Vendredi 17 août 2012 5 17 /08 /Août /2012 12:20

Jean-Pierre DIONNET et BEB-DEUM

Ma vie est un bouquet de violettes (éditions L’Echo des Savanes/Albin Michel, 1992)

vie-1

Scénario déjanté signé J.P Dionnet (fondateur du magazine « Métal Hurlant »), dessins de Beb Deun. Difficile de vous résumer l’histoire composée d’une suite de micro-récits composée chacun d’une dizaine de vignettes. C’est quasiment incompréhensible car échappant à toute logique narrative. Restent quelques fulgurances comme ces quelques vignettes extraites d’une histoire de quatre pages intitulée « Le lolo de Lola ». Rien que pour ça, l’album vaut le détour…

vie-2vie-3vie-4

Par michel koppera - Publié dans : B.D - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 août 2012 4 16 /08 /Août /2012 14:13

 

Rappel : à la suite d'une erreur de comptabilité, Odile Varney, trésorière de l'association de parents d'élèves, est tombée dans les griffes du président de l'association qui la soumet à ses fantasmes.

comptable8-2

4

comptable8-1 Pendant le mois qui suivit, il y eut une sorte d’embellie dans la tempête. D’abord, Odile eut ses règles, pour une fois bienvenues, qui remirent un peu d’ordre et de calme dans son esprit troublé. Puis ce furent les vacances scolaires d’hiver où ils passèrent en famille deux semaines à la montagne. Odile y savoura de nouveau les plaisirs simples de l’existence : manger, bouger et surtout dormir tout son saoul. Elle en perdit l’habitude de se branler et trompa son ennui en regardant la télé ou en lisant des romans à l’eau de rose. Bien sûr, de temps à autre, au moment où elle s’y attendait le moins, resurgissait, telle un spectre, l’image du président. Mais cette apparition était à chaque fois associée au souvenir de sa conduite déplorable et elle la chassait de son esprit.

Ensuite ce fut avril et les premiers beaux jours. Sébastien supervisait un gros chantier de la périphérie et ne rentrait parfois que fort tard. Odile passait ses journées au bureau, évitait de s’attarder devant l’école et, de retour chez elle avec les enfants, ne répondait plus au téléphone. L’idée de se retrouver seule en présence du président cessa peu à peu de la tourmenter.

Elle se crut sauvée, ce en quoi elle se trompait lourdement.

C’était un lundi matin, vers 9 h 30. Odile venait de s’asseoir à son bureau et, comme tous les lundis à la même heure, son premier geste avait été d’allumer son ordinateur pour consulter le planning de la semaine et prendre connaissance des mails arrivés pendant le week-end. La boîte à lettres était copieusement remplie. Rien que du commercial ! Comme ce message de pub qui proposait l’installation d’un nouveau logiciel de gestion. On pouvait même avoir un aperçu de ses performances en ouvrant la pièce jointe. Machinalement, Odile cliqua sur l’icône pour lancer le clip vidéo…comptable8-5

Heureusement qu’à ce moment précis, elle était seule dans le bureau ! Elle referma précipitamment le document mais, pendant quelques secondes, elle avait eu largement le temps de se reconnaître. La vidéo avait été tournée dans le salon de M. Delorme, de toute évidence à partir de la webcam de son ordinateur portable posé sur le secrétaire. C’était au moment où elle s’était exhibée devant le président : elle ne portait plus son soutien-gorge et était déjà installée sur le canapé, les cuisses écartées, la chatte à l’air. Sans doute que la scène avait été filmée dans son intégralité et que ce document n’en était qu’un échantillon. Un désagréable frisson lui parcourut l’échine.

- Quel salaud ! lâcha-t-elle à voix haute.

Elle envoya la pièce jointe à la corbeille. Elle allait en faire de même pour l’ensemble du mail quand elle se ravisa et prit le temps de lire le message dans son entier. Peut-être contenait-il des informations très personnelles ? En effet, si le document se présentait bien comme une banale page de pub pour un nouveau produit informatique il y avait quand même des phrases inhabituelles pour ce genre de document, comme celle-ci : « Notre offre promotionnelle de lancement n’est valable que pendant deux semaines. Passé ce délai et faute de réponse de votre part, le produit sera proposé à d’autres internautes susceptibles d’être intéressés par son exploitation. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 06… » Suivait non pas une adresse mail mais un simple numéro de téléphone portable.

comptable8-0Odile résista plusieurs jours encore, jusqu’à ce qu’elle reçoive du même expéditeur un message cette fois très bref : « L’adresse mail de votre mari, c’est bien svarney463j@free.fr ? » La pression était trop forte ; Odile se résigna à appeler.

- Ah, bonjour madame Varney, comment allez-vous depuis tout ce temps ? Votre silence avait fini par m’inquiéter.

- Que me voulez-vous encore ?

- Rien de bien méchant, juste le plaisir de vous revoir…

- Je ne crois pas que ce sera possible. Ces temps-ci, je suis très occupée et je ne peux laisser mes enfants seuls.

- Vous en êtes sûre ? Si mes informations sont justes, votre mari a programmé pour le week-end prochain une sortie en famille avec les enfants à Disneyland… Une petite migraine serait la bienvenue, vous ne trouvez pas ?

- Vous m’en demandez trop !

- C’est dommage, d’autant plus que je vous avais réservé une surprise…

Ces derniers mots mystérieux firent naître dans le bas du ventre d’Odile une boule de chaleur agréable à en donner la nausée.

- Je ne sais pas… Je vais réfléchir mais je ne peux rien vous promettre…

à suivre…

©Michel Koppera, juillet 2012

comptable8-4comptable8-3

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 août 2012 3 15 /08 /Août /2012 13:47

En ce jour de fête mariale, je vous propose une galerie de Vierges avec enfant.

Dès mon enfance, lorsque je me trouvais à l'église devant une statue de la Vierge, puis plus tard dans un musée face à un tableau de maître, j'étais troublé par l'érotisme qui émanait de ces représentations. Pour moi, de toute évidence, Marie était avant tout une femme, c'est à dire un être sexué et désirant. Donc désirable !

Des dizaines d'années plus tard, ces pensées sont toujours là. Regardez donc les oeuvres qui vont suivre avec mes yeux d'enfant puis d'adolescent et peut-être, vous aussi,  vous ressentirez leur puissante sensualité.

oeuvres 1 et 2 : De face cette vierge à l'enfant gothique paraît sage et innocente, mais de profil, son visage est beaucoup plus émouvant.

marie-150812-0lenfant-bonne-vierge-lecture-L-1marie-150812-1

oeuvre 3 : "Vierge aux deux anges" de Lippi. Sa fausse indifférence laisse rêveur.

marie-150812-2lippi vierge 2anges

oeuvre 4 : autoportrait de Cindy Sherman en Vierge donnant le sein

marie-150812-3 cindy sherman

oeuvre 5 : Rogier van der Weyden : " Saint-Luc peignant le portrait de la Vierge". Verra-t-il son sein blanc et ses paupières trop pudiquement closes ?

marie-150812-4Rogier Van der Weyden Saint Luc peignant le p

oeuvre 6 : Célèbre tableau de Bellini. Le geste de préhension de la main de Marie a été maintes fois évoqué et commenté. Une des représentations de la Vierge les plus ouvertement sexuelles.

marie-150812-5bellini

oeuvre 7 : Max Ernst : Marie donnant la fessée au petit Jésus. Jubilatoire !

marie-150812-6Ernst-vierge

oeuvre 8 : "La vierge aux anges". C'est le pied de Marie dépassant de sa robe qui est le plus intéressant et troublant.

marie-150812-7La Vierge aux Anges - The Virgin with Angels

oeuvre 9 : tout est dans les yeux et les lèvres...

marie-150812-8

oeuvre 10 : Fouquet a donné à la Vierge les traits d'Agnès Sorel, la maîtresse du roi. Le sein est d'une blanche perfection, pas très catholique.

marie-150812-8Fouquet

oeuvre 11 : Observez la grâce des deux doigts filiformes qui tiennent le téton et le petit Jésus qui prend son pied, les orteils en éventail.

marie-150812-9

oeuvre 12 : Tableau de Pierre Mignard. Je ne peux détourner mes yeux du symbole sexuel de la grappe de raisin qu'elle soupèse délicatement comme des testicules.

marie-150812-10pierre-mignard

oeuvre 13 : "Vierge allaitant" par Hemessen. Ce petit Jésus me paraît déjà bien âgé, les regards et les chairs bien mûrs, tout comme les grappes de raisin qui les entourent

marie-150812-11vierge-allaitant-hemessen

oeuvre 14 : " Vierge au lapin". Là, c'est le must du fantasme, quand on sait qu'autrefois, le sexe de la femme était désigné par le mot "connil" qui au sens propre signifiait "lapin"( d'où les mots "con" et "cunnilingus" )

marie-150812-13

oeuvre 15 : Enlacement, prémisses d'un éventuel inceste ? Tout cela est très ambigu

marie-150812-12


Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 août 2012 1 13 /08 /Août /2012 11:21

Françoise REY, Métamorphoses (Editions Blanche, 2005)

Une série de courts récits où Françoise Rey nous entraîne et nous égare parfois dans les méandres des fantasmes féminins.

Voici un extrait du texte « Relookage » où Emma la narratrice écrit des lettres désespérées à son amant qui l’a abandonnée après lui avoir reproché d’être trop coincée. Devant son miroir, Emma s’est prise en photo dans des tenues sexy et dans des poses obscènes à l’intention de son amant.

 meta-f-rey3

"Jeudi 21

Mon amour,

meta-f-reyJe voudrais que tu apprécies toutes les nuances de la photo. Toutes. Autant de compromissions, d’abdications de ma part. Autant d’offrandes. Les chaussettes blanches ? Oui, je saurai être la petite fille que tu aimes. Les chaussettes noires ? Je serai la pute quand tu voudras, au même instant s’il le faut. Les bas fumés ? Bourgeoise affolée… le sol abrupt, le fond glauque ? Tu me prendras comme un sale petit voyou dans une zone portuaire qui sent le mazout et la mare croupie. Regarde bien mes mains, ce qu’elles t’octroient, où elles te guident. Je te livrerai mon cul aussi, pas à la sauvette, comme avant. Non. Somptueusement, à pleins doigts, je l’ouvrirai pour toi comme on ouvre un fruit juteux, je t’appellerai, tu ne pourras pas résister, un désir fou enflera ta pine vers moi, je resterai ainsi à me tendre, mes fesses te donneront la fièvre, tu les écraseras sous tes coups de boutoir féroce. Je m’entraîne, devant la glace,  à des poses de plus en plus terribles. Emma a basculé de l’autre côté du miroir. L’œil de l’appareil, rond, noir, a fixé mon trou du cul avec un mimétisme troublant. « Réfléchis ! Réfléchis ! » Je sentais son coup d’œil glacé me poignarder entre les fesses, et je m’écartais de plus belle."

meta-f-rey-2meta-f-rey4

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 août 2012 7 12 /08 /Août /2012 10:37

ZOOM n° 119, automne 1985

Photo de couverture signée Roy VOLKMANN ( la pose est voluptueuse à souhait !)

zoom119

Photographie de Bill STETTNER

zoom119-1

Galeries de tableaux de Pierre LACOMBE ( né en 1931, originaire de Corrèze ) Je vous laisse admirer ces compositions largement inspirées par la mythologie antique.

zoom119-2-1zoom119-2-2zoom119-2-3zoom119-2-4zoom119-2-5zoom119-2-6zoom119-2-7zoom119-2-8

Enfin 4 nus en noir et blanc de Roy VOLKMANN ( originaire de Saint-Louis au Missouri) Le numéro 44 de ZOOM avait déjà publié quelques-unes de ses photos

zoom119-3-1 zoom119-3-2 zoom119-3-3 zoom119-3-4

Par michel koppera - Publié dans : zoom - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 août 2012 6 11 /08 /Août /2012 10:56

" Le voyeur est toujours captif du réel. Et c'est sans doute pourquoi l'onanisme est sa liberté." ( Michel Bernard).

Pour aujourd'hui, on commencera par trois tableaux de Geroges DELFAU, puis on poursuivra avec quelques vignettes de HUGDEBERT, puis quelques autres compositions dont j'ignore l'auteur.( sauf la scène du harem qui serait bien de Achille DEVERIA)

voyeur-11-delfauvoyeur-12-delfauvoyeur-13-delfauvoyeur-14-hugdebertvoyeur-15-hugdebertvoyeur-16-hugdebertvoyeur-17voyeur-18voyeur-20voyeur-21

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 août 2012 5 10 /08 /Août /2012 11:38

Cette fois, c'est EDF qui en fait les frais...

edf2edf2-1Et en prime, ouverture d'un nouvel album de dessins de VARENNE, à feuilleter sans modération

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 août 2012 4 09 /08 /Août /2012 12:29

Rappel : Odile Varney s'est rendue chez le Président afin de tenter de régler une fois pour toutes son erreur de comptabilité. Il vient de lui ordonner de se dévêtir...

comptable7-3

 

Sans le lâcher du regard, Odile commença par baisser les bretelles de son caraco, afin de libérer ses épaules. Elle fit glisser la soie jusqu’à sa taille. Puis ce fut au tour de sa jupe dont elle défit la ceinture et la fermeture éclair sur le côté. Elle se leva et, dans un même mouvement souple, fit choir sur le tapis du salon sa jupe et son caraco. Elle resta debout, immobile comme une statue, en dessous de soie, bas et escarpins noirs, à portée de mains du président.

comptable7-5- Reprenez votre place sur le canapé, lui dit-il. Installez-vous confortablement. Oui, comme ça, c’est très bien. Débarrassez-vous de votre soutien-gorge, vous serez plus à l’aise. S’il vous plaît, écartez davantage les cuisses…

Il s’était calé dans son fauteuil pour ne rien rater du show. Malgré la douce chaleur de l’appartement, Odile avait l’impression d’avoir froid tant l’émotion lui durcissait les tétons et les rendait presque douloureux. Le moindre attouchement sur ses seins lui donnait la chair de poule. Vautrée sur le canapé, un pied sur la table basse, l’autre sur l’accoudoir, elle s’offrait en spectacle, se pétrissait la poitrine à deux mains, se caressait les cuisses. Ses jambes écartées dans une posture très obscène attiraient le regard vers son sexe dont la soie légère de la culotte soulignait la fente profonde.   

- C’est donc cela qui coûte si cher ? demanda-t-il. Est-ce la soie ou alors la dentelle qui me laisse entrevoir les poils de votre chatte ? Montrez-moi votre con.

D’une main passée sous sa cuisse, Odile écarta la soie rose. La vulve était béante, luisante de mouillure, les lèvres tuméfiées, le clitoris impatient. Elle resta de longues minutes ainsi, alanguie, abandonnée… Elle aurait pu se croire dans un film porno ou alors dans une séance de pose pour un magazine pour adultes. Elle avait fermé les yeux et lorsqu’elle les rouvrit, M. Delorme était assis sur la table basse, juste en face d’elle, si près qu’il n’avait plus qu’un geste à faire pour la toucher.comptable7-4

- Désirez-vous que je vous branle ?

- C’est comme vous voulez, président.

Il posa sa main sur son ventre, à hauteur du nombril où il aventura un doigt curieux. Ce premier contact tant attendu arracha à Odile une sorte de râle. Puis la main descendit en lentes circonvolutions vers son sexe qu’elle devinait largement ouvert. Les doigts jouèrent dans la touffe, tirèrent sur les lèvres comme par jeu, faisant naître des petits bruits de salive intime de la plus grande indécence. 

 Quand il la sentit trop impatiente, il se graissa les doigts dans la fente, chercha le clitoris et le caressa du gras du pouce en tournant doucement autour avec la régularité d’un métronome. Sofia se sentit suinter de toutes parts. Il lui glissa deux doigts dans le vagin, Odile plia un peu les genoux pour se les enfoncer plus profondément et soupira de plaisir. Bientôt, aux deux premiers doigts, il en ajouta deux autres si bien qu’Odile se retrouva avec la main du président enfoncée dans le vagin jusqu’aux dernières phalanges. Il se mit à lui baratter la sève à pleine main, à lui fouiller le vagin comme les entrailles d’une dinde de Noël. La comparaison n’avait certes rien de glorieux, mais c’est ainsi qu’elle se représentait, une sorte de volaille monstrueuse aux cuisses blanches en train de se faire farcir.

Mais le plus surprenant c’était qu’au lieu de tuer son désir, cette humiliation ne faisait que l’exacerber. À force de lui fourrager dans la chatte, de lui triturer le col de l’utérus, de lui comprimer la vessie, le président finit par lui donner une furieuse envie de pisser. Bientôt, Odile ne put se retenir plus longtemps et, honte suprême, elle se mit à pisser à jet continu, à asperger le bras nu du président. Ça coulait sur le cuir du canapé, ruisselait sur le tapis d’orient. Et la miction engendra des sensations inconnues : une série d’orgasmes fiévreux en gerbes d’urine et de cyprine mêlées.

comptable7-6Cependant, tel un robot, le président ne cessait de lui pistonner le con. Au bord de l’épuisement, Odile demanda grâce. Alors, très vite, le président retira sa main. Odile ressentit un grand vide dans son ventre dégoulinant, une sorte de courant d’air froid. Mais déjà, il s’était agenouillé entre ses jambes ouvertes, avait baissé son pantalon, sorti sa queue raide et se branlait, la tête du gland à quelques centimètres du con encore béant d’Odile. Les yeux rivés sur sa cible de chair tourmentée, il lui lâcha tout sur la vulve cramoisie.  Ça giclait par à-coups, comme un geyser islandais, en plein sur le clitoris. Odile en eut un ultime soubresaut de jouissance qui lui arracha un cri rauque.

Quand ce fut terminé, ils restèrent de longues minutes ainsi, face à face, les yeux dans les yeux, à reprendre leur souffle, comme hébétés par ce qu’ils venaient de faire. Lui, à genoux sur le tapis de cachemire, la queue à peine flasque, grosse encore, qu’il se tenait d’une main tandis que de l’autre, il caressait la cuisse nue d’Odile, juste au-dessus des bas ; elle, renversée sur le canapé, les jambes relevées et très ouvertes, la vulve engluée de sperme poisseux, les seins agacés, le ventre encore agité de spasmes. De leurs corps frémissants montait un étrange parfum, subtil mélange de sueur, de foutre, de pisse et de mouillure.

Odile jeta un regard à sa montre et fut saisie de panique : 16 h 25 ! Elle allait être en retard pour la sortie de l’école !

- Ne vous inquiétez pas pour le ménage, lui dit le président qui reboutonnait sa braguette. Je vais m’en occuper.

Odile se rhabilla à la va-vite et s’en fut ainsi, le cul beurré de sperme et le cœur rongé de honte. Elle n’avait qu’une hâte : rentrer chez elle, filer sous la douche et se laver le corps et l’âme de toute cette souillure.

à suivre…

© Michel Koppera, juillet 2012

comptable7-7

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 août 2012 3 08 /08 /Août /2012 13:57

Jerry RUBIN, « Do it », éditions Seuil, collection Combats, 1970

do-it

À la fin des années 60, Jerry Rubin était aux USA un des leaders du mouvement Yippie. La graphie de Amérike avec un "k" fait évidemment directement référence au Ku-Klux-Klan, et plus généralement à l'Amérique WASP ( White Anglo-Saxon Protestant )

En plus de la photo de couverture du livre, quelques illustrations intérieures dont la photo d'un happening au cours d'un gala de sénateurs libéraux à l'hôtel Hilton de New-York en 1968 : Sharon Krebs fait irruption dans la salle, entièrement nue et  porteuse d'un plateau avec une tête de cochon. Observez les réactions de l'assistance et plus particulièrement celle de la femme brune BCBG, en robe stricte, absolument scandalisée mais qui nous montre sa culotte de coton blanc !

do-it-2

Chapitre 14 : Ne fais jamais confiance au plus de 40 ans ( page 96)

Les Amérikains sont puritains. L’Amérike a peur du sexe. L’Amérike est une prison sexuelle, et les hommes qui y sont enfermés croient avoir besoin de jouer les surmâles ; ils croient que faire montre de tendresse, c’est de la faiblesse. On enseigne aux femmes que s’affirmer soi-même, ça n’est pas féminin. Et les marines vont au Vietnam, et ils se font botter le cul par les femmes vietkong.

do-it-1

Chapitre 20 : J’encule Dieu ( page 111)

Comment peut-on séparer politique et sexualité ? Ça forme un TOUT.

RÉALITÉ POLITICO-SEXUELLE : le corps nu est immoral pour la religion chrétienne ; il est donc illégal pour la bourgeoisie amérikaine. La nudité, c’est de l « exhibitionnisme ». « Baiser » est un mot sale parce qu’il faut être nu pour baiser. Et que c’est la fête.

Quand nous commençons à jouer avec nos « parties honteuses », nos parents gueulent : » Ne fais pas ça ! » Une mère qui dit à son gosse de « ne pas faire ça » est une criminelle.

On nous habitue à croire que ce que nous chions a une sale odeur. On nous apprend à avoir honte de l’acte auquel nous devons d’être au monde. Si on aime baiser, on nous dit qu’on devrait se sentir coupables.

Le puritanisme nous mène au Vietnam. Notre inquiétude sexuelle nous entraîne à affirmer à tout prix notre virilité, et c’est l’impérialisme. La politique amérikaine, surtout ou Vietnam, n’a de sens que si on la considère sous l’angle sexuel. L’Amérike a un pénis insatisfait qu’elle essaie vainement de fourrer dans le vagin étroit du Vietnam, et cela pour montrer qu’elle est le Mec.

do-it-3do-it-4

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 7 août 2012 2 07 /08 /Août /2012 13:56

Le saviez-vous ? # 41

savoir41-4

D’après l’ensemble des statistiques, la masturbation féminine ordinaire se contenterait d’une autosatisfaction toutes les deux ou trois semaines, bien moins que l’homme. Cependant une enquête a révélé que les Italiennes avaient recours au moins une fois par semaine aux pratiques solitaires. Bien au-dessous de ces moyennes, certaines femmes ne s’adonnent à la masturbation qu’une ou deux fois dans l’année ; à l’opposé, d’autres s’y livrent avec une facilité qui en fait des nymphomanes de l’onanisme. De nombreux exemples ont été cités de femmes se masturbant plusieurs dizaines de fois dans la journée. savoir41-3

Dans 95% des cas, la masturbation féminine aboutit à l’orgasme alors que très fréquemment elle n’y parvient pas dans le rapport sexuel, c’est une des raisons de la persistance de cette pratique dans le mariage. Les femmes sont d’autant plus tentées d’y persévérer que selon les enregistrements d’un laboratoire de Saint-Louis (USA), les réactions physiologiques de l’orgasme sont plus  marquées dans la masturbation que lors d’un rapport sexuel, ce qui laisse supposer une plaisir plus intense.

savoir41-1savoir41-2savoir41savoir41-5

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés