Lundi 28 décembre 2015 1 28 /12 /Déc /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 31 b

crissie31b-1Je pompe toujours la queue qu'on m'a imposée, mes deux mains malaxent toujours deux hommes, je sens que quelqu'un se met à me caresser les fesses... ils sont quatre ! Je suis le jouet de quatre mecs !

La queue se presse dans ma bouche, de plus en plus fort, de plus en plus rapide. Elle s'agite, se propulse. L'homme jouit, bruyamment.

Se retire doucement et conclut : "Tu te défends pas mal, tu sais."

Ça se précipite un peu. On s'éloigne de mes mains. On me lève, on ôte les liens de mes pieds, mais on remet celui de mes mains.

Quelqu'un bouge une chaise. On m'assoit sur quelqu'un : je sens contre mes fesses un sexe nu qui commence à durcir.

"- Tu veux qu'on la prenne à deux Josué, ou chacun son tour ?..."

"- Vas-y Vincent... Moi je veux la prendre debout contre le mur... J'adore cette position ! Et fluette comme elle est, je vais pouvoir la défoncer à mort tranquille... Je le sens bien..."

Mais moi ce que je sens bien c'est le sexe sur lequel je suis assise, qui se frotte contre ma vulve et entre, ahhh, fort, régulièrement, et qui n'en finit pas de rentrer. Ça fait un peu mal mais c'est bon. L'homme me fait coulisser sur lui, pendant que je sens la présence toute proche d'un autre que ça doit exciter copieusement. Bruits, gémissements, odeurs de foutre : je me sens dans un lupanar, jouet partagé. Je suis empalée de plus en plus fort. J'ai l'impression d'être un bilboquet. Le cri du premier fuse en même temps que le sperme du deuxième m'éclabousse les seins...

J'ai à peine le temps de me ressaisir. On me porte à bout de bras... Le type a l'air fort, baraqué. Il me plaque contre le mur. Je suis embrochée par une queue d'une grosseur inouïe : ça me coupe la respiration, mais m'excite sans mesure. "T'es un peu serrée pour moi ma jolie, mais ça m'éclate encore plus". Il se presse contre moi, je sens sa sueur de santal. Je suis de plus en plus comprimée et les frottements réguliers, puissants, contre mon clito, finissent par avoir raison de ma faible résistance. Je jouis, et dans la foulée le forniqueur explose. "Mais c'est que ça lui plaît on dirait..." Le mec me maintient quelques instants, puis me dépose. J'entends la fin d'une phrase : "...oui mais il a dit pas trop..." Je devine que Monsieur K est parti. Qu'est-ce que ces quatre hommes veulent faire de plus?...

crissie31b-4

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 décembre 2015 6 26 /12 /Déc /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 31 a

crissie31a-1Je reste près de la porte où je garde un œil sur ce qui se passe dans la chambre. C’est mon ami Mathias qui s’est chargé du recrutement des quatre compères. Pour ce genre de mission, je peux lui faire confiance, il déniche toujours les perles rares. Ce sont en l’occurrence un quatuor de gaillards dans la force de l’âge. Celui qui paraît le plus jeune s’appelle Josué : c’est un noir musculeux de partout, avec une membrure de satyre. Ses trois comparses donnent l’impression d’avoir la trentaine bien tassée. Il y a Samir, un bel arabe circoncis, Vincent un blond aux bras couverts de tatouages et un certain Miguel, aux cheveux de jais et au regard ombrageux… Ils s’affairent autour de toi comme des araignées sur une proie vivante prise dans leur toile… 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 décembre 2015 4 24 /12 /Déc /2015 09:00

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noël.

noel-2015-1

noel-2015-2

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 décembre 2015 3 23 /12 /Déc /2015 08:30

La gravure s'intitule "Sailor" (marin). Je reconnais que pour le coup, on ne peut pas vraiment parler de transgression d'interdit. Il s'agit plutôt d'un classique du sexe d'escale : le matelot et la putain. Stu Mead y adjoint un tiers, gringalet voyeur et masturbateur, qui revisite le thème.

stu-mead-tabous-sailor

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 décembre 2015 2 22 /12 /Déc /2015 08:00

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 157 à 160

Je n'aime pas à voir la jeune fille infâme

Qui joue à violer sa mère sur le lit

Et qui crie :"Ah ! Putain ! Salope ! T'es ma femme !"

Quand sa mère répond :" Tu bandes, mon joli ?"

pybrac157

Je n'aime pas à voir un long vit écarlate

Luisant de vaseline et merdeux par-dessous

Enculer la trottin dont l'anus se dilate

Et qui crie :" Ah ! Cochon ! Ça valait bien cent sous !"

pybrac158

Je n'aime pas à voir au fond d'une guinguette

La tonnelle où Fifi déjeune avec Julot

Suce le vit bandant tiré de la braguette

Et crie :" Ah ! Qu'il est bon ! Quel foutre de salop !"

pybrac159

Je n'aime pas qu'Irma réponde à son aïeule :

"Mais c'est vrai qu'on m'encule ! Ouvre-moi le foiron

Je te chierai du foutre au milieu de la gueule

Et t'auras de la sauce autour de mon étron."

pybrac160

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 21 décembre 2015 1 21 /12 /Déc /2015 08:00

L'info n'est pas récente mais je viens juste d'en prendre connaissance. Le 19 mars dernier, sur la RN 12 dans les Côtes d'Armor, un chauffeur routier double une voiture et a la surprise de voir que le chauffeur de la voiture conduit sans pantalon et sans slip ! Arrêté par les gendarmes, le chauffeur au sexe à l'air avait expliqué aux enquêteurs qu'il "ne voulait pas froisser son pantalon". Au tribunal, lorsque le président du tribunal de Saint-Brieuc s'est étonné de l'absence de sous-vêtement, il a répondu qu'il n'en mettait jamais. Verdict : 15 jours de prison avec sursis et 250 € d'amende. Dernière précision : le chauffeur sans slip et sans pantalon avait 69 ans !!!

semaine14

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 19 décembre 2015 6 19 /12 /Déc /2015 08:30

Giovanna Casotto est née en août 1962 à Desio, petite ville italienne de Lombardie, au nord de Milan. Illustratrice, photographe, dessinatrice et auteure de BD, elle est la première artiste italienne à consacrer l'intégrité de son œuvre à l'érotisme. Autre particularité, dans ses photos, dessins et bandes dessinées, elle est son propre modèle et se met elle-même en scène. Pour ce premier article, je vous propose une série d'images qui alternent autoportraits et dessins pour bien montrer combien ces deux expressions artistiques sont pour Giovanna Casotto indissociables, tant elles se mourrissent l'une de l'autre...

G-casotto

G-Casotto-10

G-casotto-9

G-casotto-1

G-casotto-2

G-casotto-3

G-casotto-4

G-casotto-5

G-casotto-6

G-casotto-7

G-casotto-8


Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 18 décembre 2015 5 18 /12 /Déc /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 30 b

crissie30b-1J'ai un moment de panique. Je n'étais pas prévenue. Je crois que je vais hurler : on pourrait me faire n'importe quoi, me tuer, je suis totalement impuissante, livrée. Tout cela ne me traverse l'esprit que quelques fractions de seconde. Et puis je reprends mes esprits : Monsieur K tient à moi et jamais il ne me ferait de mal. Les hommes présents dans la pièce parlent bas. Je ne sais pas combien ils sont : trois? quatre?

Ils s'approchent. On me met debout. On me délie les mains. On glisse mes doigts vers deux braguettes ouvertes : on me fait prendre une queue dans la main gauche, une paire de couilles dans la main droite. Quelqu'un caresse mes seins. Quelqu'un s'approche de ma bouche, je sens un souffle. Une voix familière dit : "Non, la bouche, oui, mais pas pour embrasser". Le souffle s'écarte, et la voix familière se tait. Je suis rassurée, Monsieur K n'est pas loin. Les deux hommes que je caresse ont la peau douce et me demandent en litanie de continuer à les tripoter. Je m'exécute avec docilité.

On me saisit par la taille et on me met précautionneusement à genoux. J'ai peur de tomber, mes chevilles sont toujours entravées. Mais on prend soin de mon équilibre. Les deux hommes se sont mis à genoux aussi et m'ordonnent de ne pas arrêter.

Je sens à nouveau un corps devant moi, qui me surplombe, j'entends la boucle d'une ceinture, le zip d'une fermeture éclair, une odeur de latex, et je sens une bite de bonne taille forcer mes lèvres.

Quelqu'un dit : "Allez, petite salope, montre-nous si tu suces bien..."

crissie30b-2

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 17 décembre 2015 4 17 /12 /Déc /2015 08:00

" Crissie et Monsieur K.", chapitre 30 a

crissie30a-2Tes doigts s’attardent dans ma bouche, j’y retrouve, mêlées à celle de ta peau, les saveurs si particulières de ma mouillure et de ton sperme. Cependant, inexorablement, ta queue se rabougrit et finit par me quitter, laissant une grande béance au creux de mon ventre insatiable. Et puis, c’est au tour de tes doigts d’abandonner mes lèvres. Je t’entends t’affairer. Tu passes des liens à mes poignets et chevilles, sans doute utilises-tu ta cravate et ta ceinture de cuir noir. Me voilà bientôt entravée des quatre membres, couchée à plat ventre, écartelée. Tu ne dis plus rien, ton silence m’inquiète. Qu’est-ce que tu manigances ?

Après de longues minutes vides, lourdes d’inquiétude, on frappe à la porte, quatre coups discrets mais impatients. Je t’entends marcher, tourner la clef dans la serrure et ouvrir. Venu du couloir, un courant d’air frais caresse mes fesses nues, il apporte avec lui l’odeur corporelle des inconnus avec lesquels tu échanges quelques mots à voix basse. J’ai beau dresser l’oreille, j’ai peine à suivre le fil de votre brève conversation. Je ne saisis que des bribes de phrases :

 

- Elle est à vous… Elle s’appelle Crissie… Quatre cents, comme convenu ? Prenez votre temps… Oui, ça vous pouvez, mais pas trop… 

crissie30a-1

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 décembre 2015 3 16 /12 /Déc /2015 08:00

"La grande librairie" est une émission littéraire d'une heure diffusée chaque jeudi en public et en direct sur France 5. L'émission qui date de septembre 2008 est présentée par François Busnel.

Chaque semaine, l'émission accueille quatre auteurs pour parler de leur nouveau livre. Certaines émissions exceptionnelles sont consacrées à un auteur en particulier (à l'occasion d'une rétrospective, d'une disparition ou d'une date anniversaire...)

librairie6

librairie2

librairie3

librairie4

librairie5

librairie1

Par michel koppera - Publié dans : émisssions télé - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés