Jeudi 12 janvier 2012 4 12 /01 /Jan /2012 13:47

Pour cet article, je me contenterai dans un premier temps de reprendre ce qu'en dit  Wikipedia :

FEMEN est un groupe de protestation ukrainien fondé à Kiev en 2008 et dirigé par Anna Hustol, sociologue et actuellement présidente du mouvement. L'organisation est devenue internationalement connue pour avoir organisé des manifestations, happening ou performances seins nus pour la défense de la démocratie, de la liberté de la presse, des droits des femmes, de la protection de l'environnement, et contre la corruption, la prostitution, le tourisme sexuel, les agences matrimoniales internationales, le sexisme, la pornographie, la violence conjugale, le racisme et la pauvreté. Le mouvement FEMEN, comme le mouvement Slutwalk (ou « marche des salopes ») qui a débuté au Canada en 2010, est considéré comme une prémisse de ce qui pourrait être une «quatrième vague féministe»

femen
Commentaire : Les militantes du mouvement Femen manifestent le plus souvent seins nus (topless) et avec une couronne de fleurs dans les cheveux ( toutes proportions gardées, un peu à la manière de la Cicciolina en son temps). Si vu de l'Occident, ce mouvement peut apparaître "bon enfant", la perception qu'en ont certains états autoritaires n'est pas aussi tolérante. Les arrestations, violences ( et je crois même assassinat) à l'encontre des militantes de Femen se multiplient et il est de notre devoir de défendre et soutenir leur juste cause.

femen2

femen3

 

 

femen4

femen7femen8femen9femen-obs(10-2011

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 janvier 2012 3 11 /01 /Jan /2012 13:33

Claire CASTILLON, Le Grenier, Editions Anne Carrière ( 2000 )

Le Grenier est le premier roman publié de Claire Castillon ( née en 1975) et, pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. Le récit est passionnant de bout en bout, écrit dans une langue d’une grande vivacité. Bref, une oeuvre à ne pas manquer !

Pour résumer sans trop déflorer le contenu du récit : la narratrice est follement éprise de Simon. Mais Simon est marié et papa. Elle souffre et il ne s’en rend pas vraiment compte, ou ne veut pas le savoir.

grenier2

Extrait :

«  Simon, il faut que tu me baises immédiatement sur ce lit d’hôpital, pendant qu’il y a promenade. J’ai perdu mon grenier et je ne peux sortir d’ici sans m’en être fait greffer un autre. Alors, vas-y.

Quoi pas ici ? Et tu voudrais qu’on fasse ça où ? Il n’y a pas d’autre solution. Ça va se passer ici et maintenant, et en cinq minutes encore, avant qu’elles remontent. Je t’en prie. Après, je sortirai de là, tu m’emmèneras, je ne déprimerai plus du tout, je te le promets.

Et Simon s’exécute. Ça le fait bander les dépressives, ça lui rappelle sa femme. Il me chevauche rapidement, et je souris, comblée. Pendant que tu me baises, je te vide. Je te pompe. Je choure tout ton grenier. Tout ce sperme qui avant le paralysait va maintenant faire respirer mon grenier. Ton foutre ressuscite mes entrailles. Je peux sortir d’ici. À présent, j’ai de quoi tenir. »

grenier1

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 janvier 2012 2 10 /01 /Jan /2012 08:12

gode1gode2gode3gode3-musset gamiani 10gode5gode6gode7gode8gode9gode10

Par michel koppera - Publié dans : sapho - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 9 janvier 2012 1 09 /01 /Jan /2012 06:29

f2f4

F comme FANTASMAGORIE

f-fantasme

F comme FOUETTER

f-fouetter

F comme FEMINISME

f-féminsime

F comme FOUTRE

f-foutre

F comme FERMETURE

f-fermeture

Par michel koppera - Publié dans : lexique coquin - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 janvier 2012 7 08 /01 /Jan /2012 10:57

ZOOM n° 98, spécial photographies et illustrations

Première partie

«  À l’intérieur, j’enlève les bas… »  Dessin de couverture signé ASLAN. (né en 1930)

zoom98

Promesse tenue page 35. Dessin de mars 1977

zoom98-1-1

Tous les dessins publiés dans ce numéro de ZOOM étaient déjà parus dans la revue LUI

Quatre étapes de la réalisation de l’Affiche des Folies bergères (1982)

zoom98-1-2

Belle croupe datée de avril 1977

zoom98-1-3

Les quatre images qui suivent sont très intéressantes car pour la première fois, Aslan acceptait de montrer les photographies en noir et blanc qui avaient servi à l’élaboration de ses dessins.

Mai 1981

zoom98-1-4

Octobre 1979

zoom98-1-5

Mars 1982

zoom98-1-6

Janvier 1981

zoom98-1-7

- Nu de Patrick Bernard

zoom98-2-1

- Trois photographies de la campagne de pub pour la ligne de lingerie « Aubade ». (Agence : R&D Campbell Ewald. Directeur artistique : Frank Salier) Les images soulevèrent l’indignation des féministes ( qu’on n’appelait pas encore « chiennes de garde »)

zoom98-3-1zoom98-3-2zoom98-3-3

Par michel koppera - Publié dans : zoom - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 janvier 2012 6 07 /01 /Jan /2012 14:33

Déviations, # 10

deviations10-02

S’il avait été dans son état normal, la jouissance de Chloé n’aurait pas manqué d’entraîner celle de Simon, d’autant plus que les spasmes et contractions de la blonde transmises par le ventre de Myriam lui font vibrer délicieusement la bite. Mais Simon a perdu tout contrôle de son corps. Il se sent bien dans le cul confortable de Myriam, ce cul qui l’aspire, lui tète le gland, le cajole sur toute sa longueur. Simon se gave du spectacle de sa queue engloutie entre les fesses écartelées de Myriam. Curieux, il passe une main sous son bras, à la recherche de ses seins… Il s’attend à une poitrine siliconée, il touche une belle paire de nichons bien moelleux, sans aucune cicatrice, naturelle. Cette découverte redouble son ardeur à défoncer le cul de Myriam, à lui faire cracher une bordée de sperme dans le vagin de Chloé qui continue de s’envoyer en l’air en gémissant des grossièretés…deviations10-01

Dans le feu de l’action, c’est à peine si Simon prend garde à la main qui se glisse entre ses cuisses et lui masse les couilles… Sans doute Solange qui s’amuse… Puis la main est rejointe par une bouche puis une langue qui lui lèche le périnée, l’entrefesses et s’attarde longuement sur le trou de son cul où elle pénètre habilement. Le souffle est chaud, la salive onctueuse... Simon écarte les jambes pour mieux .se donner Ce n’est que lorsqu’il voit Solange se mettre en position assise, cuisses très écartées devant le visage de Chloé pour se faire sucer la vulve, que Simon réalise que c’est le vieux curé qui s’occupe si divinement de son cul. Mais il n’a guère le temps de se poser plus de questions : voilà qu’à la langue du vieux succède sa bite pointue et souple… Telle un serpent, elle s’insinue dans le rectum, s’y installe, y prend ses aises… Et Simon convient qu’il n’a jamais connu tant de plaisir : enculer, être enculé, sentir dans le cul de Myriam la proximité du con de Chloé… Et devant ses yeux, la grosse Solange en train de se faire lécher la chatte par Chloé… Simon se croit transporté au 18ème siècle, dans une gravure de partouze du Marquis de  Sade…

À suivre

 deviations10-2

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 janvier 2012 5 06 /01 /Jan /2012 07:48

JEAN DE LA FONTAINE. Conte tiré des œuvres complètes parues en 1949 aux Editions Nationales.

Conte tiré d’Athénée ( 1714) Œuvre posthume

  lafontainedeux-venus

Du temps des Grecs, deux sœurs disaient avoirlafontaine-deuxvenus2

Aussi beau cul que fille de leur sorte ;

La question ne fut que de savoir

Quelle des deux dessus l’autre l’emporte.

Pour en juger un expert étant pris,

À la moins jeune, il accorde le prix,

Puis l’épousant, lui fait don de son âme ;

À son exemple un sien frère est épris

De la cadette, et la prend pour sa femme ;

Tant fut d’entre eux, à la fin, procédé,

Que par les sœurs un  temple fut fondé,

 Dessous le nom de Vénus belle-fesse ;

Je ne sais pas à quelle intention ;

Mais c’eût été le temple de la Grèce

Pour qui j’eusse eu plus de dévotion.

 

lafontaine-deuxvenus3

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 janvier 2012 4 05 /01 /Jan /2012 07:24

Storynet : seule devant le miroir…

Comme je vous l’avais annoncé dans la rétrospective de l’année 2011, je vous propose une nouvelle galerie d’autoportraits devant le miroir. Certes la qualité n’est pas toujours au rendez-vous, mais c’est précisément ce qui en fait le charme et la force. Le flou ou la sous-exposition atteste de la spontanéité des poses… On devine le désir et le plaisir de se voir, de se regarder, puis de s’exhiber. Ces images sont belles car dénuées de toute recherche d’esthétisme, juste au plus près du vécu intime de chacune de ces femmes.

storynet-miroirstorynet-miroir1storynet-miroir2storynet-miroir3storynet-miroir4storynet-miroir5storynet-miroir6storynet-miroir7storynet-miroir8storynet-miroir9storynet-miroir10storynet-miroir11storynet-miroir12storynet-miroir13storynet-miroir14 storynet-miroir15 storynet-miroir16storynet-miroir17storynet-miroir18storynet-miroir19storynet-miroir20storynet-miroir21

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 janvier 2012 3 04 /01 /Jan /2012 07:16

1966 : Lady Jane, chanson des Rolling Stones extraite de l’album "Aftermath"

Premier couplet :

My sweet Lady Jane

When I see you again

Your servant am I

And will humbly remain

Just hear this plea, my love,

On bended knees my love

I pledged myself to Lady Jane.

 lady-jane

Version française littérale: Ma douce Lady Jane, lorsque je te revois, je suis ton serviteur et le resterai humblement. Mon amour, écoute juste cette prière, à genoux devant toi, mon amour. Je me suis juré d’être à Lady Jane.

lady-jane-origine du monde

Si l’on sait qu’en slang ( argot anglo-américain), Lady Jane peut signifier le sexe de la femme ( sa chatte pour être précis) ou par extension une putain, et parfois la marijuana, la chanson perd tout à coup toute sa miévrerie et devient beaucoup intéressante, n'est-ce pas ?…

lady-jane-montoya-exhib

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 3 janvier 2012 2 03 /01 /Jan /2012 06:24

g-delfau32

Bruno, un fidèle lecteur du blog, m’a adressé récemment cinq images ( je devrais plutôt dire « tableaux ») extraites d’un ouvrage de Georges DELFAU, ayant pour titre « L’INVITATION ». Pour l’instant épuisé, ce livre est paru en 1993 aux éditions J.P Faur en format 22X24, composé de 39 illustrations. Je tiens d’abord à remercier Bruno pour la qualité de ses scans.

De Georges DELFAU on ne sait quasiment rien : pas de biographie sur le net !

g-delfau33

Voici le commentaire du site de l’hôtel Drouot : « Georges DELFAU s’est spécialisé dans la peinture des amours ordinaires, mettant en scène des femmes et des hommes généralement d’âge mûr, dans des intérieurs petits bourgeois, avec un réalisme à l’opposé de la vision esthétisante que l’on trouve habituellement dans ce genre de production. »

g-delfau34

Je me permettrai d’ajouter que toutes ces scènes d’amour "brut" baignent dans une atmosphère lourde, parfois oppressante. Certes Delfau nous montre des chambres, des salons un peu poussiéreux, mais ses tableaux vont au-delà du visuel. Il nous donnent aussi à voir des bruits (froissements de tissus, grincements de sommiers, gémissements de plaisir, souffles courts…) et même des odeurs (senteurs d’encaustique, relents d’eau de javel ou d’eau de Cologne, et surtout le parfum lourd et prégnant du désir et de sa quête…)

Du grand art ! Ces tableaux sont un vrai bonheur !

g-delfau35g-delfau36

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés