Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Les aventures sexuelles de Blanche Neige
La plupart des pastiches de l'histoire de Blanche Neige reprennent le graphisme du dessin animé de Disney, comme s'ils ignoraient que Blanche Neige est d'abord un conte des frères Grimm dans lequel les sept nains forment une entité assez vague ( ils sont mineurs chercheurs d'or et gentils). Dans le conte aucun portrait physique des nains. Quant à Blanche Neige, voici son portrait : " une petite fille qui était aussi blanche que la neige, aussi rouge que le sang, et aussi noire de cheveux que l'ébène"( un portrait finalement assez inquiétant). C'est Disney qui a imposé une image plutôt mièvre de la jeune fille et carrément ridicule des nains. Certains illustrateurs ont cherché à s'éloigner de cette représentation Disney. En voici quelques exemples (évidemment si dans vos archives vous avez d'autres images, n'hésitez pas à me les envoyer. D'avance merci aux généreux donatrices et donateurs)
Caty
Et je me souviens bien de ces petites bandes dessinées qui existaient dans les années 70' (contes satyriques, Magella,etc...)