storynet

Mercredi 19 octobre 2011 3 19 /10 /Oct /2011 13:41

Raven, femme-fontaine

Pays d’origine : USA. Mariée 39 ans.

Rien ne prédisposait Raven à devenir une star du net amateur. Belle femme brunette, au physique avenant, avec une belle poitrine et une vulve en harmonie, comme il en existe des milliers sur la toile. Mais elle est exhibitionniste dans l'âme : elle aime à être vue, à ce que les hommes ( et les femmes) la désirent... Alors, elle se montre sous tous les angles, dans toutes les poses, devant et derrière.. C'est son mari qui la photographie et la filme, au fil des week-ends à la maison et des nuits dans les hôtels de passage...

raven0raven1raven7raven8raven14raven12raven13raven10raven9raven16raven17raven20raven3raven18raven21raven23raven6raven24Mais Raven a un petit plus, ce quelque chose qui la rend incontournable et plus désirable encore : Raven est une femme fontaine !

En faisant l'amour, au moment de l'orgasme, les femmes-fontaines expulsent un liquide. Ce liquide sort en jet, par saccades, exactement comme l'éjaculation chez l'homme. C'est pourquoi on parle d' « éjaculation féminine » ! Ce phénomène ne correspond absolument pas à la lubrification vaginale. Il n'a pas la même composition, n'est pas secrété au même moment et ne provient pas du même endroit. En effet, l'éjaculation féminine sort par l'urètre, orifice par lequel sort aussi l'urine!
L'éjaculation féminine se produit toujours lorsque l'excitation est extrêmement forte et c'est un signe de plaisir très intense. Un homme peut ainsi se sentir très fier de constater que sa partenaire est une femme fontaine : il sait qu'il lui donne beaucoup de plaisir !

D'où vient ce liquide ?
Il existe plusieurs hypothèses : près de la sortie de l'urètre, il existe des glandes périurétrales qui sont aussi appelées «prostate féminine ». Elles produisent un fluide qui est certainement un composant de l'éjaculation féminine. Chez certaines filles les glandes sont toutes petites et produisent peu de liquide et chez d'autres elles sont plus volumineuses. D'autres spécialistes pensent que ce liquide peut aussi venir de la vessie, même s'il ne s'agit pas de la même substance que l'urine. Les reins pourraient fonctionner différemment pendant le rapport sexuel, produisant un liquide particulier ! D'ailleurs, la plupart des femmes, même celles qui ne sont pas fontaines, peuvent constater qu'elles ont envie d'uriner après l'amour, et que ce liquide est alors beaucoup plus transparent que l'urine...

Au total, seules 10 % des femmes expérimentent un jour une « éjaculation ». On ne sait pas si toutes les femmes ont la capacité physique de vivre cette expérience lorsque le plaisir est intense, ou bien si seules certaines peuvent fonctionner de cette manière

 raven11raven19raven2raven4raven5raven15raven22

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 11 octobre 2011 2 11 /10 /Oct /2011 07:39

La belle et son gode

Sur les sites amateurs et les blogs, voilà un des thèmes qui nourrit les albums photographiques des internautes : l’épouse, l’amante, la copine, la maîtresse en flagrant délit de jouissance avec son gode ! Peu importent la taille de l’instrument, sa couleur, sa forme, sa texture…pourvu qu’il les mène à l’orgasme. Qu’il soit vibrant, tournoyant, vrillant ou simple prothèse manuelle, elles ne lui demandent qu’une seule chose : du plaisir ! Et au vu des photos de leurs vulves grasses, des engins luisants de mouillure, ils sont efficaces. Devant l’objectif, elles se l’enfoncent indifféremment dans le con ou dans le cul. Elles n’éprouvent aucune honte, aucune gêne… Et votre serviteur peut en témoigner, lui qui a, des dizaines de fois, immortalisé dans l’objectif ces instants magiques… Voici donc parmi des milliers d’images  quelques moments de pur fantasme masculin…

sextoy1sextoy2sextoy3sextoy5sextoy6sextoy7sextoy9sextoy10sextoy11sextoy12sextoy13sextoy14sextoy15sextoy16sextoy17sextoy18sextoy19sextoy20sextoy21sextoy22sextoy23sextoy24sextoy25

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 7 septembre 2011 3 07 /09 /Sep /2011 13:05

Le haut... et le bas

Aussi, à l’abri des regards des « grandes personnes », elle a osé un geste d’une grande audace : elle a relevé sa jupe, elle a ouvert les cuisses et, d’une main habile et sûre, elle a écarté sa petite culotte rouge afin de montrer à son cousin son sexe intégralement épilé et aussi lisse que celui d’une enfant.

Cela n’a duré qu’un bref instant, juste le temps de prendre la photo souvenir. L’image est magique, d’une grande beauté : c’est l’image d’une jeune femme libre.

story-4-hidjab

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 6 septembre 2011 2 06 /09 /Sep /2011 18:17

Le haut...

story-4-hidjab-1

L’image nous dit que nous étions dans le cadre d’une fête. On avait monté un barnum dans la cour de la maison familiale. Des tentures de coton fermaient l’ensemble. Là-dessous, on avait dressé les tables. Peut-être s’agissait-il de célébrer un mariage, une naissance ou une fête religieuse. Les « anciens » occupaient les places d’honneur, les « jeunes » étaient relégués sur les côtés, dans les angles.

Appelons-la Salima, Zaïna ou Yasmine, à votre convenance. Elle doit avoir 19 ou 20 ans. En bonne musulmane, elle porte un ensemble plutôt sage et le hidjab traditionnel. La fête traîne en longueur, elle trouve le temps long, elle s’ennuie. Personne ne lui prête vraiment attention, sauf son voisin de table, un beau et lointain cousin venu de la ville.

à suivre....

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 31 août 2011 3 31 /08 /Août /2011 09:46

La luxure est dans les sous-bois

bois10bois4« La forêt, c’est encore un peu de paradis perdu. Dieu n’a pas voulu que le premier jardin fût effacé par le premier péché. » ( Marcel Aymé)

bois1bois11bois2« Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. » ( Proverbe brésilien)

bois12« Tu trouveras bien plus dans les forêts que dans les livres » ( Saint-Bernard de Clairvaux)

bois3bois5«  Les forêts ont une fonction sacrée » (louis Nucera)

bois6«  Rien n’est moins vierge qu’une forêt » (Jacques Prévert)

bois7bois8« Une forêt au fond d’un vallon comme le buisson d’un sexe » ( Sylvain Tesson)

bois9

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 30 août 2011 2 30 /08 /Août /2011 10:06

L’amour est dans le pré

« L’air frais des champs, voilà notre vraie place ; il semble que là l’esprit de dieu entoure l’homme, et qu’il soit soumis à une influence divine » ( Goethe )

champchamp14champ7champ1« Même la petite rosée fait prospérer le champ » (Christian Jacq )

champ10champ11champ12champ13«  Il ne faut pas mettre toute sa semence dans le même champ » ( proverbe anglais )

champ2champ6champ3champ4champ5champ8Epilogue

champ9


Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 26 août 2011 5 26 /08 /Août /2011 09:25

L’invité d'un soir

story-1-rencontreLa photo nous dit que nous sommes au salon. L’appartement est modeste, les murs nus, le mobilier austère. Quand ? Sans doute un soir d’automne, lorsqu’on s’habille de couleurs sombres.

L’éventualité de se faire baiser par un black n’avait été pendant de longues années qu’un fantasme enfoui au plus profond de ses pensées. Le temps a passé puis, dans les kiosques, elle a vu des photos à la couverture des magazines, au cinéma elle a vu des films et plus tard visité des sites pornos sur internet. Alors, elle s’est dit que finalement son rêve secret pouvait peut-être devenir réalité.  Un jour, elle a osé en parler à son mari qui ne s’est pas moqué d’elle, qui n’a pas dit non…

Des mois ont encore passé, et un vendredi, de retour du bureau, son mari lui a annoncé que le lendemain soir, il avait invité un collègue africain à venir prendre l’apéritif. Elle a aussitôt compris.

Le lendemain donc, elle s’est préparée : elle s’est rasé le bas-ventre, convaincue que cela faisait partie du scénario ; elle a choisi une longue jupe noire, un haut aux couleurs de feuilles mortes, des bas noirs…

L’invité est arrivé avec un peu de retard, juste le temps de se faire désirer. Ensuite, elle a bu deux whiskies bien tassés pour perdre toute pudeur. Alors, elle est allée s’asseoir à côté de l’invité d’un soir. Quand il a soulevé sa jupe, elle a écarté les cuisses pour qu’il voie bien qu’elle ne portait pas de culotte, qu’elle était consentante. Elle avait déjà la chatte humide, prête à se faire défoncer.

Assis dans le fauteuil d’en face, son mari a pris la première photo de la soirée…

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 5 août 2011 5 05 /08 /Août /2011 09:08

À la plage…

plage12Pour illustrer cette série quoi de plus approprié que les paroles de la chanson de Niagara ( 1986). Souvenez-vous :

 

« C’est l’amour à la plage

Et mes yeux dans tes yeux

Baisers et coquillages

Entre toi et l’eau bleue

 

La mer, quand vient le temps des vacances

C’est le temps de la danse entre tes bras toutes les nuits

Et si j’ai me cœur tout retourné

Là je t’embrasserai jusqu’à la fin de l’été. »

plage4plage6plage7plage10plage11plage2plage3plage5plage8plage9plage1

 

Par michel koppera - Publié dans : storynet
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 2 août 2011 2 02 /08 /Août /2011 10:32

Au restaurant…

story-3-restauLa photo nous dit que nous sommes à la terrasse d’un restaurant. Sans doute un dimanche d’été. C’est un restaurant gastronomique, plutôt haut de gamme, avec nappes en coton blanc, assiettes de porcelaine, serveuses diplômées et cuisine traditionnelle. Etablissement pour couples bourgeois et familles aisées. Ils sont venus déjeuner en tête à tête, comme ils le font régulièrement depuis que les enfants ont quitté la maison. Le repas a été copieux, avec des vins assez capiteux. Ils se sentent bien. Après le café, il a demandé l’addition. Il est allé régler la note directement à la réception. En attendant son retour, elle a récupéré son sac à main, chaussé ses lunettes de soleil et reculé sa chaise pour se préparer à partir. Mais avant de quitter le restaurant, elle souhaite laisser un souvenir à l’un des convives de la table voisine. Pendant tout le repas, ce jeune homme très bon chic bon genre n’a cessé de lui jeter des regards curieux, parfois complices. Alors, juste avant de s’en aller, elle a un peu retroussé sa robe noire et écarté très légèrement les cuisses afin qu’il entrevoie, tout au fond, dans la pénombre du tissu, sa touffe de femme mûre. Ainsi, il saura qu’elle ne porte pas de culotte !

L’autre, le portable à la main,  n’a que le temps de prendre une photo à la sauvette, juste avant le retour du mari. Puis, ils s’en sont allés en laissant un gros pourboire à la serveuse…

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 juillet 2011 5 22 /07 /Juil /2011 08:40

Sur la terrasse…

story-1--sur-la-terrasseLa photo nous dit que ce jour-là il faisait beau, sans doute un peu chaud. On peut imaginer un après-midi de printemps. Le jardin est généreusement fleuri, avec même un palmier qui nous emmène sur les bords de la Méditerranée. Elle s’est mise en tenue d’amour : des bas noirs avec porte-jarretelles, des escarpins blancs à talons hauts, une culotte en dentelle blanche, une sorte de nuisette très courte en soie blanche… Elle n’a pas oublié de se maquiller et de soigner sa coiffure… Elle a bien fait attention à passer les jarretelles sous la culotte de façon à l’ôter plus aisément quand viendra le moment tant attendu… Il lui a demandé de s’asseoir sur une chaise de jardin et, d’elle-même, elle a posé sa jambe gauche sur l’accoudoir, de telle sorte que son entrejambe s’ouvre en grand… Dans cette posture, elle s’offre déjà : d’abord aux regards, puis bientôt à la queue raide de son homme qui la photographie. Elle est légèrement à contre-jour, dans la pénombre tiède de la terrasse. Elle doit avoir une cinquantaine d’années… Ses seins libres sous la soie sont gonflés et douloureux de désir… Ses yeux sont posés au bas de son ventre, sur le renflement de son large pubis. Elle a envie de baiser. Elle en a besoin. C’est vital !

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés