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Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
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ZOOM n° 98, Seconde partie
- Quatre photographies de Didier Gaillard. Technique de réalisation : Au départ un tirage en noir et blanc sur
un papier assez dur et légèrement surexposé. Ensuite, virage sépia. Enfin, ajout des couleurs à l’aide de pastels ou de crayons de couleur.
- Portfolio consacré aux illustrateurs français.
Peinture à l’huile de Patricia Lechat
Gouache et crayon de Hélène Majera
Affiche du film « La lune dans le caniveau » de J.J. Beneix réalisée par Pierre Peyrolle ( né en
1945)
(peinture à l’huile)
« Ça ira », couverture de Michel Guiré-Vaka ( encres) né en 1936
Carte postale de Pierre Barraya ( huile) ( né en 1938 )
Sofia Villani Scicolone ( alias Sophia Loren) est née le 20 septembre 1934 à Naples. Montée à Rome avec sa mère, elle figure dès l’âge de 16 ans dans des romans-photos sous le pseudonyme de Sofia Lazzaro et obtient de petits rôles dans des films où elle apparaît seins nus ( comme dans « Si, si, era lui » en 1951 ou « les 12 nuits de Cléopâtre » en 1953).
Image du film : "Si, si, era lui"
Sophia Loren dans "Les 12 nuits de Cléopâtre"
C’est en 1952 qu’elle prend le pseudonyme de Sophia Loren et entame la carrière cinématographique qu’on lui connaît.
De Sophia Loren, si je ne devais garder qu’un seul souvenir, ce serait celui de son rôle dans le film « Une journée particulière
» d’Ettore Scola en 1977. Elle avait alors 43 ans, mais jamais elle ne m’a paru aussi belle, aussi épanouie, aussi désirable. Je me souviens avoir vu le film plusieurs fois avec érection
spontanée à chacune de ses apparitions sur l’écran.
Après cette abondante galerie de photos glamour de Sophia Loren voici en prime, quelques clichés à l’authenticité contestée de
la star dans des poses plus osées ( ces photos sont censées remonter à ses débuts si l’on en croit les annotations)
Et pour terminer, deux photomontages dont on aimerait tant croire qu’ils soient vrais !
Voici une première série d'illustrations d'un même artiste ( du moins c'est ce que je crois) sur le thème de la partouze. Je n'ai pu identifier le nom de l'auteur ( il y a bien une signature dans l'angle inférieur droit de la première des images ainsi qu'une date, 1959, mais le nom est très difficile à déchiffrer). Certaines images sont accompagnées d'un texte manuscrit dans une langue que je ne connais pas... Je fais donc appel à vous pour donner un auteur à ces illustrations. D'avance merci
25 septembre 2013 : Serge, un lecteur de Moscou, m'indique que l'auteur de ces dessins est Alexander Szekely (1901-1968),
d'origine hongroise mais ayant longtemps résidé et travaillé en France.
Pour cet article, je me contenterai dans un premier temps de reprendre ce qu'en dit Wikipedia :
FEMEN est un groupe de protestation ukrainien fondé à Kiev en 2008 et dirigé par Anna Hustol, sociologue et actuellement présidente du mouvement. L'organisation est devenue internationalement connue pour avoir organisé des manifestations, happening ou performances seins nus pour la défense de la démocratie, de la liberté de la presse, des droits des femmes, de la protection de l'environnement, et contre la corruption, la prostitution, le tourisme sexuel, les agences matrimoniales internationales, le sexisme, la pornographie, la violence conjugale, le racisme et la pauvreté. Le mouvement FEMEN, comme le mouvement Slutwalk (ou « marche des salopes ») qui a débuté au Canada en 2010, est considéré comme une prémisse de ce qui pourrait être une «quatrième vague féministe»
Commentaire : Les militantes du mouvement Femen manifestent le plus souvent seins nus (topless) et avec une
couronne de fleurs dans les cheveux ( toutes proportions gardées, un peu à la manière de la Cicciolina en son temps). Si vu de l'Occident, ce mouvement peut apparaître "bon enfant", la perception
qu'en ont certains états autoritaires n'est pas aussi tolérante. Les arrestations, violences ( et je crois même assassinat) à l'encontre des militantes de Femen se multiplient et il est de notre
devoir de défendre et soutenir leur juste cause.
Claire CASTILLON, Le Grenier, Editions Anne Carrière ( 2000 )
Le Grenier est le premier roman publié de Claire Castillon ( née en 1975) et, pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. Le récit est passionnant de bout en bout, écrit dans une langue d’une grande vivacité. Bref, une oeuvre à ne pas manquer !
Pour résumer sans trop déflorer le contenu du récit : la narratrice est follement éprise de Simon. Mais Simon est marié et papa. Elle souffre et il ne s’en rend pas vraiment compte, ou ne veut pas le savoir.
Extrait :
« Simon, il faut que tu me baises immédiatement sur ce lit d’hôpital, pendant qu’il y a promenade. J’ai perdu mon grenier et je ne peux sortir d’ici sans m’en être fait greffer un autre. Alors, vas-y.
Quoi pas ici ? Et tu voudrais qu’on fasse ça où ? Il n’y a pas d’autre solution. Ça va se passer ici et maintenant, et en cinq minutes encore, avant qu’elles remontent. Je t’en prie. Après, je sortirai de là, tu m’emmèneras, je ne déprimerai plus du tout, je te le promets.
Et Simon s’exécute. Ça le fait bander les dépressives, ça lui rappelle sa femme. Il me chevauche rapidement, et je souris, comblée. Pendant que tu me baises, je te vide. Je te pompe. Je choure tout ton grenier. Tout ce sperme qui avant le paralysait va maintenant faire respirer mon grenier. Ton foutre ressuscite mes entrailles. Je peux sortir d’ici. À présent, j’ai de quoi tenir. »
ZOOM n° 98, spécial photographies et illustrations
Première partie
« À l’intérieur, j’enlève les bas… » Dessin de couverture signé ASLAN. (né en 1930)
Promesse tenue page 35. Dessin de mars 1977
Tous les dessins publiés dans ce numéro de ZOOM étaient déjà parus dans la revue LUI
Quatre étapes de la réalisation de l’Affiche des Folies bergères (1982)
Belle croupe datée de avril 1977
Les quatre images qui suivent sont très intéressantes car pour la première fois, Aslan acceptait de montrer les photographies en noir et blanc qui avaient servi à l’élaboration de ses dessins.
Mai 1981
Octobre 1979
Mars 1982
Janvier 1981
- Nu de Patrick Bernard
- Trois photographies de la campagne de pub pour la ligne de lingerie « Aubade ». (Agence : R&D Campbell Ewald. Directeur artistique : Frank Salier) Les images soulevèrent l’indignation des féministes ( qu’on n’appelait pas encore « chiennes de garde »)
Déviations, # 10
S’il avait été dans son état normal, la jouissance de Chloé n’aurait pas manqué d’entraîner celle de Simon, d’autant plus que les spasmes et contractions de la blonde transmises par le ventre de Myriam lui font vibrer délicieusement la bite. Mais Simon a perdu tout contrôle de son corps. Il se sent bien dans le cul confortable de Myriam, ce cul qui l’aspire, lui tète le gland, le cajole sur toute sa longueur. Simon se gave du spectacle de sa queue engloutie entre les fesses écartelées de Myriam. Curieux, il passe une main sous son bras, à la recherche de ses seins… Il s’attend à une poitrine siliconée, il touche une belle paire de nichons bien moelleux, sans aucune cicatrice, naturelle. Cette découverte redouble son ardeur à défoncer le cul de Myriam, à lui faire cracher une bordée de sperme dans le vagin de Chloé qui continue de s’envoyer en l’air en gémissant des grossièretés…
Dans le feu de l’action, c’est à peine si Simon prend garde à la main qui se glisse entre ses cuisses et lui masse les couilles… Sans doute Solange qui s’amuse… Puis la main est rejointe par une bouche puis une langue qui lui lèche le périnée, l’entrefesses et s’attarde longuement sur le trou de son cul où elle pénètre habilement. Le souffle est chaud, la salive onctueuse... Simon écarte les jambes pour mieux .se donner Ce n’est que lorsqu’il voit Solange se mettre en position assise, cuisses très écartées devant le visage de Chloé pour se faire sucer la vulve, que Simon réalise que c’est le vieux curé qui s’occupe si divinement de son cul. Mais il n’a guère le temps de se poser plus de questions : voilà qu’à la langue du vieux succède sa bite pointue et souple… Telle un serpent, elle s’insinue dans le rectum, s’y installe, y prend ses aises… Et Simon convient qu’il n’a jamais connu tant de plaisir : enculer, être enculé, sentir dans le cul de Myriam la proximité du con de Chloé… Et devant ses yeux, la grosse Solange en train de se faire lécher la chatte par Chloé… Simon se croit transporté au 18ème siècle, dans une gravure de partouze du Marquis de Sade…
À suivre…
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