Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Le saviez-vous ? # 36
« Au début de l’ancienne Rome, la tradition était pour la jeune mariée de s’asseoir sur l’image du dieu Mutunus au phallus saillant pour lui consacrer sa virginité. Chez les anciens Juifs selon Steinberg, la fiancée qui se mariait le mercredi devait être déflorée par un personnage dont le nom Hegemon signifiait la part de Dieu ; vraisemblablement lorsqu’un hymen s’annonçait solide, on s’arrangeait pour que le mariage se situe un mercredi. Encore au milieu du XIXème siècle, aux Philippines officiaient des déflorateurs professionnels et chez les Kurdes à la même époque, le Grand Prêtre remplissait le même rôle en présence de toutes les mariées de l’année.
Suivant A. Montagu, chez les primitifs australiens un vieil homme était préposé à l’emploi. Dans des populations sous-alimentées, l’appareil génital féminin risquant d’être sous-développé, un homme d’expérience était davantage opportun. Le droit de cuissage ou droit du seigneur de posséder la vierge lors de son mariage, a pu être une manière de confier la défloration à un mâle en ayant déjà quelque habitude ; au XVIIme siècle au Piémont, lorsque ce droit de cuissage fut aboli, les paysannes protestèrent violemment. » ( source : « La femme révélée », Editions la Table Ronde, 1969)
Tout juste sorti des presses, voici le dernier recueil de nouvelles de la série "Osez 20 histoires de..."( Editions La Musardine) Cette fois, il s'agit de 20 histoires de sextoys... Et devinez quoi ! Parmi ces 20 histoires, il y en a une de votre serviteur ( donc signée Michel KOPPERA) et qui s'intitule "Le gros lot". Alors, pour moins de 8 € (8,30 € en librairie mais vous avez sans doute des rabais !) offrez-vous un petit plaisir ou offrez-en à vos ami(e)s... La fête des mères et celle des pères approchent... Soyez original et participez à votre manière au soutien du travail des écrivains !
ZOOM n° 112
Pas grand-chose à vous proposer pour ce numéro
Photo de couverture signée Pete TURNER ( né en 1938 à Albany, état de New York)
Deux photographies de Hideki FUGII ( 1934-2010)
Un nu de Larry Dale GORDON (photographe de charme originaire de Californie)
Et deux compositions de Pete TURNER.
Et c’est tout pour aujourd’hui !
Pentecôte : 50 jours après Pâques, l'Esprit Saint descend du Ciel pour se manifester auprès de la Vierge et des Apôtres
Bien-sûr, il y a les représentations traditionnelles de l'événement...
... mais nous leur préférerons la vision toute personnelle de Félicien ROPS ( 1833-1898) obscène à souhait et et surtout superbement iconoclaste
" Le ravissement de soeur Marie Alacoque" ( un nom pareil, ça ne s'invente pas !)
Action des parties sexuelles d'une fille qui veut concevoir pour enfanter. Elle était alors dépucelée.
Le vagin qui conduit à la matrice ou l'utérus, là où se prend le mal.
La guinguette et le hamac d'amour.
Alcôve
Femme nue dans un lit brisé
Encore des problèmes avec Overblog ( impossiblité d'accéder à des images dans les fichiers ou de les ajouter dans des articles, lenteurs récurrentes, ...) Vous pouvez constater de visu que certaines images des albums ne sont plus en ligne. En désespoir de cause, je vous offre ce dessin de Varenne... Vraiment désolé !!! ( mais je sens que si cela persiste, il me faudra déménager vers d'autres cieux plus compétents et surtout à l'écoute des problèmes des blogueurs !)
Reprise du blog après une grosse avarie informatique. Je suis désolé pour les lecteurs réguliers du blog qui n'ont pu, pendant une semaine, retrouver ici leurs chroniques habituelles.
Les chroniques d’Astup, Editions Yes Company, 1987. J Cordes ( dessins) et T.Hawkee (scénario)
(tome 1) Maxall XIII
Commentaire : Malgré tous mes efforts, j’avoue n’avoir rien compris à cette B.D qui mélange science-fiction, érotisme et ésotérisme… Reste de beaux culs, des femmes aux seins sublimes, des mecs en slip kangourou un peu ridicules, des pubis à touffes noires et généreuses…
Derniers Commentaires