Crissie et Monsieur K.

Mardi 12 mai 2015 2 12 /05 /Mai /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 2 b

crissie2-b-2

Monsieur K. m'a poussée vers le fauteuil de cuir qui m'accueille doucement de sa patine glacée.

crissie2-bMalgré l'ordre intimé, je ne bouge pas.

- Allez, ajoute-t-il, ouvre-moi donc ce peignoir ! Montre-moi tes seins et écarte les jambes ! Je t'ai dit de te branler !

Mes genoux tremblent.

Je dévoile mes seins restés adolescents et exhibe honteusement un sexe de presque trentenaire que je garde lisse comme celui d'une petite fille.

Il dit : "J'aime pas trop ça, les chattes nues ! L'avantage, c'est que je te verrai bien... Allez !"

Je demande s'il accepte que je me branle à travers le tissu, il n'y a que comme ça que je peux jouir avec violence…

Il dit alors : "Qui a dit que tu devais jouir ? Je veux juste te voir te branler !"

Mécanique des machines bien huilées... Mon index et mon majeur gauches entourent et astiquent consciencieusement ...

 

Je vois sa queue dressée, de plus en plus dressée ... Je ne peux m'empêcher d'être affolée, de plus en plus, et de n'avoir plus qu'une idée fixe : me faire défoncer par cette queue-là, énorme et tendue..

crissie2-b-3

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 mai 2015 1 11 /05 /Mai /2015 08:30

"Crissie et Monsieur K. " 2 a 

crissie2-a-1

Ma queue raide vibre dans la pluie de tes cheveux qui frôle mes cuisses. De la crissie2-a-2main droite, tu as glissé une épaisse mèche blonde entre mes fesses écartées pour me caresser le scrotum et l'anus. Tes lèvres jouent encore maladroitement avec mon gland, le suçotent comme un bonbon, tes dents le mordillent. De toi, je ne vois que la chevelure étalée sur mon ventre comme une méduse. D'un seul coup de reins, je force la porte de ta bouche.
          - Suce-moi ! dis-je en posant ma main sur ta tête pour prévenir toute dérobade.
Précaution inutile. Ta bouche m'accueille au plus profond, ta langue me pourlèche, tes lèvres m'aspirent, ta salive m'inonde de désir.

- Demain soir, on aura des invités...

Ta bouche s'immobilise, je te sens sur tes gardes. Pas vraiment inquiète, mais attentive à la suite.

 - Des copains du Club. Cinq ou six, je ne sais plus.

Rassurée, tu reprends ton ouvrage. Je ferme les yeux, concentré sur la ventouse veloutée de ta bouche pulpeuse. Mais cette douceur sirupeuse finit pas m'exaspérer : Non, ne pas jouir, pas encore !
Brusquement, je te repousse dans le fauteuil de cuir. Tes cheveux sont défaits, du rouge à lèvres a un peu bavé sur une commissure.

- Ça suffit ! Maintenant, ouvre-moi ce peignoir, montre-moi ton corps de putain et branle-toi !

crissie2-a-3

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 mai 2015 2 05 /05 /Mai /2015 08:48

Chapitre 1 b

crissie1-b-3

 Monsieur K est rentré il y a peu de temps : je l'entends marcher dans le salon et faire semblant d'ignorer ma présence : je cache vite ma nudité avec un peignoir de soie de la même couleur que mes yeux ; je natte mes cheveux presque blonds : j'ai retrouvé la tresse de mon enfance.

crissie1-b-4J'ouvre la porte sans faire de bruit : il est assis, il m'attend. Je m'assois sur le fauteuil de cuir en face de lui, genoux contre ma poitrine, bras autour des genoux.

Je le regarde, il me regarde.

Il ne sourit pas.

Le temps est interminable et le silence épais.

Il me dévisage comme s'il pouvait deviner ce que je pense.

Il dit enfin : "Viens ici !"

Je me lève en serrant le peignoir. Je m'approche.

Alors il se lève, me prend par les cheveux, doucement m’amène à lui, se rassoit, me force à m'agenouiller devant lui.

Monsieur K saisit mes cheveux, les tord, attire mon regard bleu à deux centimètres du sien : "Qui es-tu?" Il ajoute : "Non, tais-toi !"

Il défait ma natte, chiffonne mes cheveux, m'ordonne de ne pas bouger.

Il ouvre très vite les boutons de son jean, précipite ma tête, frotte mes cheveux avec vigueur contre lui. Je pense à l'insoutenable légèreté de l'être…

Il dit : "Tu es une salope, tu le sais n'est-ce pas !"

 

J'ai le coeur qui bat très fort...   

crissie1-b-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 4 mai 2015 1 04 /05 /Mai /2015 09:23
Crissie, chapitre 1 a

crissie1-a-1
Voilà maintenant plus de vingt jours que tu es tombée entre mes griffes. Je suis Monsieur K.
crissie1-a-2Souviens-toi. Je t'ai rencontrée au vernissage de ce graphiste porno-chic dans une galerie branchée, non loin du Jardin des Plantes. Je t'ai vite repérée, un peu à l'écart, comme perdue dans la foule des courtisans. Ton cocktail à la main, immobile devant un tableau aux dimensions monumentales, tu tentais de te donner une contenance. Je t'ai abordée. Au premier regard, j'ai su que tu serais ma chose, ma proie, sans doute à cette façon si particulière que tu as de détourner les yeux tout en offrant ton corps. Ce soir-là, tu n'as presque rien dit, rien que ton nom "Crissie" qui m'a griffé le coeur.  Je t'ai parlé, tu m'as écouté, et lorsque tard dans la nuit, je t'ai dit : "On y va !", tu m'as suivi, docilement, naturellement...
Je t'ai installée dans la chambre d'amis. C'est là que depuis plus de deux semaines, tu passes le plus clair de ton temps seule, à lire et relire "La nouvelle Justine" de Sade, à regarder en boucle " Chambre sur cour" de Hitchcock. Je te soupçonne, en secret, de lire un autre livre et de regarder un autre film, mais je ne suis pas encore parvenu à en percer le mystère. Tu pourrais t'enfuir, la porte n'est jamais fermée à clef, même quand je m'absente pour la journée entière, pourtant tu restes là, à transcrire sur un carnet rouge le récit de notre aventure.
Ce soir, pour la première fois, tu es venue me rejoindre au salon, à peine vêtue d'un peignoir de soie bleu pâle qui dérobe à mes regards ta lingerie intime. Que portes-tu ?  Tu as pris place dans un des fauteuils de cuir, face à moi, et tu attends, silencieuse...

crissie1-a-3


Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 avril 2015 3 29 /04 /Avr /2015 18:46

HISTORIQUE

En novembre 2009, j'ai commencé à entretenir une correspondance régulière avec une fidèle lectrice du blog. N* aimait mes écrits (romans, nouvelles), j'aimais son sens critique, sa culture artistique et sa sincérité. Au fil des mois, nous sommes devenus si complices que, sans nous être jamais physiquement rencontrés ( nous ne nous sommes parlé que 2 ou 3 fois au téléphone) nous avons décidé d'entreprendre l'écriture d'un texte érotique à quatre mains. L'aventure a duré presque une année entière : j'écrivais un chapitre que j'envoyais à N*, elle rédigeait la suite, etc. Nous nous concertions par mail pour les ajustements et les corrections. C'est ainsi que fut créé " Crissie et Monsieur K."

L'expérience prit fin brutalement en mai 2011 avec l'intervention concertée de nos conjoints respectifs qui nourrissaient chacun de leur côté une jalousie maladive et nous sommèrent d'interrompre notre relation, ne fût-elle que littéraire.

Le texte composé de 38 chapitres (chaque chapitre étant divisé en deux parties, a et b, 38 écrites par N*, 38 par moi) est resté pendant quatre ans en sommeil sur mon disque dur. J'estime qu'il est grand temps de le mettre en ligne. Si par hasard N* lit encore parfois mon blog, j'espère qu'elle comprendra cette publication qui débutera le lundi 4  mai 2015 et s'étendra sur 76 articles.

Avant l'écriture proprement dite, Crissie (le personnage créé par N*) se définissait en quelques touches : secrète, silencieuse, passive ; aime se faire forcer, être obligée ; fantasmes de viols, clairs-obscurs, insultes, jouet d'hommes en bande.

Voici comment je me représente les deux personnages principaux

Crissie : tableau de Franz von Stuck intitulé "Le Péché"

crissie2

Monsieur K. : affiche du film "Après la pluie" 

crissie1

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés