Mercredi 11 juillet 2012 3 11 /07 /Juil /2012 17:22

Souvenir personnel : Londres, été 1998. Passage incontournable par le temple de la consommation, le magasin Harrod's. Au rayon bijouterie, il y avait trois femmes voilées, tout de noir vêtues, en train de choisir des bagues et des bracelets. Elles ne laissaient voir que leurs yeux et leurs mains nues. Elles paraissaient avoir une trentaine d'années, mais comment savoir ? Et soudain, j'ai croisé le regard de l'une d'entre elles, et ce regard je ne l'ai pas oublié tant il était beau et sensuel : des yeux noirs, intenses, brûlants de vie... C'est ce jour-là que j'ai compris pourquoi autrefois les hommes pouvaient fantasmer sur une cheville entrevue sous une robe un instant soulevée pour monter dans un fiacre..

voile-0voile-1voile-2voile-3voile-4voile-6voile-7voile-8voile-9voile-10voile-11voile-12voile-13voile-14

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 juillet 2012 3 11 /07 /Juil /2012 12:37

Le festival d'Avignon bat son plein, c'est l'occasion de rendre hommage au théâtre. Alain, le philosophe, écrivait : "Il ne faut pas oublier que le théâtre est un plaisir de société." Il ne croyait pas si bien dire...

spectacle1spectacle2spectacle3spectacle4spectacle6spectacle7spectacle8spectacle5

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 juillet 2012 2 10 /07 /Juil /2012 11:47

Je vous propose de découvrir tout au long de cet été un roman inédit, "La trésorière", qui relate les aventures et mésaventures d'une brave mère de famille nommée Odile VARNEY qui se trouve, bien malgré elle, embarquée dans une étrange expérience érotique... Bonne lecture.

 

La trésorière

comptable1-3 

 

1

 

 

Ce matin de décembre, alors qu’elle garait sa voiture dans le parking souterrain du centre commercial, Odile Varney n’aurait jamais imaginé que, moins d’une heure plus tard, elle commettrait une petite erreur qui allait bouleverser sa paisible existence.

Odile Varney avait trente-sept ans. Elle était mariée depuis plus de dix ans à Sébastien Varney, chef de chantier dans une grosse entreprise du BTP. Le couple avait deux enfants, deux beaux garçons âgés de huit et six ans. Odile menait une vie simple et harmonieuse, partagée entre l’amour pour son mari et ses enfants, les tâches ménagères et son emploi de comptable dans une entreprise de transport. En tout, Odile était un modèle d’ordre, de rigueur et d’honnêteté. « Ni excès, ni extravagance », telle aurait pu être sa devise.

Dans sa jeunesse, Odile avait été une jeune fille sans histoire, au physique passe-partout. Plus tard, elle était devenue jolie. Ses deux grossesses l’avaient encore embellie, mais elle ne s’en était pas rendu compte. À l’approche de la quarantaine, Odile était une belle femme mûre à la silhouette élégante, au visage harmonieux. Pour parler franchement, elle avait un cul magnifique, une poitrine en conséquence et une bouche à sucer les bites.

comptable1-1Donc, par ce froid matin de décembre, Odile était venue fouiner dans les boutiques de fringues de la galerie marchande du centre commercial.

Question cul, Odile faisait dans le classique. Dépucelée à dix-sept ans par un cousin de passage, premier orgasme à vingt-trois ans dans le lit d’une rencontre d’un soir, coït programmé le samedi soir, corvée trimestrielle de pipe et sodomie conjugales. Elle avait fini par se persuader que le sexe n’était qu’un à-côté de la vie.

 

Compte tenu de son expérience professionnelle, Odile avait été élue trésorière de l’association de parents d’élèves. À ce titre, elle était chargée de collecter les cotisations et de veiller au bon usage des subventions. Le bureau se réunissait quatre fois l’an, au domicile personnel du président. Il s’appelait Alexandre Delorme et occupait, à ce qu’on disait, un poste important dans la police, ce qui inspirait à la fois crainte et respect. C’était un bel homme d’une cinquantaine d’années. Divorcé, il avait obtenu la garde exclusive de son fils unique âgé de huit ans – il se disait aussi que l’épouse infidèle était partie vivre sa vie dans la sud du pays, quelque part au bord de la Méditerranée. Malgré les boissons fraîches et les petits gâteaux, les réunions du bureau n’avaient vraiment rien de réjouissant : une dizaine de personnes sérieuses et compassées qui parlaient financement de voyages scolaires, allégement des cartables, garderie du soir ou actions à entreprendre contre les menaces de fermeture de classes…

On était un mardi de février, dans l’après-midi. Odile venait de présenter le bilan financier de l’année précédente : adopté à l’unanimité. Mais au moment de se séparer, le président avait retenu Odile par le bras.comptable1-2

- Excusez-moi, madame Varney, pouvez-vous m’accorder quelques instants, juste le temps de régler un petit problème…

Dès que les autres membres du bureau eurent quitté l’appartement, il tira le verrou et rejoignit Odile restée au salon.

- Voyez-vous, la semaine dernière, je suis passé à la banque et j’ai demandé à consulter le relevé des opérations bancaires de notre association, commença-t-il en sortant de sa poche une feuille qu’il déplia.

Odile sentit ses jambes fléchir, son cœur s’arrêter, son sang refluer…

- Tout serait parfait si, à la mi-décembre, le compte n’avait été débité d’un montant de 262 €, puis recrédité de la même somme deux semaines plus tard…

- Une erreur de la banque, articula péniblement Odile.

- Je ne crois pas. Il s’agissait en réalité d’un chèque libellé à l’ordre d’une boutique de lingerie haut de gamme, un chèque signé de votre main. En voici une photocopie… Je me trompe ?

Odile avait la bouche sèche. Maladroitement, elle tenta d’expliquer comment, dans la précipitation, au moment de payer, elle avait confondu son propre chéquier avec celui de l’association. À la réception du relevé de fin de mois, elle s’était rendu compte de son erreur qu’elle avait aussitôt réparée…

- Même si ce que vous dites est vrai, il ne faudrait pas que la chose s’ébruite. On pourrait vous soupçonner d’indélicatesse. Surtout si on apprend que c’était pour vous offrir des frivolités ! Cela pourrait vous nuire, à vous personnellement, mais aussi à votre entourage…

Après un long silence, Alexandre Delorme reprit, mais sur un autre ton.

- Vous en portez aujourd’hui ?

Odile parut ne pas comprendre.

- Porter quoi ?

- De la lingerie fine.

à  suivre…

© Michel Koppera, juillet 2012

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 9 juillet 2012 1 09 /07 /Juil /2012 13:46

Mes récentes pérégrinations sur les routes et autoroutes hexagonales m'ont inspiré ce poème un peu trash. Que les âmes sensibles me pardonnent. (Certes les illustrations ne collent pas vraiment au thème du texte, mais je tenais à rendre hommage à la beauté éternelle des chats)

epitaphe1Epitaphe

 

La gueule ouverte et les tripes à l’air

Je suis le chat crevé sur le bord de la route.

Hier encore, je m’appelais Ulysse ou Slimane,

Naguère libre vagabond des sentiers et des chênes

Chat du voyage au pelage d’arc-en-ciel.

 

Sur les routes des plages fleurissent les cadavres

De mes frères sans nom, sans héritage ni logis ;

Des pies en grand uniforme de parade

Et de vieux corbeaux en soutane d’antan

Veillent nos dépouilles qui saignent au soleil.

 

Les essieux de plomb d’un trente tonnes allemand

M’ont broyé les os et brisé les reins.

C’était aux premières heures d’une nuit d’orage,

Quand miaule le désir des femelles en rut

Et que rôde la mort sur l’asphalte mouillé.

 

                                                © Michel KOPPERA,  Juillet 2012 

epitaphe2

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 juillet 2012 5 06 /07 /Juil /2012 08:06

Pour les premiers grands départs en vacances, ouverture ce jour d'un nouvel album dédié à Loïc DUBIGEON ( 1934-2001)

dub41

dub20dub25dub35dub5

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 juillet 2012 4 05 /07 /Juil /2012 07:27

Le saviez-vous ? # 39

Des origines insolites de la jouissance féminine

savoir39-1

E. Chesser écrit avoir connu une jeune personne qui éprouvait des spasmes sexuels à l’audition de la grande musique. Féré a relaté l’histoire d’une Française de 23 ans qui en Espagne lors d’une corrida, ressentit l’orgasme lorsqu’un taureau chargeait ; revenue en France, elle l’éprouva chaque fois qu’un cheval tombait. On a mentionné chez des nonnes, un véritable orgasme mystique ; lors des fameuses extravagances des religieuses de Loudun (1632-1634), la Supérieure Sainte Marie des Anges, déclarait ressentir un plaisir extatique à sauter par-dessus un brasier ardent. Madame Guyon (1648-1717), la grande visionnaire, protégée de Fénelon, était souvent visitée par le Christ ; il fallait alors lui délacer son corset, tellement elle haletait de jouissance. Selon le psychanalyste parisien B. Grunberger, une de ses clientes éprouvait un orgasme chaque fois qu’elle s’agenouillait

savoir39-3

Une variété banale d’orgasme mental est celui ressenti lors des rêves nocturnes, généralement lubriques. Selon le psychiatre G Winokur, le viol est un sujet fréquent de ces rêves orgasmiques, dont témoignent les sécrétions vulvaires abondantes et les battements vaginaux. Veuves et divorcées y sont particulièrement sujettes.

savoir39-2

 

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 juillet 2012 3 04 /07 /Juil /2012 07:18

lequeu-8-enceinteFemme enceinte. Dessin "d'après nature". On notera la légende "mamelles pleines" pour la poitrine : pour Lequeu, la femme était plus animale qu'humaine

lequeu-8-archi1

Encore une excentricité architecturale de Lequeu


lequeu-8-femme-nue-dasn-un-litFemme nue dans un lit

lequeu-8-scenFemme sur canapé ( en position de levrette pour le moins saugrenue)

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 juillet 2012 2 03 /07 /Juil /2012 07:22

Sophie Langelot au curé de Saint-Paul

Eté 1879

Sophie Langelot n’est que le pseudonyme féminin d’un homme. Si quelqu’un peut me donner de plus amples informations sur cet auteur, qu’il n’hésite pas à nous faire part de ses lumières.

s-langelot1

Quoi ! lâche suppôt de l'autel !
Tu fis de l'église un bordel ;
Ainsi donc métamorphosée,
Tu vainquis mon âme abusée :
Changeant les ordres du destin,
De moi, tu fis une putain.

Te souviens-tu, monstre infernal,s-langelot3
De ce moment triste et fatal,
Où, succombant à tes caresses,
Je me laissai prendre les fesses,
Et que cédant trop à ta loi,
Mon con tout neuf s'ouvrit pour toi ?

Hélas ! pour prix de tant d'amour,
Ah ! quel affreux triste séjour !
Ainsi donc tu payes l'hommage
Que je te fis d'un pucelage !
Moi, de l'art de foutre entichée,
Je n'ai plus qu'un godemiché !

Ton vit cruel, affreux, ingrat,
A-t-il oublié ce combat ?
Quoi ! moi, d'une religieuse,
Je vais être la manieuse* ?
Quels affreux supplices divers !
Ah ! c'est le tourment des enfers.s-langelot2

Mais je vais renaître au bonheur ;
J'ai le vit de mon directeur.
C'est un brave fouteur de nonne,
Qui n'a jamais raté personne :
Me branlant, je dis à part moi,
Maudit soit tout curé et toi.

* la maquerelle

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 juillet 2012 1 02 /07 /Juil /2012 08:18

Mohamed Ben Smala est un artiste tunisien né en 1974. Cette année, une de ses toiles intitulée "Couscous à l'agneau" a été exposée au palais de la Abdellia de Tunis dans le cadre du Printemps des Arts. Elle a provoqué la colère des salafistes pour "atteinte aux valeurs de la religion", avec manifestations, début d'émeute et tentatives de détérioration des oeuvres incriminées.

mohamed-ben-smala-couscous-a-lagneau

Cette femme nue, sans regard, à la peau très blanche mais à la bouche sensuelle, pose debout, les bras légèrement écartés du corps, avec un plat de couscous, plutôt appétissant, devant le sexe. L'allusion au ventre nourricier de la femme est évidente et presque universelle. Ce qui est plus dérangeant, ce sont ses monstrueuses mains gantées de caoutchouc blanc : les doigts en sont rougis, comme ensanglantés. Il y a dans ces mains démesurées beaucoup de violence. Gants de boucher, de chirurgien, de sage-femme ? Sang animal ou humain ? Sang du sacrifice rituel, du crime ou sang menstruel ?

Et puis,en arrière-plan, il y a six silhouettes noires, aux corps difformes, aux visages barbus, aux yeux inquisiteurs... Les visages émergent d'une masse de cheveux et de barbes mêlées... Ce sont les multiples visages de la morale rétrograde, de l'intolérance, de la violence faite aux femmes, de l'archaïsme le plus obtus...

Longue vie à Mohamed Ben Smala !

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 juillet 2012 7 01 /07 /Juil /2012 10:22

ZOOM n° 116, été 1985

Couverture de Patrick BORDES

zoom116

Portfolio de photographies de Patrick BORDES. L’article au titre annonciateur « Vue imprenable » nous apprenait qu’avant de se lancer dans la photo de charme, il avait été technicien auprès de réalisateurs comme Boisset, Pialat, Rossif ou Shoëndorfer… Puis il avait débuté dans la photo par le reportage géographique… Géographie du cul ! Voilà donc 8 images où la mer et le ciel sont trop bleus, le sable trop blanc, les filles trop belles, et les culs sublimes…

zoom116-1-1zoom116-1-2zoom116-1-3zoom116-1-4zoom116-1-5

Trois oeuvres de Andrzej DUDZINSKI, illustrateur américain d’origine polonaise (on l’aurait deviné !)

zoom116-2zoom116-2-1zoom116-2-2

Par michel koppera - Publié dans : zoom - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés