Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Censure ou excès de puritanisme ?
À la fin de l’année 2009, j’ai été contacté par le responsable du site blog-adulte.fr qui me proposait de référencer mon blog dans la catégorie « blog textes érotiques ». J’ai accepté. Depuis, j’allais de temps à autre consulter le site, histoire de me renseigner sur le nombre d’internautes ayant visité mon blog par cet intermédiaire et par ma même occasion découvrir d’autres blogs…
Or, il y a environ une semaine, mon blog a brusquement et sans préavis disparu de leur référencement. Renseignement pris, j’ai reçu la réponse suivante : « Zoophilie, petite fille au coté de femme nue, je ne peux envoyer mes internautes vers un tel contenu. » (sic)
Zoophilie, vous dites ? Cela pourrait se comprendre si la remarque faisait référence aux chapitres 10-11 et 12 de La Meute. Mais, en janvier 2010, j’ai mis en ligne une nouvelle intitulée « Bourrages » dont le dernier chapitre était illustré d’images zoophiles sans que le site blog-adulte.fr n’y trouve matière à reproche… De même, si ma mémoire est bonne, j’ai également au cours des articles rendant compte de la revue Fascination, mis sur le blog des images de zoophilie… Et que dire des séries d’images sur « Variations sur le rêve de la femme du pêcheur » ! On peut donc considérer que l’argument « zoophile » ne tient pas…
Petite fille aux côtés de femme nue ? Le voilà le nœud du problème ! Référence évidente à la photo de Hajime Sawatari, extraite du numéro 45 de la revue ZOOM parue au printemps 1977. Attention, ce n’est pas "photo de petite fille nue aux côtés de femme" ! Sinon, j’aurais sans doute été foudroyé sur place,ou envoyé de suite au cachot !
Je vais donc commencer à dresser une liste des œuvres que le site blog-adulte.fr aurait interdites s’il en avait eu le pouvoir :
Cinéma :
- Le genou de Claire d’Eric Rohmer (fantasmer sur le genou nu d’une mineure, quelle honte !)
- La luna de Bertolucci
- La Bête de Valérian Borowzyck ( une jeune femme se donne à une bête sauvage )
- Le souffle au coeur de Louis Malle
- Les Valseuses de Bertrand Blier ( on y voit Isabelle Huppert, mineure de 16 ans, se faire déflorer en plein air… et y prendre du plaisir !)
- La mort à Venise de Visconti (un homme d’âge mûr tomber amoureux d’un jeune éphèbe !…) et le roman éponyme de Thomas Mann aussi
Photographie/image
- Toutes les photos de David Hamilton
- Beaucoup d’illustrations du Marquis Von Bayros
- Certaines photos de Sarah Moon
- Plusieurs tableaux de Balthus
- Les photos de Eva Ionesco photographiée par sa mère Irina
Littérature
- Tout Sade
- L’Anti Justine de Rétif de la Bretonne
- Trois filles de leur mère de Pierre Louÿs
- Les romans de Gabriel Matzneff
- Lolita de Vladimir Nabokov
- Le rideau levé de Sentilly
Je vous laisse compléter la liste à votre convenance. En prime, ils auraient renvoyé Roman Polanski aux USA, afin qu’il y soit jugé et condamné, non mais !
Et je ne suis pas sûr que la photo de Jean-loup Sieff pour la campagne de soutien à Reporters sans frontières soit très sexuellement correcte !
Dormez tranquilles braves gens, Anastasie veille au grain !
Le mot puritanisme ne tient pas debout devant le harcèlement sexuel. Cela restera bien bien graver dans les mémoires. IOnesco Eva
Madame Eva Ionesco,
Soyez assuré que mon propos n'était en aucun cas de justifier la pédophilie et ses conséquences sur la vie de milliers d'entre nous. Peut-être que le mot puritanisme n'était pas approprié, peut-être le mot "autocécité collectivef" aurait mieux rendu compte de la réalité des faits de l'époque. Ayant moi-même été à la fin des qnnées 50, victime pendant 4 ans et avec le silence complice des adultes, d'un prêtre pédophile, je ne peux que condamner ces pratiques. Il n'en reste pas moins que la décennie post 68 a laissé libre cours, au nom du refus des tabous, à toutes les variantes des fantasmes et à l'illusion d'une sexualité intergénérationnelle sans aucune retenue, ni culpabilité...
Désolé de vous avoir blessée
Cordialement
M.K