Samedi 28 novembre 2015 6 28 /11 /Nov /2015 08:30

Pierre Louÿs, "Pybrac".  Quatrains 145 à 148

Je n'aime pas à voir la fillette annamite

Qu'on loue au jour le jour pour un petit écu

Mais qui n'est que dressée au plaisir sodomite

Et ne gagne son pain que par le trou du cul.

pybrac145

Je n'aime pas à voir le potache indocile

Lequel, sachant très bien que ce n'est permis,

Couche à poil tous les soirs avec sa sœur Lucile

Et dès qu'elle est enceinte, accuse ses amis.

pybrac146

Je n'aime pas à voir la blonde ingénue

Qui me laisse palper sa vulve dans un coin

Manie avec plaisir ma verge toute nue

La branle dans ses poils et me dit : "Pas plus loin."

pybrac147

Je n'aime pas qu'un vit sorte d'un con trop large

Défonce horriblement le trou du cul voisin,

Lorsque la fille hurle :" Au satyre ! Il décharge !

Il me crève ! Il m'encule ! Au meurtre ! À l'assassin !"

pybrac148

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire
Vendredi 27 novembre 2015 5 27 /11 /Nov /2015 08:00

Datant de 1975, "Auto moto" est comme son nomp l'indique une émission consacrée aux nouveautés de l'automobile et de la moto. Elle est diffusée sur TF1 le dimanche matin entre 10 et 11 heures.

Les principales rubriques : présentation et essais de nouveaux modèles (le plus souvent haut de gamme), innovations mécaniques...

auto-moto

auto-moto1

auto-moto2

auto-moto5

auto-moto4

auto-moto6

Par michel koppera - Publié dans : émisssions télé - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire
Mercredi 25 novembre 2015 3 25 /11 /Nov /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 27 b

crissie27b-2Tu m'as vu immédiatement. Tu regardais fixement dans la direction où tu m'avais vu partir. Ton visage est devenu inquiet et interrogatif. Tu te demandais si je venais te dire que tout était fini ou si j'allais à nouveau te prendre par la main et par le sexe pour t'emmener avec moi. Ces quelques secondes ont dû te paraître une éternité. Je me suis approché de toi et j'ai simplement dit : "On s'en va". Tu as voulu dire quelque chose mais tu as juste dit un sanglot. Et dans un borborygme sans souffle ce mot : "merci", qui m'a bouleversé. Je n'ai pas lutté, je t'ai prise dans mes bras en répétant sans cesse que tu étais une petite conne, au rythme où je te berçais. J'ai senti en même temps une envie irrépressible de reprendre possession de ton corps, de ton âme, de m'enfouir en toi et de te baiser à mort.

crissie27b

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire
Mardi 24 novembre 2015 2 24 /11 /Nov /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 27 a

crissie27a-2

J’ai passé les deux semaines suivantes chez moi, en huis clos, à lire et relire ton carnet rouge. Une fois surmonté le malaise initial du voyeur involontaire, la lecture m’a emporté dans l’univers baroque, onirique, à la fois paradisiaque et infernal, de tes deux dernières années. La première des découvertes fut ton écriture manuscrite, faite de boucles et de déliés presque moelleux, mais parfois aussi de finales tranchantes et acérées comme des coups de scalpel dans la chair trop tendre des mots.

crissie27a-FEMME TIROIRS morski-bigLe contenu était à l’image de ton écriture, mélange d’innocentes anecdotes à l’eau de rose et de scènes d’une violence exacerbée. Le texte se présentait comme le journal de bord d’une aventurière en quête d’identité. Au récit, tu avais ajouté des images où alternaient paysages bucoliques, portraits hamiltoniens et scènes extrêmes de bondage, de pénétrations multiples ou de femmes violentées. Tu racontais tout cela dans les moindres détails, avec méthode et détachement. On aurait dit des rapports d’autopsie, sans aucun pathos.

J’ai relu ce carnet plusieurs fois afin de m’en imprégner. Parfois, la lecture de certaines scènes me procurait une érection quasiment spontanée, alors que d’autres tout aussi obscènes me privaient de toute émotion.

 

Cependant, je n’avais pas oublié tes derniers mots : «  Toutes les semaines, à cette même heure, à cet endroit où tout chavire, je t’attendrai. »… C’est ainsi que deux semaines après notre dernière rencontre, à l’heure dite, je suis allé au rendez-vous. Tu étais là, immobile et fière dans le flot des passants.

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire
Lundi 23 novembre 2015 1 23 /11 /Nov /2015 08:00

Une Américaine de 47 ans s'est présentée à l'hôpital pour d'intenses douleurs abdominales. Après un rapide examen, on lui annonce qu'elle est enceinte et même sur le point d'accoucher. Une heure plus tard, elle donnait naissance à une petite fille de 3.6 kg. C'était son premier enfant. Quant à sa prise de poids, elle l'attribuait aux effets de la ménapause !

semaine11

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 21 novembre 2015 6 21 /11 /Nov /2015 08:30

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 141 à 144

Je n'aime pas à voir une fille admirable

S'accroupir, s'enculer, s'empaler sur mon vit

Et grouiller du derrière et frissonner du râble

En disant :" Branle pas ! Mon amour ! Ça suffit !"

pybrac141

Je n'aime pas à voir la brune couturière

Qui, voyant sa cliente en pantalon fendu

Lui fourre un doigt mouillé dans le trou du derrière

Et lui dit :" C'est meilleur par où c'est défendu."

pybrac142

Je n'aime pas à voir la môme qui jaspine

Que sa gousse a le con plus feuilleté qu'un chou

Et qu'on s'enfile avec une espèce de pine

Mais tout comme une bitte et faite en caoutchouc.

pybrac143-1

Je n'aime pas qu'au lit, la mère sans scrupule

Branle son fils, le fasse horriblerment bander

Puis s'enconne en disant :" Baise-moi donc, crapule !

Fous-moi la pine au cul sans me le demander."

pybrac144

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Vendredi 20 novembre 2015 5 20 /11 /Nov /2015 08:30

"Le meilleur pâtissier" est l'adaptation française d'une émission britannique "The Great British Bake Off" créée en 2012. La version française est diffusée sur M6, le mercredi soir, d'octobre à décembre. Chaque épisode dure environ 2 h 30. L'émission  est présentée par un trio composé du chef-cuisinier Cyril Lignac, de la blogueuse culinaire "Mercotte" et de l'animatrice Faustine Bollaert. Le principe du "Meilleur pâtissier" est un copié-collé de "Top Chef" diffusé sur la même chaîne c'est-à-dire une compétition entre pâtissiers amateurs avec élimination en fin d'émission hebdomadaire d'un des candidats jusqu'à la finale. Chaque semaine, les épreuves déclinent un thème différent (ex: la crème pâtissière, le blanc d'oeuf, la pâte feuilletée, le chocolat, le cupcake ...)

Alors, "À vos marques, prêts... Pâtissez !"

patissier1

patissier2

patissier3

patissier4

patissier5

patissier6

Par michel koppera - Publié dans : émisssions télé - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 19 novembre 2015 4 19 /11 /Nov /2015 08:30

stu-mead-tabous5

Tableau sans titre. Un lit à couverture rouge, des draps et un oreiller blancs. Rien d'autre ! À quatre pattes sur le lit, bien cambrée, une gamine blonde, vêtue d'un simple débardeur blanc. Elle n'a encore ni poitrine, ni poils pubiens, mais son visage est déjà celui d'une jeune femme. Elle paraît bien consciente de ce qui se passe derrière elle. 

Derrière elle justement, un groupe de cinq hommes, langue pendante, leur visage tourné vers ses fesses légèrement écartées, comme aimantés par sa croupe offerte à leur concupiscence. Encore une fois, comme souvent chez Stu Mead, difficile d'interpréter l'expression du visage de la gamine... Est-elle consentante ou obéissante, vicieuse ou innocente, coupable ou victime ?

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire
Mercredi 18 novembre 2015 3 18 /11 /Nov /2015 09:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 26 b

crissie26b-2- Tu te trompes ! Tu te trompes sur toute la ligne, mais tu ne peux pas le savoir : je suis à toi autant que je suis à lui, mais pas pour les mêmes raisons, et  non, je ne jouis pas mieux avec toi, même si ton orgueil de mâle en prend un coup. Mais c'est vrai aussi que je trouve avec toi ce que je ne trouve pas avec lui, et inversement, parce que vous êtes deux mondes différents. Mais si tu m'en veux trop, si tu ne supportes pas cette situation, alors arrêtons-la, et cessons de vous voir à tout jamais. Je ne suis pas certaine que ce soit ce que tu désires. Ce n'est pas ce que je veux non plus. Nous souffririons tous les deux.

Monsieur K relève des incohérences dans la logique de ce discours mais n'en dit rien. Bien sûr qu'il ne voudrait pas la perdre, mais il ne veut pas non plus la partager. En tout cas, pas comme ça...

Crissie fouille dans son sac. Elle sort un carnet rouge et le lui tend avec insistance.

-Tiens ! Je sais  que tu connais l'existence de ce carnet. Tu en as peut-être déjà lu des lignes, je ne sais pas et je m'en fous. Aujourd'hui, je te demande de le lire. Peut-être comprendras-tu mieux. Peut-être m'en voudras-tu moins. Ou pas. Mais tu sauras.

Toutes les semaines à cette même heure, à cet endroit où tout chavire, je t'attendrai, pour reprendre l'histoire ou pour l'arrêter, mais avec ce que tu auras  appris de moi dans l'intervalle. Ne me fais pas trop attendre, je ne saurai pas si j'aurai la force de faire ça pendant longtemps.

Elle ajoute :

- Fais demi-tour, retourne d'où tu viens. Je vais te regarder t'éloigner, en espérant te voir bientôt revenir.

Crissie s'approche alors de lui, comme pour l'étreindre, mais il recule.

 

Monsieur K  la regarde longuement, pétri d'envie de la gifler, de l'embrasser et de la piétiner; il fait simplement demi-tour et s'éloigne rapidement.

crissie26b

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire
Mardi 17 novembre 2015 2 17 /11 /Nov /2015 09:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 26 a

crissie26aPas mal essayé le coup de la jalousie hystérique, mais je n’y crois pas une seconde. J’ai juste une furieuse envie de te gifler, comme on corrige un gamin insupportable qui fait un caprice. Le seul moyen de le ramener à la raison, au choix avec la douche glacée. Mais on est sur le trottoir, au milieu des passants qui nous regardent de travers. Alors, on s’engueule.

- Arrête ton cirque ! Tu sais très bien que ça n’a rien de sentimental !

- Parce que tu t’y connais, toi, en sentiments ?

- Autant que toi. Ce qui s’est passé, c’est que tu n’as pas supporté de devoir partager. Quand je bande, tu veux ma bite pour toi toute seule. C’est TON jouet ! Avec l'autre, tu fais l’amour, avec moi tu baises…

- Avec lui aussi…

- Non, je suis sûr que non. Tu peux t’en aller, tôt ou tard, tu reviendras me voir pour chercher ce qui te manque, au plus profond de toi : jouir pour de bon ! Et pour l’instant, il n’y a qu’avec moi que tu y arrives.

crissie26a-1

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer