Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"Crissie et Monsieur K.", chapitre 23 b
Il ne répond pas. Il demande : "Vous aimez ?"
- La fille a l'air très belle. Est-ce un modèle professionnel? Est-ce qu'on peut...
- Non ! sa phrase est tranchée net comme par un couperet.
Il s'adoucit : "Non, cette jeune femme est une amie ; la photo est une recherche personnelle."
Je me garde bien d'insister. Il ne dira rien. Il m'en veut déjà d'avoir demandé si peu.
Je prends congé poliment mais je ne m'éloigne pas. Il faut que j'en sache davantage. Je traîne discrètement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus grand-monde. Je sors alors fumer une cigarette, tout en jetant un oeil à travers la vitre de la galerie. Le photographe parle avec le galeriste, lui serre la main. Il va chercher son manteau, l’endosse et sort.
Je ne sais pas ce qui me prend, je me mets à le suivre, intrigué, le coeur battant. J'ai de la chance, il est à pied. De loin, je le vois le portable à l'oreille, puis fumer une cigarette. Il ne marche pas très longtemps : deux rues et une traversée de boulevard plus tard, il entre dans un café. J'approche prudemment, jette un regard furtif à l'intérieur.
J'aperçois alors le reflet de Crissie dans un miroir.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires