Mercredi 18 décembre 2019 3 18 /12 /Déc /2019 08:00

Dans la collection "Osez 20 histoires de sexe" aux éditions La Musardine, voici un recueil dont toutes les nouvelles sont écrites par des femmes. Mon coup de cœur est allé à la nouvelle "Rose barbaque" signée par Delphina.

La narratrice a développé une attirance sexuelle irrépressible pour la viande crue et tout ce qui s'y rapporte. C'est ainsi que devenue adulte, elle a ses habitudes dans un bar situé près des abattoirs. Adolescente, elle aimait aussi fréquenter les boucheries-charcuteries. C'est là qu'elle avait repéré un boucher sur qui elle fantasmait. (pages 98-99).

"Gras à souhait, souvent luisant et chauve, je me demandais bien à quoi pouvait resembler son sexe, tout calfeutré dans ce pantalon pied-de-poule bleu. J'étais certaine qui lui aussi avait subi l'influence de cette cohabitation avec les ongulés morts, il avait dû frotter maintes fois son organe contre du faux-filet, le nicher dans du haché, mêler son sperme au jus sanglant.

barbaque2L'après-midi, seule à la maison, je faisais dorénavant mes exercices masturbatoires en sa compagnie imaginaire. Le fantasme se passait dans l'arrière-boutique, peu importait la manière dont je m'étais retrouvée là. Poser mon cul sur l'immense planche à découper, la tête coincée entre les couteaux et les couperets pendants, les cuisses ouvertes, mon sexe tout au bord de l'établi. Mon boucher dodu ne gardait que son tablier et ses bottes en caoutchouc, j'y tenais. Il ajustait ma position à sa convenance. Il pinçait chacun de mes tétons avec un instrument en inox, une ficelle à gigot les reliait aux barres du plafond, il poursuivait en me saucissonnant fermement, des gestes brusques et mécaniques machinaient mes membres, il allait même parfois jusqu'à me barder. J'étais sa préparation du jour, lorsqu'il me jugeait à point, il m'embrocherait, il le fallait. Le fil alimentaire blessait ma peau, je commençais à prendre des couleurs. Il m'inspectait silencieusement avec précision, son tablier ondulait, bougeait un peu tout seul. Il le soulevait pour dévoiler son organe, lui montrait sa proie, moi.. Sa chose était suintante, épaisse, nappée d'une fine crépinette, les veines couraient tout le long, un gland à la texture spongieuse pointait vers moi. Doucement, il s'avançait à pas de loup. Le boucher avait les mains sur les hanches, ses yeux rivés sur son engin gorgé de sang, j'étais son offrande. Il farfouillait de sa queue, s'attardait sur les abords de mes lèvres grandes et petites, et soudain, s'introduisait sans fioritures, d'un coup sec. Le membre chaud vivant en moi s'immisçait jusqu'au col, s'imposait et se retirait, ses secousses de l'intérieur, mes parois vaginales gonflées à bloc, l'impossibilité de bouger par moi-même. Et soudain, le renversement de situation total que je comprenais comme un flash, j'explosais de décharges électriques, comme on eût électrocuté une vache avant l'abattage.

Je me suis donc initiée peu à peu à la sexualité, en passant de l'escalope dans la culotte au boucher dans mon con. Maintenant, jai besoin d'aller bien plus loin."

barbaque

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés