Jeudi 14 janvier 2016 4 14 /01 /Jan /2016 08:00

"Crissie et Monsieur K.",  chapitre 33 b

crissie33b-2Je me déshabille lentement, avec un peu de timidité. L'homme qui nous a accueillis est impressionnant par sa stature et  son regard. L'atelier est un véritable capharnaüm : on se croirait presque dans l'atelier de Francis Bacon. Hormis les toiles, qui remplissent la pièce, posés en paquets contre les murs ou qui jonchent le sol, toutes sortes d'objets hétéroclites et incongrus font des tas ici ou là : bidons vides et pinceaux desséchés, mais aussi chaussures dépareillées, livres en lambeaux, panneaux routiers, parapluies écorchés. Seul l'endroit  où l'homme me fait signe d'avancer est dégagé et propre. Il y a une sorte de chaise en paille à accoudoirs où on me demande de m'asseoir, et un chevalet sur lequel repose une toile vierge.

Je m'assois, raide comme un piquet. L'homme s'approche et me place. Il me tourne légèrement vers  la gauche, soulève ma jambe avec délicatesse et la pose sur l'accoudoir. Mes jambes sont écartées. Je rougis violemment. L'homme feint de ne pas s'en apercevoir. Il va chercher un carnet à croquis dans un tiroir encombré et vient se placer près de moi. Il me tourne autour. Il s'assoit à même le sol, en contrebas, comme s'il voulait avoir mon visage dans la perspective de mes jambes. Il dit  : "Je vais faire différents croquis ... essayez de ne pas bouger avant que je vous le demande". Je ne bouge pas, figée dans une  posture  inconvenante. Les minutes passent. J'ai des fourmis dans les jambes. Il me libère enfin de ma position inconfortable, pour m'en faire prendre une autre qui le devient tout autant.

crissie33b-1-copie-1

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 janvier 2016 3 13 /01 /Jan /2016 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 33 a

crissie33a-1C’est en glissant ma main sous ta jupe que l’idée m’est venue. Avant de regagner l’appartement, nous sommes passés chez un joaillier spécialisé dans les bijoux indiscrets qui a procédé à la « cérémonie des anneaux ». Nous les avons choisis en or afin de remplacer les anciens en argent. Quant au cadenas, nous avons craqué pour un modèle en platine avec combinaison secrète à quatre chiffres dont je suis désormais le seul dépositaire.

Au petit clic de la fermeture, tu as été parcourue d’un frisson : était-ce de volupté ou d’effroi ? Peut-être les deux…

Cette nuit-là, pour la première fois, nous avons dormi ensemble, côté à côte, dans mon grand lit. Nous n’avons pas baisé.

Pendant les jours qui ont suivi, nous n’avons quasiment pas quitté notre lit. Entre deux intermèdes sans cadenas, nous avons passé quelques films où nous avons cru apercevoir, comme dans un miroir, les reflets de notre relation amoureuse. Tu as choisi  de revoir Portier de nuit de Liliana Cavani et les Comtes immoraux de Walérian Borowczyk, puis nous avons poursuivi avec l’intégrale d’Almodovar. Le soir, avant de nous endormir, je te lisais un chapitre d’Histoire d’O.

Une semaine a passé. Le coup de téléphone que j’attendais est enfin arrivé.

- Demain matin, Crissie, on prend la route pour Barcelone, t’ai-je annoncé après avoir raccroché.

- Une interview ? Une expo à ne pas manquer ?

- On verra sur place…

On file sur l’autoroute écrasée de chaleur estivale. Nous doublons à toute allure des convois de semi-remorques dont les chauffeurs lorgnent sans vergogne sur tes cuisses à demi nues. Il t’arrive même de retrousser ta jupe de coton sur ton ventre, d’écarter les jambes et de leur montrer, le temps d’un dépassement, ton sexe cadenassé qui étincelle au soleil. Nous sommes remerciés par des salves d’avertisseurs et d’appels de phares. Nul doute que le modèle de  notre voiture et les numéros de sa plaque d’immatriculation sont guettés dans les rétroviseurs…crissie33a-2

Dès notre arrivée à Barcelone, nous nous rendons directement, Carrer de Bergara, à l’atelier de Miguel Ibanez Saura qui nous attend.

Il me salue avec chaleur, te fait la bise et t’observe avec insistance.

 

- Alors, comme ça, c’est vous Crissie ? Monsieur K. m’a beaucoup parlé de vous et je vois qu’il n’a pas menti, vous êtes superbe… Si ça ne vous dérange pas, on va se mettre au travail dès maintenant… Déshabillez-vous.  

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 12 janvier 2016 2 12 /01 /Jan /2016 08:00

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 165 à 168

Je n'aime pas à voir deux filles concubines

Se gousser sur leur lit pour la septième fois

Et dire : " Pourquoi donc sucerais-je des pines ?

Ton foutre seul me plaît. C'est lui seul que je bois."

pybrac165 

Je n'aime pas qu'un veuf dise à sa jeune bonne :

" Sucez-moi bien la queue et vous aurez deux sous."

Chacun voit bien qu'il la trousse et même qu'il l'enconne

Mais s'en faire téter, c'est trop. Qu'en dites-vous ?

 pybrac166

Je n'aime pas à voir qu'une gamine en verve

Se chatouille l'anus et dise à sa maman :

" Dieu m'a donné deux trous c'est pour que je m'en serve !

L'un pour mon enculeur l'autre pour mon amant."

pybrac167 

Je n'aime pas à voir le satyre farouche

Qui fesse une trottin près d'un sentier désert,

L'enfile par le con, par le cul, par la bouche

Puis lui taille un vagin dans l'aisselle, et s'en sert.

pybrac168

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 janvier 2016 1 11 /01 /Jan /2016 09:00

Où l'on constate encore une fois que la connerie humaine n'a pas de limites !

Le 28 février prochain, Madonna doit chanter à Singapour dans un stade de 55 000 places. Mais pour cause de chorégraphies osées et de tenues de scène jugées trop sexy, le spectacle sera interdit au moins de 18 ans. Moi, je proposerais que les concerts de Frank Michael soient interdits aux femmes de plus de 50 ans pour cause de risque d'orgasme spontané et de petites culottes mouillées !

semaine15-Steven Meisel × Madonna - SEX - 008

semaine15-Steven Meisel × Madonna - SEX - 010

(les deux photographies sont l'œuvre de Steven Meisel, photographe attitré de Madonna)


Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 9 janvier 2016 6 09 /01 /Jan /2016 08:00

La trêve des confiseurs étant passée ainsi que votre insatiable appétit de chocolat, je peux donc vous proposer ce tableau de Stu Mead daté de 2003 et intitulé "Chocolate dumpings "(littéralement "décharges de chocolat")

stu-mead-tabous-chocolate dumpings 2003

C'est à ma connaissance le tableau le plus trash de Stu Mead. Cette fois, je me garderai bien de vous livrer une "lecture"de la scène. Juste une remarque cependant : dans les tableaux précédents, la gamine était toujours passive ou indifférente, alors que cette fois que ce soit par sa main posée sur l'épaule et surtout par la langue qu'elle mêle complaisamment à celle de son baiseur, elle participe vraiment à l'action.

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 janvier 2016 5 08 /01 /Jan /2016 08:00

Une nouvelle galerie de 9 photos de belles matures. Cette fois, elles nous montrent avant tout leurs seins (mais pas que...). Je vous laisse à cette douce et langoureuse contemplation de leur plénitude....

seins11

seins1

seins2

seins3

seins4

seins5

seins6

seins7

 

seins9


Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 janvier 2016 4 07 /01 /Jan /2016 00:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 32 b

crissie33b-1Monsieur K m'embrasse et je suis tellement émue que j'ai envie de pleurer : c'est un baiser plein de ferveur et de protection. Je me sens apaisée après la tempête qui vient de déferler sur moi, après  ce deuxième round où tous les quatre, en même temps, se sont branlés sur mon corps et mon visage, me bousculant pas mal, avec l'émulation dangereuse des membres dans un groupe. J'ai toujours un peu peur du border line. Mais non, une fois leur coup tiré, je les ai entendus, très gentlemen, me remercier et dire que c'était super. Je n'ai pu m'empêcher de sourire. Ensuite il y a eu un grand silence.

Alors de retrouver Monsieur K et de le sentir si proche me bouleverse.

 

Monsieur K m'embrasse longuement et je réponds à son baiser ; je n'ai pas envie que ça s'arrête : je voudrais me fondre dans sa bouche. Sa langue est douce, pleine et lancinante, et je me sens tendrement défaillir. 

crissie33b-3

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 janvier 2016 3 06 /01 /Jan /2016 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 32 a

crissie32a-5

crissie32a-3Je ne me suis pas absenté très longtemps, juste l’espace d’une cigarette et d’une conversation de comptoir avec le réceptionniste, mais quand je regagne notre chambre du troisième étage, je trouve la porte grande ouverte. Il n’y a plus que toi, attachée nue sur le lit, les yeux bandés. Ton corps est maculé de traînées de sperme en train de sécher. Tu en as collé dans les cheveux, cartonné sur les seins… Ton nombril est devenu une petite fontaine débordante de foutre et ta fente en est engluée jusque dans la raie des fesses. Le quatuor infernal s’est éclipsé. Je te libère de tes entraves, j’ôte ton bandeau. Malgré la pénombre de la chambre, tu clignes des yeux comme si tu regardais le soleil en face. Je te prends dans mes bras et t’emporte dans la salle de bain pour te déposer sous la douche. C’est moi-même qui te lave avec soin, de la tête aux pieds. Tu t’abandonnes à mes mains savonneuses. Je te sèche et te rhabille comme une enfant. On ne se parle pas. Quand c’est terminé, que tu as repris ton sac à main et qu’on est devant la porte de la chambre, prêts à partir, je te saisis par les épaules. On est face à face, on se regarde. Puis je t’embrasse comme si c’était notre premier vrai baiser…

crissie32a-4

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2016 2 05 /01 /Jan /2016 08:00

Rappel du premier article : Giovanna CASOTTO, # 1

Après avoir pris connaissance des méthodes de travail de Giovanna Casotto, voici une deuxième série de dessins où Giovanna se caresse, ou pour parle plus trivialement, se branle !

giovanna-casotto-mast1

giovanna-casotto-mast2

giovanna-casotto-mast3

giovanna-casotto-mast4

giovanna-casotto-mast5

giovanna-casotto-mast6

giovanna-casotto-mast7

giovanna-casotto-mast8

giovanna-casotto-mast9

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 janvier 2016 1 04 /01 /Jan /2016 08:00

Pierre Louÿs "Pybrac", quatrains 161 à 164

Je n'aime pas à voir dans un pissoir humide

La gamine qui suce un gros patron boucher

Boit le foutre, dégueule, et dit d'un air timide :

" M'sieu ! Donnez-moi dix sous pour aller me coucher !"

pybrac161

Je n'aime pas à voir des filles de gougnottes

Qui montrent leurs petits derrières vicieux

Et disent :" Oui ! Mais oui ! Nous sommes des fiottes !

Nos moniches pour nous. Nos culs pour les messieurs."

pybrac162

Je n'aime pas la fille au pur profil de sainte

La vierge au con bardé par un gros pantalon

Qui soupire :" Papa ! Maman ! Je suis enceinte !"

Et qui pisse une gosse au milieu du salon.

pybrac163

Je n'aime pas à voir le lycéen coupable

Qui va montrer sa pine à la bonne d'enfants

Laquelle entre en chaleur et baise sur la table

Et crie :" Ah ! Jouis pas ! Monsieur ! Je vous défends !"

pybrac164

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés