Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
La meute, chapitre 4
De retour au pavillon, les chasseurs et chasseresses se rassemblent dans la cour pour la photo souvenir devant le tableau de chasse : quatre chevreuils et deux sangliers. Sur les sept chasseurs, deux sont rentrés bredouilles : M. Nioleau et moi-même. Maître Volponi a été plus chanceux avec deux pièces à son actif, dont le plus gros des sangliers. Des regards amusés et égrillards se sont posés sur l’épouse blonde du Conseiller général et sur Sofia qui est loin d’imaginer ce qui l’attend.
À la nuit tombante, nous nous sommes retrouvés entre hommes au grand salon près de la haute cheminée où flambe un grand feu. Les femmes ont suivi Isabelle Vallée à l’étage afin de se préparer pour la soirée : en effet, nos compagnes doivent nous rejoindre en robe légère, porte-jarretelles et bas noirs. Quant à nous, nous ne devrons porter ni sous-vêtement, ni pantalon à braguette boutonnée : Fermeture éclair obligatoire. À chacun, le Docteur Dalban distribue un comprimé de Viagra pour pallier toute éventuelle défaillance.
On se met à table à 21 heures précises. Par rapport à la veille, le plan de table a un peu changé. Les places d’honneur ont été réservées à Catherine Nioleau et Sofia, solidement encadrées par Mrs Servole et Péchard. Les domestiques ont déposé les victuailles sur un buffet. Gaétan les a congédiés et a fermé les portes à clef. Pendant qu’on boit le champagne offert par les heureux « tueurs » du jour, Gaétan prend la parole :
- Comme vous l’avez constaté, deux d’entre nous sont rentrés bredouilles. Nous allons donc procéder comme le veut l’usage de notre communauté à la désignation du gibier de la nuit. Vous allez devoir choisir entre Catherine et Sofia. À côté de vos couverts, il y a deux papiers blancs. Sur le plus petit, je vous demande d’inscrire le nom de votre candidate favorite ; sur le second, vous indiquerez en un seul mot l’épreuve à laquelle vous souhaitez soumettre l’heureuse élue. Il va de soi que les deux candidates ne participeront pas au scrutin.
Au regard inquiet que m’adresse Sofia, je comprends qu’elle commence à se rendre compte des enjeux de cette soirée très particulière. Le dépouillement du premier vote a lieu aussitôt : douze bulletins, onze suffrages exprimés. Sept voix pour Sofia, quatre pour Catherine. À la majorité absolue, Sofia est élue « Gibier d’honneur ».
Quant au second vote, les bulletins en sont réunis dans la grande coupe de métal argenté posée sur l’autel au centre du fer à cheval des tables, recouvert pour l’occasion d’une sorte de drap noir.
Le dîner se déroule comme si de rien n’était. Les conversations roulent bon train. Même Sofia donne l’impression d’être rassurée et mange avec appétit. En fin de repas, l’assemblée entonne quelques chansons paillardes comme :
Sur les bords de la Tamise
Une Anglaise se promenait
Elle relève sa chemise
Et se met à fredonner :
Refrain : J’ai un morpion qui me gratte la foufoune
J’ai un morpion qui me gratte le cul (bis )
Sur les bords de la Tamise
Deux Anglaises se promenaient…
Et les sept femmes de la tablée de se lever à tour de rôle, de relever leur robe et de mimer avec des gestes obscènes les paroles du refrain. C’est l’occasion de constater qu’effectivement elles portent toutes des bas noirs, un porte-jarretelles et une petite culotte de dentelle blanche.
Après le café, Gaétan se lève, prend Sofia par le bras et la mène jusqu’à l’autel au drap noir :
- Ma chère Sofia, vous avez été désignée « Reine de notre nuit ». Dans cette coupe, il y a les douze épreuves qui vous attendent. Que la fête commence !
Sofia glisse une main hésitante dans la coupe et y saisit entre le pouce et l’index une des petites feuilles pliées en quatre. Lorsqu’elle lit ce qui est écrit, je la vois pâlir et tressaillir. Puis, elle respire un grand coup, comme un sportif avant de prendre sa course d’élan. Dans un silence de cathédrale, on entend sa voix blanche :
- Stip-tease.
à suivre …..
©Michel Koppera, juin 2010