Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Lala &ce est une rappeuse d'origine franco-ivoirienne âgée de 26 ans qui vient de sortir son second album intitulé EVERYTHING TASTEFUL.
Adepte du tennis, d'où son pseudo d'artiste, Lala aime surtout les femmes et son homosexualité assumée et revendiquée se retouve dans quasiment toutes ses chansons au rythme lent et chaloupé, le chopped and screwed. Dejà, rien que les titres donnent le "la" : Amen, Parapluie, Wet, Gargamel, Serena... Il y est beaucoup question de fesses (le botcho), de pussy, de seins, de fluides intimes... mais aussi de codéine et autres drogues. Sans oublier les cocktails comme des potions magiques : Sirop contre la toux, à la codéine, mélangé à du Fanta tropical, rien de tel pour obtenir un délicieux breuvage de femme-fontaine : " J'suis avec ma Tina, Ma latina, Elle fait beaucoup d'eau comme Brita, J'peux rentrer dans son habitat."
Extraits de Parapluie :
"J'ai vu tes appels, babe, vu qu't'étais apprêtée, vu qu't'as rien à perdre.
Toi t'es un malheur, t'as les titties pour allaiter,
J'veux qu'tu sois mienne.
Pluie annoncée, juste une p'tite pill, j'suis lancée, une chute romancée, juste un peu d'pluie annoncée (...)
Girl, j'te donne ça bien, j'suis dans pussy jusqu'à la fin
Sous parapluie y'a plein, plein, plein, plein,,plein,
Sous parapluie y'a plein, plein, plein, quand ça coule j'en ai plein.
Baby, t'es eyes on me, appuie ton ass on me."
et de Amen
"J'vois son botcho, j'dis Amen
Now j'ai la dalle comme Gargamel
J'veux ta cannelle caramel, non c'est là, c'est pas après,
Touche mon chapelet, ma planète."
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires