Dimanche 29 octobre 2017 7 29 /10 /Oct /2017 08:00

Dominique Simon vient de faire paraître aux éditions YIL un recueil de 50 dessins érotiques au graphisme inspiré des vases grecs antiques. Le trait est délicat, très épuré et l'inspiration exclusivement saphique.

L'ouvrage est intitulé : "Le petit théâtre d'Hélène"

Pour attiser votre curiosité, en voici trois échantillons

helene1

helene2

helene3

Pour prendre connaissance de la plaquette de présentation, cliquez ICI

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 octobre 2017 6 28 /10 /Oct /2017 08:00

      Nouvelle exposition photo à la Galerie Christophe Gaillard

 expo

expo2

Rappel  : Galerie Christophe Gaillard

5 Rue Chapon

75003 PARIS

Allez-y, cela doit valoir le coup !

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 octobre 2017 5 27 /10 /Oct /2017 08:00

"Les masques de sommeil", chapitre 2

Nos deux premières séances de confessions intimes furent plutôt décevantes : chacun restait sur la réserve de peur de s'exposer à d'éventuels reproches. On parlait donc de sujets sans réel danger comme nos masturbations solitaires, nos modèles en matière d'érotisme que ce soit au cinéma, en peinture ou en littérature... Et puis, pour notre troisième tentative, on a décidé d'évoquer le souvenir d'un épisode de notre adolescence que nous avions trouvé particulièrement excitant.

mds3J'ai donc commencé à raconter à Anne qu'un jour, alors âgé de 17 ans, j'avais surpris à la plage une ancienne petite amie en compagnie d'un mec. Ils étaient allongés côte à côte au creux d'une dune, à l'abri des regards. Le gars que je ne connaissais pas avait la main entre les cuisses de mon ex-copine et, tout en lui tétant un mamelon, il lui massait la chatte à travers le slip de son maillot de bain rouge. Quand elle m'avait aperçu planté debout, au sommet de la dune, au lieu de repousser son partenaire, elle avait écarté davantage les cuisses tout en me regardant droit dans les yeux comme par défi. Et moi, au lieu de m'éloigner, j'étais resté là à les regarder faire. Je m'étais agenouillé sur le sable, j'avais baissé mon short et, sans la quitter des yeux, je m'étais branlé. Le gars bandait à en déchirer son maillot de bain. Alors, sans cesser de soutenir mon regard, elle avait saisi la queue du mec et l'avait astiquée jusqu'à ce qu'il lui jouisse dans la main. J'étais allé me finir dans l'ombre de la pinède toute proche.

Ce souvenir me fit encore bander ce qui n'échappa pas à la main caressante d'Anne. Elle enchaîna :

— J'avais tout juste 16 ans quand je suis allée pour la première fois visiter Paris avec mes parents. C'était au mois de juillet, il faisait chaud. Pour se déplacer, on prenait le métro. Un matin, mes parents ont décidé de me montrer le quartier de la Défense. On logeait chez une tante qui habitait près de la Gare de Lyon. C'est là qu'on a pris le métro, ligne 1, directe jusqu'à la Défense. La rame était bondée, la chaleur épaisse. Mes parents ont trouvé des places assises mais moi, je suis restée debout. Je ne portais qu'une robe de cotonnade plutôt courte. Au bout de trois stations, j'ai senti que quelqu'un venait se plaquer derrière moi... tout contre moi. Je ne voyais que sa main qui empoignait la barre chromée juste au-dessus de la mienne. Une belle main d'homme mûr, je la vois encore... À chaque fois que la rame ralentissait à l'entrée d'une station, je le sentais qui se pressait contre mes fesses. Je devinais le renflement de sa queue qui s'insinuait dans le sillon de mon cul. J'étais paralysée par l'appréhension et la curiosité. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentis d'instinct que je ne risquais rien. La main de l'homme est descendue d'un cran et a effleuré la mienne. Ça m'a électrisée. Malgré moi, je me suis cambrée et j'ai écarté très légèrement les cuisses pour faciliter son entreprise. J'avais le ventre qui suintait, exactement comme aujourd'hui. Tu sens comme je suis mouillée ?

— Comment ça s'est terminé ?mds4

— Il est descendu au Pont de Neuilly, tout simplement. Je n'oublierai jamais le nom de la station. Dis-moi, c'est mon histoire qui te fait bander comme ça ?

— Oui, j'aurais tellement aimé être là, dans la rame, à te regarder te faire frotter le cul par un inconnu. Ça te plairait de revivre la scène ?

— Oh oui !

Alors je lui ai demandé d'aller enfiler une robe légère pendant que je cherchais sur le net une bande son du bruit du métro parisien. Anne n'a pas traîné pour se changer. On a remis nos masques de sommeil.

— Viens derrière moi, a soufflé Anne. Appuie ton ventre contre mes fesses, pousse tout doucement que je sente bien que tu bandes pour mon cul...

En fond sonore défilaient les stations, avec le roulement de la rame, le mécanisme des portes qui s'ouvrent, la sirène si caractéristique qui annonce la fermeture imminente des portes... Je bandais à tout rompre, la queue maintenant dressée dans sa raie culière. Anne se cambra  et ouvrit les cuisses. N'y tenant plus, j'ai retroussé sa robe et, écartant l'empiècement de sa petite culotte, j'ai planté mon braquemart dans sa fente gluante. On a joui très vite, à grands cris, emportés par le flot de nos fantasmes. Cela faisait des années qu'on n'avait pas baisé avec tant de passion.

 

 

à suivre...

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 octobre 2017 3 25 /10 /Oct /2017 08:00

"Les masques de sommeil", chapitre 1

nouvelle écrite à la demande de Jacques.

mds-0

Les masques de sommeil

 

 à Jacques

 

 On ne baisait plus, enfin presque plus. C'était arrivé sans qu'on y prenne garde. Il y avait la fatigue du boulot, les soucis d'argent, l'actualité angoissante du monde... Et, petit à petit, le désir s'était émoussé puis s'en était allé. Certes il nous arrivait encore de baiser mais, au fil du temps, c'était devenu un devoir, pour ne pas dire une corvée comme de mettre la poubelle sur le trottoir ou de vider le lave-vaisselle.

mdsPourtant, on s'aimait.

C'est après avoir suivi un soir à la télé un débat sur la misère sexuelle au sein des couples quadragénaires qu'Anne m'a dit :

— Jacques, nous aussi, il faut qu'on fasse quelque chose.

Sur le coup, comme je n'avais pas très bien compris à quoi elle faisait allusion, j'ai bêtement suggéré un week-end en amoureux sur la côte ou un bon restau. Alors, elle a insisté.

— Je parle sérieusement. Écoute, j'ai une collègue de bureau qui a connu le même problème. Avec son mari, ils ont été suivis par une sexologue. Elle m'a donné ses coordonnées. On devrait essayer, on n'a rien à perdre. Qu'est-ce que tu en dis ?

Ce qui la rassurait, c'était que la sexologue était une femme. Je suis persuadé que si cela avait été un homme, elle aurait été beaucoup moins enthousiaste. Alors, j'ai dit oui.

C'est ainsi que deux semaines plus tard, on s'est retrouvés assis côte à côte sur un divan, dans un cabinet douillet et classieux, face à une femme brune d'une cinquantaine d'années, au physique quelconque mais à la voix chaude et apaisante. Après un rapide questionnaire, elle nous a dit que notre cas était d'une "tragique banalité" et qu'elle allait dans un premier temps nous prodiguer quelques "conseils techniques pour relancer le moteur du désir" comme elle disait. Selon elle, la priorité c'était de nous redécouvrir et d'alimenter notre "machine à fantasmes". Décidément, elle aimait bien les métaphores mécaniques ! Dans ce but, elle nous donna à chacun un masque de sommeil, semblable à ces bandeaux de tissu noir qu'on se met comme des lunettes sur les yeux dans les avions pour tenter de dormir. Elle nous expliqua :

—Voilà ce que je vous propose : vous vous mettez tous les deux dans une tenue où vous vous sentez bien ou nus si vous le désirez. Vous n'êtes pas obligés d'être au lit, c'est même mieux de faire ça ailleurs. Vous choisissez un moment où vous êtes seuls tous les deux, sûrs de ne pas être dérangés. Vous éteignez la télé, la radio et les téléphones. Vous pouvez mettre un peu de musique, mais pas fort. Vous vous masquez les yeux afin de vous plonger dans l'obscurité... Et vous vous parlez librement, sans éclats de voix... Vous vous racontez ce qui vous passe par la tête, vos désirs inassouvis, vos fantasmes inavoués. Vous écoutez et respectez les mots de l'autre, vous ne vous jugez pas... Il n'y a ni bien, ni mal. Pour le reste, c'est selon vos envies du moment. Vous essayez de faire ça au moins deux fois par semaine. C'est entendu ? Alors, on se revoit dans un mois pour faire le point !

 à suivre...

mds2

 

 

 

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 octobre 2017 2 24 /10 /Oct /2017 08:00

Philippe, un lecteur attentif, m'a justement informé qu'il existait deux versions de la photo de Raquel Welch au bord de la piscine...

raquel-welch2-0

raquel welch2

Alors, quelle est la photo originale ? Est-ce la photo en couleurs où Raquel Welch porte un maillot de bain ou la photo en noir et blanc où elle est nue ? Ou pour dire autrement, la manipulation a-t-elle consisté à coloriser une photo en noir et blanc et à ajouter un bikini ou à passer de la couleur au noir et blanc et à dénuder la star ? 

Attention, il ne suffit pas d'affirmer, il faut aussi apporter des éléments de preuves tangibles et irréfutables ! 

Et encore un grand merci à Philippe  pour sa fidélité !

Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 23 octobre 2017 1 23 /10 /Oct /2017 08:00

Née Jo Raquel Tejeda à Chicago en septembre 1940, Raquel Welch a tourné de 1964 à 2017 dans 37 films et presque autant de téléfilms. Sex symbol des années 70, elle est passée à la postérité pour avoir été l'une des premières actrices à apparaître sur les écrans en bikini.  En 1975, elle a reçu à Hollywood le Golden Globe de meilleure actrice. Pour plus d'informations, je vous renvoie à l'article que lui consacre Wikipedia : Raquel Welch

Voici quelques photos sexy plus ou moins connues de l'actrice pour vous remettre en mémoire vos émois passés.

raquel-welch3

raquel welch2

raquel-welch4

raquel-welch5

raquel welch

Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 20 octobre 2017 5 20 /10 /Oct /2017 08:00

PHOTOS n° 7

socio7

socio7-2

socio7-1

Leur annonce accompagnée de photos est parue sur le site "Jacquie et Michel". Ils sont originaires du Jura et ont pour pseudo "betedesexe" ce qui est déjà tout un programme. Elle a 50 ans, mesure 1m57 et pèse 54 kg. De lui, on ne sait rien.

Lecture : Bienvenue dans un appartement témoin des enseignes But ou Conforama. On a tout : le grand meuble de salon avec portes en façade bois, niche pour ranger les souvenirs et les bibelots. Aux clefs des portes, pour faire joli, on a pendu des babioles, et sur le dessus on a rangé des vases. À gauche, le canapé clic-clac au tissu résolument "contemporain". À droite, la table de salle à manger, en bois brut, recouverte d'une nappe, elle-même recouverte d'une surnappe en plastique transparent pour éviter les taches, comme autrefois les housses de sièges auto. Dans le coin droit, la télé écran plat posée, toujours allumée, sur un meuble dans le même style que l'ensemble du mobilier. À gauche du grand meuble de salon, il y a une sorte de coffre sombre, sans doute un lit pliant pour un visiteur de passage. Une grande lampe sur pied, un seul cadre au mur... Nous sommes chez "Madame et Monsieur tout le monde"

Justement, ils sont là, intégralement nus. de face, de profil et de dos, l'air un peu emprunté. Elle s'est épilée le pubis pour être à la page. Ils se tiennent bras dessus bras dessous, ils s'aiment. Elle a de beaux seins, elle aime saisir délicatement la bite de son mari, il aime poser ses mains sur le ventre rondelet de sa femme. Et puis, il y a le détail qui tue : les pantoufles ! Finalement, nous sommes peut-être chez les Bidochon...

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 18 octobre 2017 3 18 /10 /Oct /2017 08:00

Un couple visionne une vidéo pornographique dans l'intimité de sa chambre. Jusque-là rien que de très banal : le mari filme sa compagne en train de se branler devant l'écran de l'ordinateur où un couple baise à grand bruit. Mais le plus intéressant, ce sont les paroles de la femme :

- " Ah, j'avais jamais vu ça !"

- " J'en ai envie, oh oui, j'en ai envie ! J'ai envie de toi."

- " Je regarderai plus souvent !"

Elle finit par se branler avec un gode avant de demander à son mari d'aller lui chercher un mystérieux "jouet" !

video-couple watching porn

 pour voir la vidéo, cliquez ICI

Par michel koppera - Publié dans : videos et webcam - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 16 octobre 2017 1 16 /10 /Oct /2017 08:00

Source : L'OBS n° 2752 du 3 août 2017 (article signé François Reynaert)

Turpitudes vaticanes

1) ROME, fin juin 2017. Des voisins exaspérés à cause d'un incessant tapage nocturne appellent la police italienne qui fait irruption  dans un immeuble situé au Vatican. Les policiers tombent sur une "orgie gay" avec ecclésiaistiques, go-go boys et cocaîne à volonté. La résidence en question appartient à la pieuse Congrégation pour la Doctrine de la Foi et l'organisateur de la petite fête était le secrétaire d'un des plus importants cardinaux de la curie en passe de devenir évêque.

savoir97-5

2) De 903 à 963, période baptisée plus tard "pornocratie pontificale", Rome était sous la coupe d'une famille puissante qui poussait les papes à tous les excès pour en faire ses pantins

savoir97-4

3) Au moment du grand schisme d'Occident, (1378-1417) la chrétienté se trouve dirigée par deux voire trois papes installés à Rome ou Avignon. L'antipape Jean XXIII, fut mis en accusation par le concile de Constance. Il était accusé d'avoir pratiqué la sodomie avec des moines et aussi d'avoir violé plus de 300 moniales !

savoir97-3

savoir97-2

4) Le 31 octobre 1501, Alexandre VI (1492-1503), un des deux papes Borgia, fit venir au Vatican 50 prostituées qu'il livra à sa cour, pour une sorte de concours de virilité, arbitré par ses propres enfants, les célèbres César et Lucrèce.

savoir97

savoir97-1

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 octobre 2017 5 13 /10 /Oct /2017 08:00

5 : La levrette, de l'animalité à la vulnérabilité

obs-levrette

obs-levrette-6En latin, pour parler de levrette, on dit coitus more ferarum : "comme les animaux le font". Les Anglais, eux, disent, doggy style ("comme un chien"). Dans "Sexe & philo", Francis Métivier cite Rousseau, penseur de l'animalité de l'homme, avec son "état de nature". la bonté serait naturelle chez l'homme, et la méchanceté, le fruit des relations sociales. La levrette, position animale par excellence, cristalliserait cette ambivalence. "Au moment de la levrette, l'homme défoule une animalité que sa gentillesse a refrénée."

Selon la version réactionnaire, l'homme devient pleinement un mâle et la femelle se révèle à elle-même en femelle. Heureusement, le monde n'est pas si normé. Des femmes peuvent pénétrer des hommes dans cette position, des hommes peuvent aussi pénétrer des hommes. Et si l'on associe souvent la levrette à un rapport de soumission-domination, il ne faut pas oublier que celle ou celui qui est à quatre pattes ne voit pas celle ou celui qui la ou le pénètre. À elle ou lui la liberté de l'imaginaire ! La vulnérabilité n'est peut-être pas là où on l'imagine, observe Francis Métivier. Pendant l'acte, "la seule chose qu'il ou elle peut voir et toucher, ce sont les testicules de son partenaire. Ses parties les plus vulnérables.

obs-levrette4

obs-levrette2

obs-levrette3

obs-levrette-5

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés