Vendredi 11 mars 2016 5 11 /03 /Mars /2016 08:00

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 197 à 200

Je n'aime pas à voir que la mode se perde

D'introduire le vit aux filles par le con.

À force de les foutre en cul jusqu'à la merde

Elles n'ont plus qu'un trou. De quoi sert le second ?

pybrac197

Je n'aime pas à voir à l'heure où l'on se couche

La putain qui m'aborde avec des yeux ardents

Et sans me dire un mot, fourre un doigt dans sa bouche

Pour m'offrir de pisser mon foutre là-dedans.

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Je n'aime pas à voir que Margot s'accroupisse

Devant une façade, ouvre son cul tout nu

Vise le soupirail de la cuisine, et pisse

Sur l'entremets glacé d'un honnête inconnu.

pybrac199

Je n'aime pas à voir la bouche obscène et large

D'Iris qui suce au parc le vit d'un bourricot

"Pour savoir si c'est bon quand un âne décharge"

Et qui trouve à son foutre un parfum d'abricot.

pybrac200

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
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Jeudi 10 mars 2016 4 10 /03 /Mars /2016 09:00

Caty poursuit sa recherche des mots justes....

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A-C 8

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Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
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Mercredi 9 mars 2016 3 09 /03 /Mars /2016 17:27

À mettre en ligne de toute urgence, avant qu'il ne soit trop tard !!!!!

legende-foute

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Mercredi 9 mars 2016 3 09 /03 /Mars /2016 08:00

Takeda, un blogueur averti, m'a envoyé une série de photos extraites du numéro 21 du magazine ERO (Swedish sexmagazine) paru sans doute à la fin des années 1970. On y découvre une Catherine Ringer toute jeune mais déjà hyper sensuelle et pleine d'énergie. Au nom de tous les amoureux et admirateurs de la future chanteuse des Rita Mitsouko, que Takeda soit ici publiquement remercié de cette archive pornographique...

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Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Arts érotiques
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Mardi 8 mars 2016 2 08 /03 /Mars /2016 08:00

Caty propose cette petite suite de cinq "trilogues" pour mettre des mots sur la photo d'A-C (ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, c'est écrit dans le "feu de l'action" ! )

A-C 1

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A-C 3

A-C 4

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Lundi 7 mars 2016 1 07 /03 /Mars /2016 08:00

A-C avec qui j'ai des projets d'écriture m'a adressé cette photographie. Elle attend des lecteurs et lectrices du blog qu'ils/elles proposent de compléter librement les bulles des protagonistes de cette chaude séance de triolisme... Dont acte ! À vos claviers !

A-C

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Samedi 5 mars 2016 6 05 /03 /Mars /2016 08:00

Dans le premier article que j'avais consacré à l'œuvre de Giovanna Casotto, j'avais insisté sur le fait que le passage par la photographie (essentiellement l'auto-portrait) constituait une étape importante dans la mise en image de son propre corps. Je vous propose aujourd'hui une série de 10 images, 5 dessins et 5 photos alternées, pour mieux comprendre cette démarche artisitique.

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Vendredi 4 mars 2016 5 04 /03 /Mars /2016 08:00

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 193 à 196

Je n'aime pas à voir deux gousses en famille

Dont l'une fait la femme et l'autre le mari

Adopter une enfant comme leur propre fille

Pour leur lécher le cul, la bouche et le nombril.

pybrac193 

Je n'aime pas à voir pendant sa nuit de noce

Un jeune époux trousser la pucelle, et jaunir

En trouvant sur le ventre, autour des poils en brosse

Trois gros vits tatoués près du mot :" Souvenir."

pybrac194 

Je n'aime pas à voir la jeune chevrière

Qui se trousse à genoux au milieu du troupeau

S'ouvre au bouc qui vient la saillir par-derrière

Et qui rit quand les poils lui chatouillent la peau.

pybrac195 

Je n'aime pas à voir la mère trop bonnasse

Montrer à ses enfants le con qui les cracha

Et les entendre dire :" Oh ! La sale connasse !

Faut pas compter sur nous pour te bouffer le chat."

pybrac196

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Jeudi 3 mars 2016 4 03 /03 /Mars /2016 08:00

Né à Paris en 1806 et décédé dans la même ville en 1870, Eugène Lepoittevin ( de son vrai nom Eugène Modeste Edmond Poldevin) a produit deux œuvres parallèles, l'une officielle, l'autre plus secrète.

Son œuvre officielle est celle d'un peintre de marines et de scènes de genre, souvent situées en Normandie. En 1849, il obtient même le titre de Peintre officiel de la Marine.

Lepoittevin - Scene familiale en bord de mer

Scène familiale en bord de mer

Lepoittevin Eugène, pêcheur halant un bateau à terre, Po

Pêcheur halant un bateau à terre, Port en Bessin (Calvados)

Lepoittevin The-letter

La Lettre

Mais il construit aussi une abondante et collection de caricatures et d'illustrations érotiques. Les titres de ses recueils d'estampes et de lithographies sont sans ambiguïté : Diableries érotiques, Charges et décharges diaboliques (recueil posthume paru en 1907), L'Enfer en goguette ou encore Diabolico foutromanie

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Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
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Mercredi 2 mars 2016 3 02 /03 /Mars /2016 08:00

"Les bonheurs de Sophie", chapitre 3

slb7Des années plus tard, elle tenta d'entraîner son mari avec elle dans un de ses voyages au pays des merveilles. À l'occasion d'une Saint valentin, il lui avait offert un sextoy, un vibromasseur très réaliste qu'elle se refusa à utiliser pour ses plaisirs solitaires. Aussi, lorsque son mari était en elle, dans son con ou dans son cul, il lui introduisait le phallus en silicone dans l'orifice disponible, si bien que les yeux fermés Sophie-la-Belle se rêvait prise en sandwich par deux hommes. Elle y prenait tant de plaisir qu'ils décidèrent en commun de tenter l'expérience avec un partenaire en chair et en os. Sur Internet, son mari se chargea de la recherche du bon profil : homme d'âge mûr, ni maigre ni barbu, bien membré ; Sophie assura le premier contact téléphonique. Rendez-vous fut pris pour un soir dans une chambre d'un hôtel de la périphérie.  Le jour venu, elle s'assit au bord du grand lit, en robe légère. En face d'elle, ils la regardaient, surtout ses cuisses gainées de nylon noir. Alors, elle écarta les jambes, retroussa sa robe et leur montra son sexe poilu. Elle était déjà toute mouillée. Quand ils sont venus prendre place à ses côtés, elle a ouvert leurs braguettes et saisi leurs queues. Celle de l'invité était grosse et dure, celle de son mari flasque et rabougrie. Tous ses efforts pour le faire bander furent vains. Il n'était pas du voyage. L'invité fut congédié. Dès qu'il fut parti, Sésame retrouva toute sa vigueur  et baisa Sophie-la-Belle avec une fougue inégalée. Ce jour-là, Sophie comprit que dorénavant il lui faudrait s'aventurer seule dans le monde sensuel qui se cachait de l'autre côté du miroir.slb8

Désormais, Sophie-le-Belle parcourt en solitaire le labyrinthe de ses fantasmes. Quand Sésame la monte en levrette - sa position favorite qui l'amène sans coup férir à l'orgasme - elle n'a pas besoin de fermer les yeux pour s'imaginer que c'est un autre homme qui la tient par les hanches et lui laboure le ventre. Un sexagénaire musculeux et lourd, à la taille de la queue proportionnelle à la grosseur de sa bedaine. Elle se ferait saillir - elle adore l'animalité du verbe- en présence de son mari dont le regard posé sur l'accouplement adultère la fait mouiller davantage. Quand elle est si trempée que son vagin n'est plus q'un marécage tiède et boueux, il vient s'agenouiller derrière elle, glisse son visage entre ses fesses écartées et la lèche, lui lape la croupe, de la fente au creux des reins. Il lui vrille sa langue dans le rectum et aspire son jus. Puis il l'encule profondément. Elle ne le voit pas, ne veut pas le voir. Rien d'autre ne compte que la divine sensation de sa bite dans le cul, ses soubresauts maladroits quand le sperme gicle. Les entrailles pleines de foutre, elle l'allonge sur le dos, s'accroupit au-dessus de son visage et relâche ses sphincters. L'élixir de son ventre, savant cocktail de cyprine et de sperme aromatisé à la merde, coule dans sa bouche ouverte. Il avale tout jusqu'à la dernière goutte. Après seulement, ils s'embrasent, mêlent leurs salives parfumées, et alors Sésame se remet à bander de plus belle. Le voyage peut reprendre, ce n'était qu'une étape sur le chemin du bonheur.

Dans le secret de leur chambre conjugale, ils visionnent parfois de vieilles cassettes vidéo, des films distribués par Marc Dorcel, des longs métrages pornographiques où il y avait encore un scénario, où les hommes venaient aux rendez-vous en costume cravate, où les femmes portaient des talons hauts, de la lingerie fine et des bas avec porte-jarretelles. On y baisait dans des châteaux, sur des lits à baldaquin après des dîners raffinés servis dans des assiettes en porcelaine et des verres en cristal. Les yeux sur l'écran, ils se caressent longuement avant de baiser, elle à quatre pattes sur le lit, lui la prenant par derrière en levrette, sans quitter des yeux slb9l'écran de la télé. Dans la rue toute proche, on entend l'aboiement d'un chien. Alors, Sésame se métamorphose en doberman au pelage noir. Sophie-la-Belle est devenue chienne en saison. Son désir de bite est si puissant  qu'il lui creuse l'échine. La bête la travaille à grands coups de reins frénétiques. Elle imagine sa langue pendante, ses yeux exorbités. Contre ses fesses, elle sent le ventre velu du doberman dont la caresse est délicieuse. Quand elle jouit, son vagin se resserre comme celui d'une vraie chienne afin de retenir en elle la bite de Sésame-Doberman. Elle attend l'éjaculation finale, l'incomparable sensation du foutre  qui gicle dans son ventre.

Sophie-la-Belle aime le sperme, elle aime son odeur, son goût, sa consistance quelque part entre le visqueux du blanc d'oeuf cru et le velouté du yaourt. Elle aime le voir jaillir  de la tête du gland, observer la fente du méat dans les dernières secondes avant le geyser, voir le gland se gorger de sang, virer au cramoisi, le méat s'ouvrir comme une petite bouche de poisson... Elle aime s'enduire les seins de sperme, du sperme partout sur son corps qui lui poisse les cheveux, qui englue ses fesses... Elle se dit qu'un jour elle s'offrira un glory hole, qu'elle y entraînera Sésame pour que sa bite ne soit plus qu'une bite parmi d'autres, qu'elle sera nue, à genoux dans une petite pièce carrée pas plus grande qu'une cabine de douche et que tout autour d'elle, à portée de ses mains et de ses lèvres, il y aura une dizaine de bites et de couilles émergeant des trous dans les cloisons, des bites de toutes les couleurs, des circoncises ou pas, mais rien que des grosses, qu'elle les sucera toutes, qu'elle les branlera, une bite dans chaque main, une bite en bouche, les yeux sur les autres... Et qu'elle sera aspergée de sperme par ces bites sans cesse renouvelées, qu'à la fin le foutre séché lui fera comme une seconde peau aussi dure qu'une carapace et qu'alors elle se saura vraiment et définitivement femme.

 

© Michel Koppera, décembre 2015

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
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