Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"Prendre en sandwich". Point n'est besoin d'être sorti de Saint Cyr pour deviner l'étymologie de l'expression.
Synomyme de "prendre en tenaille", les dictionnaires proposent la définition suivante : " Coincer quelqu'un, l'empêcher de fuir en intervenant des deux côtés (sous-entendu, par devant et par derrière)"
Le lexique érotique s'est bien entendu emparé de l'expression pour décrire une figure du triolisme, le plus souvent une femme en compagnie de deux hommes.
Premier cas de figure : La femme "prise en sandwich" par ses deux partenaires. Vous observerez que dans toutes ces illustrations, la femme ne donne pas l'impression d'être contrainte ou de chercher à échapper à l'étreinte de ses deux "bourreaux", bien au contraire, elle semble y prendre un réel plaisir. (vous reconnaîtrez aussi au passage un dessin de Ton Poulton, un de Loïc Dubigeon et un autre de Varenne)
Nous verrons dans un second article l'autre combinaison.
Derniers Commentaires