est loin du godemiché en silicone... (voir photo ci-jointe) Seul bémol, ce petit bijou a un prix : entre 69 et 209 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas !
Pour terminer, cette statistique : " Il y a trente ans, seules 42% des femmes déclaraient se masturber. Aujourd'hui, elles sont 82 %."
Si vous êtes vous-même utilisatrice d'un Womanizer ou si vous avez une partenaire qui s'en sert, vos commentaires sont les bienvenus et espérés
Derniers Commentaires