Vendredi 19 février 2010 5 19 /02 /Fév /2010 06:00

Cortisone Climax (3ème partie)

 

  cortisone3-3

- Non, pas du tout. Mais elle est copine avec la femme d’un dentiste, un de ceux qui a reçu la visite de Valérie. En fait, l’épouse en question fait aussi office de secrétaire de son mari… Tu ne devinerais jamais ce qu’elle a raconté à Bénédicte !

- Vas-y, je t’écoute.

- Alors, voilà. Elle lui a raconté qu’un jour, elle est entrée à l’improviste dans le cabinet. Elle était intriguée parce que ça faisait presque une demi-heure qu’elle n’entendait plus aucun bruit. Quand elle est entrée, elle a vu son mari qui se faisait tailler une pipe par la visiteuse médicale qui n’était autre que Valérie. Elle était dans le fauteuil, allongée comme sur un transat à la plage. Pendant ce temps, l’assistante de son mari, une certaine madame Mercier ou un nom dans le genre, à genoux au pied du fauteuil, la tête enfouie entre les cuisses ouvertes de Valérie, était en train de lui lécher la chatte. Ils étaient tous les trois tellement absorbés par leur truc qu’ils ne l’avaient pas entendue entrer. Ce qui l’a le plus choquée, ce n’est pas que son mari se fasse faire une gâterie par une visiteuse médicale, mais c’est de surprendre l’assistante en train de s’envoyer en l’air avec une autre femme. Car cette madame Mercier ne se contentait pas de lécher la chatte de Valérie, elle se branlait vigoureusement. Madame Mercier qui était mariée, qui avait trente-quatre ans et deux enfants ! Une femme sans histoire qui se branlait, les lèvres goulûment posées sur la vulve d’une inconnue !

cortisone3- Comment ça s’est terminé ?

- Je n’en sais rien. La femme du dentiste est ressortie sans demander son reste. Elle en avait assez vu.

- Et après ?

- Quand Jean-Marc a eu fini sa cure, il s’est remis en ménage avec elle. Mais ça n’a pas duré longtemps. Il a vite replongé, encore plus profond qu’avant. Valérie ne le supportait plus. Il était incapable de lui apporter quoi que ce soit, même pas de la tendresse… Alors, pour ce qui était de la baise : zéro pointé ! Les parents de Jean-Marc s’en sont mêlés. Ils l’ont fait admettre dans un centre adapté pour toxicos, dans le sud de la France. Sevrage total loin des dealers, travail de la terre et communion avec les chevaux… Six mois au vert !

- Et Valérie dans tout ça ?

- Elle a repris le boulot ; il fallait bien qu’elle se débrouille.

- Encore avec les dentistes ?

- Non, cette fois, elle démarchait chez les psy. Un anxiolytique à base d’opium et, tiens-toi bien, en suppositoire !

- Je n’y cois pas. Qui t’a dit ça ?

- Motus. Secret professionnel. Mais je te jure que c’est vrai ! Je t’emmène ? »

La nuit de janvier était froide. De rares passants se hâtaient sur les trottoirs aux vitrines encore parées des guirlandes de Noël. Dans la voiture, Christian continua de me raconter les aventures de Valérie.cortisone3-2

« Chez les psy, elle prenait directement place sur le divan. Toujours en talons hauts et jupe avec, en dessous, les accessoires des fantasmes porno : le porte-jarretelles, le string et les bas. Les suppositoires, vendus en boîte de quatre, présentaient deux innovations : leur ergonomie et un revêtement extérieur lubrifié afin d’en faciliter la pénétration malgré leur calibre inhabituel. Effectivement, il paraît qu’ils faisaient bien le double de la taille normale. Elle présentait l’engin et une fois que le psy l’avait bien en main, Valérie passait à la démonstration pratique. Comme elle était quasiment nue sous sa jupe, elle n’avait plus qu’à se coucher sur le côté, écarter les fesses et proposer au psy de le lui mettre. Et il le lui mettait. Après, elle l’invitait à le pousser bien au fond avec l’index ou, si le cœur lui en disait, avec sa bite. En semaine, elle se faisait enculer comme ça une bonne vingtaine de fois. Ses affaires marchaient bien. Pour son labo, Valérie était la meilleure… Pourtant, ils n’ont pas hésité à l’arrêter.

- À cause de Jean-Marc ?

 

©Michel Koppera, février 2010

 cortisone3-1

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés