Mercredi 7 décembre 2011 3 07 /12 /Déc /2011 15:06

Hommages

Les anglo-saxons ont un mot pour cela : « tribute ». Sur les sites amateurs du Net, quelques-uns surfent sur ce fantasme. Deux cas de figure :

- Le plus fréquent : une femme, souvent d’âge mûr, ( 40-50 ans) met en ligne une de ses photos plus ou moins dénudées, plus ou moins osées, et demande à ses visiteurs de lui rendre hommage en arrosant son image de sperme.

- Plus rarement, un homme met en ligne les photos de ses éjaculations sur des photos glanées sur le web.

Dans les deux cas, il s’agit d’un don.

Don de sperme, don de vie.

Je soupçonne aussi des époux ou des compagnons de mettre en ligne des photos de leur amie ou épouse dans le seul but de voir leur image maculée du sperme d’un inconnu (une sorte d'échangisme ou de caudalisme virtuel).

Restent des images d’une rare intensité émotionnelle, chargées d’amour, de plaisir et de désir à l’état brut. 

tribute1tribute2tribute3tribute4

tribute5tribute6tribute7tribute8tribute9tribute10tribute11tribute12tribute13tribute14tribute15tribute16tribute17tribute18

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 6 décembre 2011 2 06 /12 /Déc /2011 07:30

Déviations, # 8

deviations8

L’arrivée de Chloé rend l’atmosphère électrique. Il faut dire que la fille est plutôt belle : des yeux verts, une chevelure d’un blond doré, une bouche épaisse, une poitrine encore juvénile et surtout un beau cul et un large sillon vulvaire où chacun, à tour de rôle, glisse une main curieuse. Pendant que le vieux curé lui passe un collier de cuir noir autour du cou et l’attache à l’aide d’une longue chaîne chromée à un des pieds de la table où est attaché Simon,  Chloé se laisse fouiller l’entrecuisses, écartant même légèrement les jambes pour faciliter l’accès à son ventre.

deviations8-1Peu à peu, l’excitation la gagne : elle a le souffle court, les yeux dans le vague… Puis c’est au tour de Simon de se voir poser un collier de cuir. Une fois sa chaîne fixée comme celle de Chloé à un des pieds de la table, on le libère de ses entraves aux chevilles et aux poignets. Assis à même le sol, la queue raide, il assiste aux manœuvres amoureuses des quatre autres. Chloé s’est laissée docilement mettre à quatre pattes sur un tapis de sol, dans la posture obscène d’une chienne en rut. Simon a une vue imprenable sur son cul grand ouvert, mais cette vision ne dure qu’un instant car déjà Myriam vient par derrière, la queue raide, pour la monter en levrette. Chloé a un hoquet de plaisir et se met à gueuler des insanités inattendues dans sa bouche de jeune femme sage :

-  Vas-y, baise-moi, vieille salope ! Enfonce-la bien, ta sale bite de travelo !

Ces paroles réveillent le sexe flasque du vieux curé qui se met à frétiller comme une anguille. Le voilà qui empoigne Solange par les hanches et se met lui aussi en batterie :

- Ma petite Solange, ouvre bien les cuisses… Montre à Tonton Bertrand comme tu es gentille et obéissante…

Bien qu’à moitié molle, la bite du curé ne tarde pas à disparaître dans le vagin déjà bien huilé de sa nièce… Alors, Simon s’approche doucement du quatuor en pleine fornication…

À suivre…Que va faire Simon ? À quel couple va-t-il se joindre, et quel sera son rôle ? C’est à vous de me le dire

deviations8-4

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 5 décembre 2011 1 05 /12 /Déc /2011 06:58

b1 B

b2

B comme blasphème

b-blaspheme

B comme bite

b-bite

B comme branlette

b-branler

B comme bouche

b-bouche2

B comme black

b-black

Par michel koppera - Publié dans : lexique coquin - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 4 décembre 2011 7 04 /12 /Déc /2011 10:44

ZOOM n° 94, décembre 1982 ( spécial Photokina)

- En couverture, Eva Ionesco photographiée par Simon Bocanegra. ( né en 1939)

zoom94

- Eté 1982 : Photoreportage de Michel Bertrand réalisé dans les rues de Manhattan ( New York) C’était pour les Européens une des premières fois que  nous voyions des expressions du Street Art. Depuis, cette école a connu un grand essor et se retrouve sur les murs des villes du monde entier. Les ombres photographiées ici étaient l’œuvre de Richard Hambleton ( artiste nord-américain ,né en 1954)

zoom94-1-1 zoom94-1-2 zoom94-1-3 zoom94-1-4

- Portfolio consacré à Boris Vallejo (illustrateur d’origine péruvienne, né en 1941, et installé aux USA depuis 1964 ) Pour les amateurs d’univers fantastique. Personnellement ce n’est pas ma tasse de thé mais « les goûts et les couleurs »…

Quest

zoom94-2-1

Demon Lover

zoom94-2-2

Angel

zoom94-2-3

Siren Sons

zoom94-2-4

Jade Mannequin

zoom94-2-5

Jungle

zoom94-2-6zoom94-2-7

zoom94-2-8zoom94-2-9 

Par michel koppera - Publié dans : zoom - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 décembre 2011 6 03 /12 /Déc /2011 14:34

savoir27-2

Certains historiens tiennent les femmes grecques de l’Antiquité pour de sacrées masturbatrices. La confection de godemichés en cuir était devenue une industrie dans la ville de Milet en 500 av JC ; on en exportait dans tout le monde grec. On en voyait en métal, en pierre, en bois, en cuir, en ivoire, plus ou moins enveloppés de tissus divers, simples ou doubles, manuels ou attachables. L’usage en était courant au point que certains auteurs de théâtre mettaient en scène des amies qui comparaient les vertus de leurs instrument, exactement comme les quatre filles du feuilleton Sex and the City ( in Le secret des Femmes, Odile Jacob, 2010 )

savoir27-2-copie-1

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 décembre 2011 5 02 /12 /Déc /2011 08:16

Politique et sensualité

Le mardi 29 novembre, Jeannette Bougrab, Secrétaire d’Etat à la Jeunesse, était l’invitée politique de la première partie du Grand Journal sur Canal +. Elle portait pour l’occasion une jupe grise avec une large ceinture noire et surtout un chemisier d’une blancheur irréprochable. Pendant plus d’une demi-heure, chaque fois qu’elle apparaissait à l’écran, mon regard était irrésistiblement attiré par ce chemisier, plein à craquer de sa généreuse poitrine. Le tissu était si près du corps, si fin aussi, que ses mamelons pointaient avec arrogance. Sur grand écran plasma, en haute définition, c’était plus qu’excitant.

Je serais bien en peine de vous résumer ce qu’elle a dit ce soir-là. De Jeannette, je ne voyais que les seins qui gonflaient son chemisier blanc dont je rêvais d’ôter un à un les boutons pour libérer enfin leur opulente splendeur.

Jeannette-BougrabJeannette-Bougrab-2jeannette-bougrab-3jeannette-bougrab gaylib

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 2011 4 01 /12 /Déc /2011 10:00

Voici une petite galerie de diableries et autres figures démoniaques qui ne manquent ni d'humour, ni de lubricité. Malheureusement, j'ignore totalement l'identité de leur auteur (le nom de la signature en bas à droite est difficile à déchiffrer, seule la date, 97, est bien lisible ) Je compte donc sur vous pour me fournir cette information. D'avance merci

Daniel m'informe que les illustrations sont de Javier Gil

xx1xx2xx3xx4xx5xx6xx7xx8

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 30 novembre 2011 3 30 /11 /Nov /2011 14:00

Je me souviens de l'émoi provoqué chez les ados que nous étions par les amours de Mrs Robinson (Anne Bancroft) avec le jeune bachelier ( Dustin Hofmann). C'était en 1967 et c'est comme si c'était hier... Inoubliables les bas noirs de la femme mûre... Sur la photo en noir et blanc, remarquez l'ombre portée sur le mur de l'applique aux lampes-bougies. Effectivement, on banderait à moins ! Tout  autre commentaire serait superflu...

jadis-naguere-graduatejadis-naguere-laureat2jadis-naguere-laureat3

Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2011 2 29 /11 /Nov /2011 07:59

Après 7 chapitres, le moment est venu de faire le point et de rappeler où nous en sommes. Nous avons donc cinq protagonistes qui se retrouvent ensemble dans une maison isolée, quelque part dans l'ouest de la France. Il y a là :

- Un  vieux curé ( ou prétendu tel) encore vert, qui a tendu avec ses complices un piège à deux automobilistes égarés sur des routes de campagne.

deviations-cure

- Une servante âgée d'une cinquantaine d'années, nommée Solange, bien en chair et gourmande de sexe qui a guidé leur première victime jusqu'à la maison et a déjà bien profité de la situation pour s'envoyer en l'air avec le premier prisonnier.

deviations-solange2

- Un travesti prénommé Myriam qui fait office d'infirmière, au service du vieux curé et qui n'hésite pas à avoir recours à la chimie médicamenteuse pour soumettre les victimes à ses fantasmes

deviations-myriam

- Simon attaché sur une table de consultation, en état de bandaison permanente à la suite d'une injection opérée par Myriam. C'est le premier piégé de l'histoire.

deviations-simon

- Chloé, la nouvelle venue, une blonde épilée, que Myriam vient de neutraliser...

deviations-chloe

Voilà notre quintet au complet... Que peut-il se passer ? Je compte sur votre imagination pour relancer la nouvelle. Les possibilités ne manquent pas. N'hésitez pas à faire preuve d'audace

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 28 novembre 2011 1 28 /11 /Nov /2011 12:51

Aujourd'hui, ouverture d'une nouvellle série dont il semble inutile de vous expliquer le concept tant il est simple : une lettre, des mots... C'est parti pour 26 articles à raison d'un par semaine

a2 a3a1

A comme ailleurs

a-ailleurs2

A comme anal

a-anal

A comme apprendre

a-apprendreA comme attacher

a-attache

A comme autrefois

a-autrefois

Par michel koppera - Publié dans : lexique coquin - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés