Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Chris, Chapitre 2
Avril. Quelque part aux environs de Strathmore (Ecosse). Chris a vingt-neuf ans.
Ça ne ressemble pas, mais alors pas du tout, aux photos de pubs pour le whisky. Le camping-car stationne sur un parking pourri, quelque part dans un paysage tout aussi navrant, avec du bitume gris-bleu brossé par le vent qui ne s’arrête jamais, avec des poubelles pleines et d’autres camping-cars un peu plus loin. Dans le ciel se pressent des nuages effilochés. Chris a mis le chauffage à fond. Elle n’a rien d’autre à faire que d’attendre en écoutant la radio ou un CD de Carla Bruni ; rien d’autre à faire que de se branler, les doigts au bord de la fente, en attendant le retour de David. David et son mètre quatre-vingt-douze de muscles. Des muscles, il en a partout, des épaules aux mollets, dans tous les sens et durs comme de la pierre ! Ces pensées lui affolent l’index.
Aujourd’hui, il est parti pour la journée avec une équipe télé, sur les bords de la Thurso. Ils tournent un documentaire sur la pêche sportive au saumon sauvage : des bêtes qui doivent faire au bas mot dans les vingt-cinq, trente livres ! S’il n’y avait pas eu le vent, Chris y serait allée aussi, rien que pour voir les muscles de David qui se tendent et roulent sous sa peau quand il a ferré un de ces monstres d’argent. Mais elle déteste trop le vent et le froid. Elle est servie ! Ce qu’elle aime, c’est l’été, le soleil, l’huile d’olive… Ici, même le livreur de pizzas a des taches de rousseur et les yeux clairs… Ça calme !
Il est presque trois heures de l’après-midi. Encore près de quatre heures d’attente avant qu’ils reviennent, David et toute l’équipe. Alors, elle se branle, en attendant…
Illustration signée Manara (mais je suis sûr que vous aviez déjà reconnu !)
à suivre...
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires