Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Lu en page 8 du Canard Enchaîné n° 5370 paru le mercredi 11 octobre cet article signé DF (David Fontaine) que je vous retranscris dans son intégralité :
Les animaux sont des homos comme les autres
" CONTRE NATURE", l'homosexualité, comme le répètent à l'envi les réacs et intégristes de tout poil ? Que nenni ! dirait la grenouille de La Fontaine. Selon une étude scientifique publiée par la revue "Nature Communications", qui vient conforter nombre d'autres recherches, l'homosexualité est largement répandue chez les animaux. Elle concerne pas moins de 1500 espèces, dont 261 espèces de mammifères, soit 5% au total, mais aussi des insectes, des poissons, des reptiles, des oiseaux... Et encore, ces chiffres seraient largement sous-estimés "puique ce comportement n'a attiré l'attention des chercheurs que récemment" ( libération.fr du 07/10)
Au secours, Zemmour va en perdre ses attributs. La palme aux primates non humains, dont 51 espèces vivant en groupe pratiquent joyeusement l'homosexualité, notamment pour intégrer les plus jeunes ou faire la paix. Elle concerne les mâles comme les femelles et, dans un quart des cas, donne lieu à une parade nuptiale, voire à des liens de couple... Pour mieux s'aimer comme des bêtes.
pour illustrer cet articcle, je vous propose 3 photographies.
1. couple de lions mâles
2. couple de gorilles femelles
3. couple de singes mâles
Derniers Commentaires