Mardi 14 février 2012 2 14 /02 /Fév /2012 09:23

Pour l'occasion, j'ai composé un petit poème que j'accompagne de 14 images amoureuses ( 14, comme le nombre de jours écoulés en ce mois de février polaire.) J'espère que chacun(e) d'entre vous se retrouvera, à un moment ou un autre de la journée, dans la situation d'une ou plusieurs de ces images... Bonne journée à tous, et que vive l'amour !

 

 

 

Au soir de la Saint Valentin

Tous les amants d’un jour se baisentst-val1

Et dès que leur désir s’apaise,

Ils s’enlacent jusqu’au matin.

 

Tout nus face au soleil levant

Ils se prennent sur les divans,

Dans les lits où leurs corps s’enfièvrent

Et mouillent la pourpre des lèvres.

 

Il bande, elle adore sa bite ;

Elle s’ouvre, il aime son con.

Elle le suce, elle s’agite,

Il la lèche, elle a un frisson,

Elle n’en peut plus :  « Ah ! viens vite

Pour me la mettre bien au fond ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Lundi 13 février 2012 1 13 /02 /Fév /2012 10:24

K2

k3k4k5

K comme KEROSENE

k-kerosene

K comme KIMONO

k-kimono

K comme KILOGRAMME(S)

k-kilogrammes

K comme KITCHENETTE

k-kitchenette

K comme KODAK

k-kodak

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Dimanche 12 février 2012 7 12 /02 /Fév /2012 12:28

ZOOM n° 102. Spécial salon de la photo, automne 1983

- Photo de couverture de François GILLET

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- Quelques photos de la galerie Texbraun

Robert Mapplethorne, Lisa Lyon, 1982

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Raoul Hausmann, Soviet Sky, 1932

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Anonyme, vers 1870

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Joël Peter Wtkin, Photograph from Purgatory, 1982

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Peter Hujar, Catacombes à Palerme, 1963

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- Photographie de Richard CERF

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- François GILLET. Ses œuvres ont été déjà plusieurs fois présentées dans ce magazine. Les photos du n° 102 étaient extraites de tirages grand format d’images de « Album », entièrement consacré au nu ( tirages réalisés aux Ateliers Janjac selon le procédé Dys-transfert)

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- Polaroïd de Alma DAVENPORT ( "du persillé au gras", ndlr)

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Samedi 11 février 2012 6 11 /02 /Fév /2012 10:47

Et cela se confirme !

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Vendredi 10 février 2012 5 10 /02 /Fév /2012 17:09

Où l'on découvre ce que l'on savait déjà, à savoir que les nonnes aussi aiment la bite !

nun-f1nun-f2nun-f3nun-f4nun-f9nun-f5nun-f6nun-f7 nun-f8 nun-f10à demain pour la suite...

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Jeudi 9 février 2012 4 09 /02 /Fév /2012 19:39

L’extrait qui va suivre, tiré du « Livre des amours galantes » m’a été adressé par Bruno C. lecteur fidèle et avisé de ce blog. Qu’il en soit ici remercié !

« Livre des amours galantes », Ed. Ph. Picquier 2000, poche 2004, avec copies d’estampes en noir et blanc.

Auteur Ryutei Tanehiko (1783-1842)

Ecrivain victime de la censure.

Pour illustrer ce passage, j’ai choisi des estampes de Kitagawa Utamaro (1753-1806), grand peintre japonais contemporain de Ryutei Tanehiko.kitagawa-utamaro12

Pages 74-76


 « A peine lui caressait-il la jambe, elle s'embrasait. Tout particulièrement aujourd'hui, le spectacle qu'il lui avait été donné de voir dans la barque [ des amants, observés à la longue-vue] avait mis à fleur de peau sa sensibilité, et que Jihei la prît à ce moment lui causait un bonheur encore plus intense. « Je viens, je viens, c'est bon ! » aurait-elle voulu crier, mais elle craignait de ne plus être aimée en montrant une aptitude trop grande à jouir.

 kitagawa-utamaro

Elle s'appliquait à ne pas s'oublier, tentait d'étouffer ses râles, résistait à l'envie de mordiller l'homme au visage et se contentait de se laisser faire, les  yeux  clos,  dans  un  abandon  total.  Tout  en contemplant cette beauté pleine de pudeur, Jihei la pénétra peu profondément d'abord, puis il finit par enfoncer sa lance. Elle jouissait avec ferveur.

 kitagawa-utamaro4jpg

 Comme elle avait plus de vingt ans, les poils de sa toison étaient drus, mais elle n'avait pas connu beaucoup d'hommes et l'intérieur était aussi doux que le velours de l'écrin d'une jeune fille de seize ou dix-sept ans. Elle avait appris des servantes de la résidence la manière de combler l'homme. Elle remuait les reins d'un air craintif, mais avec douceur, et plus que le plaisir que donne la femme rompue à la chose, qui sait onduler avec art et prendre des initiatives, c'est l'inexpérience qui est délicieuse... La sève longtemps contenue avait commencé à couler dès le début. Une attention quelque peu éveillée permettait de prendre vite conscience que l'intérieur était étroit et encore plus pulpeux que la langue. Les lèvres gonflées s'ouvraient en frémissant comme pour s'enrouler autour du membre qui s'enfonçait dans un va-et-vient continu. L'homme avait l'impression d'être aspiré à l'intérieur du fourreau qui se resserrait autour de lui. Plus le moment approchait, plus le visage de la femme qui jusque-là était empreint de douceur devenait tendu. A la fin, les paupières se fermèrent, la bouche s'arrondit, le corps entier se contracta. Les parties secrètes s'ouvrirent d'un coup, libérant la sève qui s'écoula longuement.

kitagawa-utamaro-10

Le plaisir la faisait gémir doucement, elle connaissait l'extase. Jihei avait à cœur d'assouvir 0-Haru et il mit en oeuvre une variété de ressources de lui seul connues, si bien qu'après avoir été travaillée pendant une demi-heure, son souffle d'abord discret était devenu sonore ; le visage défait, elle haletait. Elle connut l'orgasme trois ou quatre fois. A présent, l'homme n'en pouvait plus. Mettant une main sur le dos de la femme, il la releva et lui-même assis, il fourra sa main libre dans la moniche toute glissante, dans un va-et-vient incessant. Certain que la femme appelait la caresse de tout son être, il enfonça deux doigts au tréfonds de son intimité, à l'endroit le plus sensible. 0-Haru était au paroxysme de la volupté :

« Mais, méchant ! Ça y est, je jouis ! Quel bonheur ! »

Sa voix ressemblait au premier chant du rossignol. Comme la glace fond dans la vallée, les cuisses de l'homme furent inondées. Il eut pitié d'elle et, tirant à lui le jupon, il l'essuya lui-même.

« Quel délice que cette chair dont la liqueur d'amour a refroidi la brûlure ! Voilà bien une chose que l'argent ne peut pas acheter ! Cette fois, l'envie me dévore, fais-moi jouir lentement ! » La bouche enduite de salive, elle avance une langue humide qu’elle lui donne à sucer. « Mais c'est que tu sais y faire maintenant ! » Elle presse ses fesses sur l'homme. « Allons, plus fort, oui, comme ça ! Tu vois, quand je mets mes mains sous tes fesses, tu  soulèves  tes  hanches  tout  naturellement. Maintenant, il est temps que tu te serves toi-même de tes reins ! Je croyais que tu avais grossi, mais tu es légère comme une plume. Comme tes cuisses sont blanches ! Il est vrai que nous faisons toujours l'amour dans le noir... C'est la première fois que je vois ta peau nue ! »

 kitagawa-utamaro2

 0-Haru reste silencieuse, qu'il la caresse ou la lutine.  À nouveau, son visage s'empourpre légèrement quand elle se pend au cou de l'homme et reste rivée à lui. Ses jambes entourent les reins masculins, et les mignons pouces blancs de ses pieds se contractent dans le plaisir. En même temps, l'intérieur du manchon devient brûlant et le bien-être est indicible. Jihei lui dit :

« Cette fois, on va jouir tous les deux en même temps ! » Il se cambre sous elle et la pénètre avec force, elle caracole impétueusement... Honteuse, elle gémit à n'en plus pouvoir. Ah ! Les deux élixirs charmants et tendres s'écoulent en même temps. Enfin, elle ouvrit les yeux mais garda le visage détourné. Au moment où elle saisissait les mouchoirs de papier préparés pour le soir, la voix de 0-Kimi [la bonne] leur parvint de la pièce voisine : «Kinosuke-San vient d'arriver.»

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Mercredi 8 février 2012 3 08 /02 /Fév /2012 14:31

Le saviez-vous ? # 30

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« On trouve dans les Propos sur la façon d’atteindre le Tao dans ce monde une description des cinq cris que pousse la femme pour exprimer sa jouissance : le cri guttural, le halètement, le soupir, le geignement et le grincement de dents. Confucius, cinq cents ans avant notre ère, affirme que les épouses et les concubines ont des droits sexuels et qu’il est du devoir de leur mari de les satisfaire. Une femme ne devrait pas rester plus de cinq jours sans être honorée. La chambre à coucher comprenait des meubles spécifiquement conçus pour les ébats sexuels comme la « chaise de la belle » ou le « tabouret de printemps ». (in "Le secret des femmes", Editions Odile Jacob, 2010)

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Mardi 7 février 2012 2 07 /02 /Fév /2012 18:10

En ces temps de froidure sibérienne, rien de tel qu'une bonne partouze pour se réchauffer !

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Lundi 6 février 2012 1 06 /02 /Fév /2012 10:39

j4j2

J comme JALOUSIE

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J comme JOUER

j-jouer

J comme JEUNESSE

j-jeunesse

J comme JOURNAL

j-journal

J comme JOUISSANCE

j-jouir

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Dimanche 5 février 2012 7 05 /02 /Fév /2012 09:59

ZOOM n° 101, octobre 1983
- Photo de couverture signée Ingo HARNEY ( né à Berlin en 1947)

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- Portfolio de Photographies de Ruth BERNHARD (Etats-Unis, 1905-2006) Ces photos faisaient partie de la collection de la galerie Michèle Chomette, Paris


Dans la boîte verticale, 1962

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Un des premiers nus, 1934

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Dunes de sable, 1967

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- Cinq photos « cliniques » de Christian COIGNY (artiste helvétique né en 1946)

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- Six illustrations « exotiques » de Raymond BERTRAND ( né en 1945)
L’hippocampe rose

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Didalum laut

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Hirani

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Sanghyang delari

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Hakgala

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La fleur volante

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- Pour terminer, trois illustrations de la rubrique « Rumeurs d’humeurs »
1972 : Paloma Picasso par Antonio ( Antonio Lopez, dit Antonio, 1943-1987 )

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Dessin de Barbe

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Un nu inédit de F’murr ( né à Paris en 1946)

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