Crissie et Monsieur K.

Mardi 16 juin 2015 2 16 /06 /Juin /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 7 b

crissie7b-2Crissie a du vague à l'homme... Elle semble droite et fière, plantée sur ses jambes fines galbées par les talons aiguilles imposés, mais sa tête est ailleurs : Monsieur K souffle alternativement le chaud et le froid et elle ne sait plus à quoi s'en tenir. Elle fleure parfois le danger pas très loin, et la minute d'après voit dans ses yeux quelque chose qu'elle a déjà vu dans les yeux d'autres hommes. Amoureux d'elle. Quelle est la part du semblant, du faux-semblant, du libre-arbitre ? Sans doute est-il là derrière, tout près, à la surveiller et à la contrôler, à se demander comment elle va se sortir de cette épreuve.

Va t'elle jouer le jeu?

Crissie se sent désirable, désirée. Elle aime cette sensation. Puisque c'est comme ça, c'est décidé, elle va  rendre fous de désir tous ces mâles en rut dont la légitime et routinière épouse profitera des ardeurs sans savoir d’où vient ce regain d’amour.

Pour elle, le ralenti est lascif, alors elle se met à bouger au ralenti en regardant droit dans chaque hublot derrière lequel, elle le devine, elle le sent même de manière palpable, des regards avides la dévisagent.

Elle bouge doucement la tête, comme si elle dansait, comme si elle était habitée, et se met à balancer des hanches, en un tangage régulier et qui monte. Elle caresse ses seins à travers le chemisier de soie, passe la main sur sa jupe presque transparente, la dégrafe à gestes flous, comme troublée.

La jupe tombe sur le sol rêche. Elle l'écarte et vient frotter sa dentelle de culotte contre chaque hublot, l'un après l'autre.

 

Elle a l'impression d'entendre leurs souffles...

crissie7b-1

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juin 2015 1 15 /06 /Juin /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 7 a

Rien qu’à tes yeux qui évitent les miens, je sais que tu m’as désobéi. Mais l’heure n’est ni à la punition, ni à la vengeance, même si tu ne perds rien pour attendre. Présentement, j’ai d’autres projets.

crissie7a-1Comme le soleil de mai inonde les rues, je t’emmène déjeuner en terrasse dans une brasserie du quartier. Le brouhaha de la ville nous dispense de toute conversation. Je surprends les regards des passants posés sur tes jambes nues, croisées haut. Indifférente, tu manges de bon appétit.

Ensuite, je t’accompagne à l’institut de beauté où je t’ai pris un rendez-vous. Je te confie aux soins experts d’une esthéticienne plantureuse prénommée Sonia, comme l’indique la broderie rose parme de sa blouse blanche. Je patiente plus d’une heure en feuilletant des magazines de mode. Lorsque tu réapparais, toute pimpante, le rose de tes joues trahit un léger trouble. Tu me souris.

- Je suis prête ! annonces-tu d’une voix claire, presque trop joyeuse.

L’après-midi se prolonge dans les rayons lingerie d’un grand magasin. Tu passes de longs moments dans les cabines d’essayage à enfiler petites culottes de soie, strings de dentelle blanche, soutien-gorge pigeonnants, guêpières, nuisettes, porte-jarretelles et autres frivolités textiles. Je te choisis les tenues les plus impudiques. Je te veux putain de la tête aux pieds !

Enfin, à l’heure de sortie des mâles des bureaux, je t’entraîne dans une de ces rues étroites où fleurissent les sex-shops. Tu me tiens par la main comme une enfant qui a peur de se perdre. On entre dans une de ces boutiques. J’échange quelques mots avec le patron qui nous fait signe de le suivre dans un escalier qui mène au sous-sol. Il ouvre une porte, t’invite à entrer. Tu obéis. Il referme la porte derrière toi. Te voilà seule dans une petite pièce circulaire, sans autre meuble qu’un tabouret posé au centre. Aux murs,  à une cinquantaine de centimètres du sol, une douzaine de hublots aux vitres sans tain qui te renvoient l’image de tes jambes nues. Tu es dans un peep-show et tu es le spectacle de cette fin d’après-midi…

crissie7a-2

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 juin 2015 3 10 /06 /Juin /2015 11:01

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 6 b

Il est sorti de la pièce et une fois de plus, je me demande ce que je fais là, libre de partir et enchaînée à mon désir de rester.

crissie6b-1Je secoue mes cheveux comme si je voulais secouer ma volonté : l'odeur de monsieur K m'atteint violemment ... Alors je décide de désobéir...

Il y a dans la chambre une salle de bains sommaire mais une douche confortable : fort, je fais gicler l'eau chaude ! Elle coule et coule sans s'arrêter, et mon corps aussi, comme s'il voulait revenir à une étape antérieure : j'expulse des litres de larmes, de morve et d'urine ; cela dure des heures : je me liquéfie, je m'éclaircis, je me régénère lentement. Je me calme.

L'orage est passé.

Il y a de la buée partout et l'atmosphère est lourde, moite, tropicale.

Mon corps est à la fois apaisé et  exténué comme après des heures de tentative à s'extraire d'une gangue. Sortie enfin, je peux me laisser aller un peu et un sommeil compact m'envahit : je m'étends là, sur le sol rugueux et tiède, et m'endors d'un coup dans un sommeil peuplé de rêves d'aéroports.

 

Au réveil, il est midi...

crissie6b-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 juin 2015 2 09 /06 /Juin /2015 08:55

"Crissie et Monsieur K. " Chapitre 6 a

 

crissie6a-1De ton ventre monte l'odeur forte du latex à laquelle se mêle le parfum plus volatil de ta mouillure. Ce bouquet à deux fleurs ranime mon désir de te posséder. En quelques instants, me voici métamorphosé en homme-robot, en machine à baiser. Avec des gestes précis, en pensée maintes fois répétés, je te détache,  je te débarrasse de mes sexes automates, je te force à t'agenouiller au pied du lit, le buste couché sur le matelas, les cuisses écartées, la croupe ouverte.  Je te prends en levrette. Tu n'es plus qu'une paire de fesses, un dos nu, une chevelure blonde éparpillée sur le drap.

 

- Ne te retourne pas Crissie ! Imagine que tu es Orphée remontant des Enfers, je suis ton Eurydice. Si tu me regardes, ne serait-ce qu'un instant, tu me perds. Ou peut-être que tu es Méduse capable en un clin d'oeil de me changer en statue pétrifiée d'amour... Va savoir. Qui es-tu, Crissie, pour m'arracher ces larmes de foutre que je sens monter des tréfonds de mes reins, ces giclées de sperme qui vont éclabousser ta peau nue et engluer ta chevelure dorée ? Après, tu ne te laveras pas, je te l'interdis. Tu vas t'endormir le corps poisseux et, demain matin, lorsque tu te réveilleras, les mèches empesées collées sur tes joues, habillée de l'odeur fade de ma jouissance, tu te souviendras de chacun de mes mots, de chacun de mes gestes, et ainsi renaîtra le phoenix de ton désir.

crissie6a-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 juin 2015 4 04 /06 /Juin /2015 09:39

"Crissie et Monsieur K." chapitre 5 b

 crissie5b-1Il ouvre les tiroirs les uns après les autres et les claque, rageur. Ils sont vides.

Mon vaste sac est renversé sur le sol avec fracas : des crayons roulent, un rouge à lèvres aussi, une bouteille d'eau ; des cahiers répandent mille papiers : un porte-monnaie s'ouvre en laissant échapper des pièces jusque sous les meubles ; un vieux livre se fracasse en perdant ses miettes. Il a un sourire moqueur en regardant le titre: "C'est du propre !"

Questionne : "C'est tout? ... C'est tout ce que tu as à me montrer pour te découvrir?" 

Il laisse tout en plan, écarte mes affaires du pied, revient à mon corps pantelant, frémissant, offert, parfaitement obscène :

" Ça va, tu en as eu assez pour aujourd'hui, traînée ?"

Il appuie alors brutalement une main sur mes yeux et dépose un baiser furtif sur mon ventre. Ce geste est parfaitement incompréhensible et me déstabilise complètement.

Bêtement, je me mets à sangloter.

Monsieur K se redresse comme électrifié ; je le sens perdre le contrôle une demi-seconde.

Il le retrouve vite :

"Ça suffit ! Tais-toi!"

crissie5b-2

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 juin 2015 3 03 /06 /Juin /2015 10:10

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 5 a

 - Misérable petite garce ! Je vais t’apprendre, moi, à entrer en cachette dans ma chambre et à fouiner dans mes affaires ! Et moi qui te faisais confiance ! Allonge-toi, sur le dos, les bras en croix, les jambes écartées. Maintenant, plus question d’aller comme tu veux, quand tu veux ! Il faudra me demander l’autorisation.

crissie5a-1Crissie se laisse attacher les poignets et les chevilles aux barreaux du lit. C’est à peine si elle tente une vague résistance. Son apparente docilité a le don de m’énerver.

- Tu as vu le gode de la photo ? Je vais te l’enfiler dans le con, pas plus tard que maintenant. Et pour pas faire de jaloux, je vais t’en mettre un autre à peine plus petit dans le cul. Comme ça, tu auras déjà un avant-goût de ce qui t’attend demain soir. Ma parole, tu mouilles ! Mais bordel, qui es-tu ?  Tu ne vas me faire croire que tu aimes ça !

Je lui enfonce jusqu’à la garde le gode de latex dans le vagin, il doit venir buter contre le col de l’utérus. L’autre a plus de mal à se frayer un chemin entre ses fesses pourtant bien ouvertes. Mais à force de persuasion, il finit par trouver l’entrée et lui pénètre lentement le rectum. Une fois les deux engins bien calés dans son ventre, je tourne les mollettes des vibrateurs. Crissie ouvre grand la bouche, mais aucun son ne sort de sa gorge. Elle me regarde, l’air hébété, les joues en feu, les cheveux collés aux tempes, les tétons durs comme des grains de café, les pieds cambrés de plaisir, le corps agité d’un frémissement continu.

Je la délaisse quelques instants pour fouiller son sac à main et ouvrir les tiroirs de la table de chevet :

 

- Qu’est-ce que tu caches là-dedans ? 

crissie5a-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 mai 2015 4 28 /05 /Mai /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 4 b

crissie4b-1

Monsieur K me pousse dans la chambre. Mais je n'ai pas envie de dormir et je me pose trop de questions.

Je suis sous emprise.

Je suis sous influence.

J'entends encore du bruit à côté : Monsieur K fourrage dans un tiroir. J'entrouvre la porte sans bruit, je le vois un peu de biais mais lui ne me voit pas. Il a des photos dans la main gauche, et la main droite qui frôle la boursouflure qui tend son jean.

Et soudainement il range tout et sort.

Je m'approche rapidement et ouvre le tiroir.

Des photos de moi en train de dormir, avec des tas de postures différentes : il m'a mise en scène et je comprends mieux pourquoi mes nuits sont si lourdes : des puits sans fonds : il me drogue et quand je suis endormie il vient me voir et s'arrange des scènes. Il y a même une photo où j'ai un énorme gode dans la bouche, et il a glissé une de mes mains entre mes jambes.

J'entends des pas.

Je claque vite le tiroir et retourne dans la chambre.

 

Monsieur K revient dans la pièce : il a une corde à la main.

crissie4b-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 mai 2015 3 27 /05 /Mai /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." chapitre 4 a

 crissie4a-2Je me veux rassurant. Mon doigt se fait presque tendre et du gras du pouce, je te masse doucement le périnée. Ma main libre enserre ta nuque, à la recherche de ta peau nue sous tes cheveux ;

- Ne sois pas inquiète, Crissie. À tout instant, tu es libre de dire non, libre de partir, mais aussi libre de donner le meilleur de toi-même…

Ces mots t’apaisent. Je sens l’extrême tension de ton corps peu à peu se relâcher, la bague de chair qui emprisonne mon index enculeur se dilater, tes muscles docilement s’affaisser. On reste comme ça de longs moments, les yeux dans les yeux, ta nuque dans le berceau de ma main gauche, mon index dans ton cul, mon pouce à l’entrée de ton vagin huileux. Je devine cependant une question au bord de tes lèvres.

- Demain soir, tes amis, ils seront seuls ou accompagnés ?

- Seuls, sauf peut-être Bertrand qui vient souvent avec Géraldine. C’est sa femme.

- Elle est comment ?

- C’est Géraldine, tu verras par toi-même.

Un frisson te parcourt de la tête aux pieds. Je retire doucement mon index que ton anus abandonne comme à regret. Je le porte encore humide de ton odeur à mes narines pour saisir ton parfum le plus secret. Ce geste empourpre tes joues. Tu détournes la tête et baisses les paupières. Je referme le peignoir de soie sur ton corps sans défense.

 

- Retourne dans ta chambre ! Il faut que tu te reposes. Demain, on aura une journée bien chargée.

crissie4a-1

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 mai 2015 4 21 /05 /Mai /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 3 b

crissie3-b-1

  Monsieur K m'a prise en traître : non content de jouer avec mon corps, il joue avec mes nerfs.

Le cul violé, vrillé  par son doigt féroce, je m'arc-boute, me faisant encore plus mal.

Je suis pétrifiée, j'ai des envies de meurtre.

crissie3-b-2Que va-t-il se passer demain ? Deux fois déjà, il a laissé entendre qu'il allait s'occuper de mon cas dans les grandes largeurs, si je puis dire…

En même temps que mon cerveau refuse ce que je vis, ce qui m'attend ; en même temps que la peur m'étreint et que l'attrait du mystère me gagne, je sens mon sexe avoir mal de désir exacerbé.

Depuis que Monsieur K m'a emmenée avec lui, depuis le premier regard où j'ai senti qu'il me happait, ma vie n'existe plus que dans ce centre de gravité qu'est devenu mon sexe, comme si je n'étais plus que cet organe-là.

Je ne puis plus penser à autre chose.

Je suis exténuée.

J'ignorais qu'une telle emprise pût exister sur quelqu'un, j'ignorais qu'on pût se forger ses propres chaînes, intérieures.

Monsieur K me regarde et, j'en ai l'impression, lit en moi comme en un livre.

Il sourit un peu.

Juste un peu.

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 mai 2015 3 20 /05 /Mai /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 3 a

crissie3-a-1Je saisis dans tes yeux clairs une étrange lueur où se mêlent l’effroi et la fascination. Pendant ce temps, tes doigts poursuivent leur danse du scalp autour du totem de ton clitoris en érection. Ton ventre glabre me ramène à la beauté virginale des Vénus antiques et exacerbe la cruauté de mon désir.

Je me lève enfin et marche vers toi, la bite en gloire. Je suis au plus près de ton souffle oppressé, des battements désordonnés de ton cœur en émoi, du clapotis de tes doigts dans ta fente humide malgré tout. Je m’agenouille entre tes jambes ouvertes et observe ton sexe nu aux lèvres tuméfiées. Saisissant tes genoux, je t’écartèle.

- Ouvre-toi salope, que je te voie toute entière !

Mes doigts légers survolent tes mamelons de jouvencelle et descendent vers ton ventre, si près de ta vulve qu’elle s’offre déjà à ma caresse, mais c’est plus bas que pénètre mon index inquisiteur. Sans préavis, je force d’un seul coup l’œillet de ton anus. Tu te crispes, grimaces un rictus, serres les dents pour ne rien laisser paraître. Mais ton regard planté dans le mien me dit ta haine amoureuse. À ce moment précis, je sais que tu me détestes, que tu vomis l’obscénité de mon doigt sodomite…

 

- Il faudra t’assouplir et élargir tout ça ! dis-je en vrillant mon index dans l’étau de ton cul rebelle. Nous y veillerons dès demain.  

crissie3-a-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés