Mardi 6 octobre 2015 2 06 /10 /Oct /2015 08:00

On arrive maintenant dans la série des tableaux qui font polémique, ceux qui transgressent plus ou moins ouvertement les tabous tels que l'inceste, la pédophilie... 

Pour commencer, je vous propose deux oeuvres en apparence relativement "sages" mais qui si on y réfléchit bien sont plus que dérangeantes.

Le premier tableau s'intitule "Bride" (la mariée). Ce n'est qu'une enfant mais ce n'est pas un jeu, son voile et sa robe blanche ne sont pas un déguisement. Son visage dit toute sa douleur et sa résignation devant l'inéluctable. Autour d'elle, disposés sur sa coiffeuse, quelques vestiges de son enfance perdue (une poupée, un vaporisateur à parfum, un petit miroir...) La rose qu'elle tient dans sa main nous paraît comme le symbole de son innocence condamnée : comme elle, elle sera flétrie avant la fin du jour...  

stu-mead-tabous-Bride

Le second tableau a pour titre "Caress". Un couple pas si banal qu'il n'y paraît. Si la jeune femme correspond à tous les canons de la féminité (poitrine avenante, belle paire de fesses, sourire engageant...), le physique et le comportement de son compagnon sont beaucoup plus inquiétants : tête disproportionnée, corps malingre, visage déformé par le désir, dents de prédateur... On craint le pire. 

stu-mead-tabous2

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 octobre 2015 1 05 /10 /Oct /2015 09:00

Après les kits cellulite, acné ou vergetures (voir photo ci-dessous) la poupée Lammily  a maintenant ses règles. Son créateur, Nickolay Lamm, explique le concept : " Nous voulions qu'elle ait ses règles pour montrer (sous-entendu aux petites filles) que ce n'est pas effrayant". Pour 10 dollars, on peut donc acquérir un kit d'accompagnement comprenant sous-vêtements, lot de serviettes périodiques colorées, livret explicatif et calendrier pour suivre le cycle. Le but étant de préparer les fillettes à leur puberté et d'éviter la difficulté d'aborder la question dans nombre de familles...

En images :

 La poupée Lamilly

lammily3

La poupée Lammily et ses serviettes périodiques

lammily period2

Le livret explicatif

lammily-period-party

Une fillette "jouant" à la poupée Lammily

lammily period3

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 octobre 2015 6 03 /10 /Oct /2015 08:00

Je crois qu'il est ici inutile de présenter Cara Delevingne, ex-mannequin (née en 1992 !), actrice et accessoirement chanteuse. Elle a publié sur son compte Instagram une photo super sexy où elle pose en slip Superman impudiquement mis en exergue dans le triangle de ses mains. J'ai trouvé la photo magnifique, et la bouche et les paupières baissées  de Cara y sont sans doute pour beaucoup !

cara-delevingne

En bonus, une photo d'une pub pour YSL où la bouche de Cara est tout aussi sublime

cara-delevingne-ysl-campaign-2015-ftr

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 30 septembre 2015 3 30 /09 /Sep /2015 09:00

" Crissie et Monsieur K.", chapitre 19 b

crissie19b-1J'obéis. J'ôte ma robe. Le seul vêtement qui m'habille désormais, c'est cette lueur pâle de l'or blanc sur mon sexe, et la longue chaîne qui se balance avec lenteur. Le seul accessoire qui va m'orner dans quelques instants, c'est le dildo vertical dressé sous mes fesses, et qui palpite avec vigueur.

Je ne me précipite pas. Je me regarde dans le miroir. Ne pas me précipiter.

Je fais attendre Monsieur K. Son corps est tendu à tout rompre.

Je joue avec son désir. Je m'accroupis. Dans la glace, je me découvre la détermination d'une mante religieuse.

Je crache dans mes doigts, j'humecte le gode vivant de ma salive et le saisis. Sans transition, en un long mouvement continu régulier, je m'empale sur Monsieur K, tellement loin, que j'ai l'impression que les deux verrous d'une même mécanique se sont bloqués à la fois, en un corps unique, hermétique. Le plaisir est immédiat.

 

J'ouvre les yeux par intermittences vers le miroir qui me fait face, je ne vois que quelques images : la tête de Monsieur K qui s'agite et qui ne peut plus se retenir de montrer la jouissance qui le traverse, la grimace de ma bouche qui me dit la même chose.

crissie19b-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 29 septembre 2015 2 29 /09 /Sep /2015 09:00

" Crissie et Monsieur K.", chapitre 19 a

crissie19a-1Ton silence m'exaspère. Cependant, en examinant au plus près ton corps nu,  je glane quelques indices. Le premier, c'est un minuscule nouveau tatouage au-dessus de ta cheville droite. Cela représente un croissant de lune noire, comme un écho à la petite étoile tatouée sur ton poignet gauche. Je ne peux alors m'empêcher de repenser à la remarque de Géraldine lors de notre "soirée" entre amis. Et puis, il y a ces traces inquiétantes sur ton dos, trois zébrures parallèles semblables à s'y méprendre à des griffures de chat. Elles ont provoqué de légères boursouflures sur ta peau tendre. De toute évidence, c'est récent. Je les effleure du bout des doigts, cela t'arrache un frisson douloureux. Je m'abstiens de te poser encore des questions, car je sais maintenant que je n'obtiendrai aucune réponse, et je ne souhaite pas que tu te sentes obligée de mentir

 

En glissant ma main plus avant entre tes fesses, en y aventurant deux doigts curieux, je ne rencontre plus la réticence habituelle, bien au contraire. Comme si pendant des jours, on t'avait soumise - ou que tu t'étais livrée de ton plein gré - à des intromissions prolongées afin d'assouplir l'anneau musculeux de ton anus, de vaincre sa résistance naturelle. J'y enfonce deux doigts, puis bientôt trois réunis en faisceau. Tu te cambres, tu t'ouvres à ma main, tu te dilates.
Il n'en faut pas plus pour me faire bander. Je t'entraîne dans ma chambre, devant le grand miroir. J'attache la laisse au pied du lit. Je me couche sur le dos, et t'invite à s'asseoir sur mon ventre. 
- Crissie, encule-toi et regarde-toi dans le miroir, comme si tu voyais un film !

crissie19a-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 28 septembre 2015 1 28 /09 /Sep /2015 08:30

" Les femmes mal voilées provoquent des émotions frénétiques chez les gens. [...] Les maladies de l'intestin et de l'estomac sont causées par ces émotions frénétiques et se propagent à d'autres organes du corps". L'auteur de ces phrases incroyables est un certain Seyyed Abolhassan Madhavi, chef de cérémonie de la prière du vendredi à Ispahan (République Islamique d'Iran). Citation relevée dans L'Obs n° 2654. Je me demande à quels autres organes du corps il faisait allusion dans son discours !!!!! 

semaine4-3

semaine4-1

semaine4-2

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 septembre 2015 6 26 /09 /Sep /2015 09:00

"Avoir le feu au cul"

Définition : expression familière pour "être très pressé", avec le sous-entendu qu'on est poursuivi, sous la menace d'un danger imminent. Ou évidemment être très excité sexuellement. Dans ce sens, l'expression concerne essentiellement les femmes. Je vous conseille à ce propos l'écoute de l'excellente chanson de Luce qui s'intitule justement "Le feu au cul".

Dessin de Manara

feu-au-cul

Tableau de Stu Mead intitulé : Buttsucking machine" (littéralement "machine à sucer le cul") Notez qu'il s'agit d'une machine à vapeur !

Feu-au-cul-stu-mead-buttsucking machine

Variante : "avoir chaud aux fesses"

feu-au-cul2

Citation :" Le feu n'éteint pas le feu" (Érasme)

feu-au-cul4

Par michel koppera - Publié dans : lexique coquin - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 septembre 2015 5 25 /09 /Sep /2015 09:00

Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 113 à 116

Je n'aime pas, après un long flirt équivoque,

La jeune fille en blanc qui voudrait s'en aller

Et qui, lorsqu'on lui dit : "Cette histoire vous choque ?"

Répond gaiement :" Non ! Non ! Mais je vais me branler."

pybrac113

Je n'aime pas à voir la servante bretonne

Qui sur le canapé baise avec le valet

Puis se torche dans la housse de cretonne

Et se met à genoux pour dire un chapelet.

pybrac114

Je n'aime pas à voir dans la rue à Bruxelles

L'horrible maquignonne au visage hideux

Qui dit :" Joli bandeur, voulez-vous des pucelles ?

J'en loue à tous les prix, depuis cinq francs les deux."

pybrac115

Je n'aime pas à voir la grosse douairière

Qui pour rester fidèle au feu duc son cocu

Fait l'amour tous les soirs par le trou du derrière

Et crie à ses valets : "La valetaille ! En cul !" 

pybrac116

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 septembre 2015 4 24 /09 /Sep /2015 08:30

Sous ce titre, j'ai regroupé quatre tableaux de Stu Mead qui, chacun à leur manière, traitent de la sexualité enfantine, que ce soit dans les rites d'apprentissage ou les pratiques solitaires.

stu-mead-enfance1

stu-mead-enfance2

stu-mead-enfance3

stu-mead-enfance4

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 septembre 2015 3 23 /09 /Sep /2015 08:30

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 18 b

Tu ne sauras rien. Tu ne sauras jamais rien de mon autre vie Monsieur K. Tu devras te contenter de ce que je montrerai, de ce que je te ferai croire. Ma vie ici est une parenthèse, et elle n'est pas innocente.

Mais je ne dis rien de tout cela. Je regarde Monsieur K avec un sourire candide et je dis : "J'avais besoin de reprendre des forces, de faire le point".

Je le désarçonne. Il ne comprend pas. Il avait envie de me baiser, je sens qu'il a maintenant envie de me faire mal. Il a l'impression  que peut-être je deviens une ennemie, que je le jauge, que je le teste.

 

Il tire un peu plus fort sur son nouveau jouet.

crissie18b-1

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés